Kenneth Cole
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
J'aime créer ces moments où il y a cette dichotomie entre quelque chose qui vous repousse mais qui est toujours si attrayant que vous ne pouvez pas arrêter de chercher. Vous voulez toujours l'acquérir; Il y a toujours ce niveau d'aspiration pour l'image de la figure ou de la personne que vous regardez. Quand vous regardez le travail, il y a ceci, "Oh, c'est vraiment magnifiquement rendu!" Ou: "J'adore ces beaux tons." Il y a un aspect qui est vraiment attrayant, mais l'image elle-même pourrait être légèrement distribuée.
152
syllabes
88
mots
5
phrases
407
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@ellenUllman
J'étais une fille qui est entrée dans le club-house, dans la cabane dans les arbres, avec le panneau à la porte disant: «Aucune fille n'a autorisé» et la réception n'a pas toujours été une bonne.
@jussieSmollett
Je travaillais dans un organisme sans but lucratif depuis cinq ans. Mais je pouvais toujours créer de la musique après le travail. Tout au long de ces années, j'écrivais des chansons et enregistrais de la musique et jouais en ville.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@kevinOwens
J'étais un fan de lutte assez longtemps, et de temps en temps, je m'ennuyais. Je serais à bord avec une superstar et aimerais ce qu'il ferait. Ensuite, finalement, je m'ennuierais avec lui. Je ne veux pas que les gens pensent de cette façon de moi, donc je fais tout ce que je peux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@sashaBanks
Je suis né en Californie et j'ai beaucoup déménagé. Quand j'avais 17 ans, j'ai déménagé à Boston parce que ma mère a obtenu un emploi là-bas. Au moment où je suis allé à Boston, tout se sentait bien et se mettait en place sur la façon dont je voulais que ce soit.
@demiMoore
Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.
@geneLuen
J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.
@prabalGurung
Je suis rentré chez moi et je suis allé à Mustang, dans les montagnes entre le Népal et la Chine, et j'ai été tellement inspiré par le paysage et la riche culture et le patrimoine. J'ai adoré les textures, le drapage, la palette. Tout était si beau. Ce petit royaume n'était pas ouvert au monde avant 1991.
@richelieuDennis
J'ai eu la chance d'obtenir une bourse pour aller au collège aux États-Unis. Au moment où j'ai obtenu mon diplôme, nous avons eu une guerre civile à part entière au Libéria et à la Sierra Leone. Je ne pouvais pas rentrer chez moi.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@dagenMcdowell
J'aimerais que les gens aillent et lisaient la vie de cet homme - sur la vie de David Koch ... des centaines de millions de dollars qu'il a donnés à une variété d'hôpitaux différents.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@douglasCoupland
J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.
@johnCho
Je voulais faire «Manzanar» parce que je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Le mot prononcé est entre un drame et un essai, et je n'ai jamais travaillé de concert avec un orchestre.
@tedWheeler
J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.
@chrisOfili
J'étais un garçon de l'autel et j'ai entendu la Bible lire à plusieurs reprises. Les histoires sont restées avec moi, bien qu'elles soient complètement remixées dans ma tête. Et souvent, lorsque je fais de la lecture plus approfondie, je suis assez surpris par la différence entre la vraie histoire et ma mémoire de l'histoire.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@ninaArianda
J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@maryMartin
J'avais dix-sept ans, une femme mariée sans vraie responsabilités, misérable à propos de mes émotions mitigées, peur qu'il y ait terriblement mal avec moi parce que je n'aimais pas être une femme. Pire encore, je n'avais pas assez à faire.
@alaska
J'étais comme, 18 ans et c'était en Virginie-Occidentale parce que j'étais autorisé à entrer dans les clubs de Virginie-Occidentale, pas en Pennsylvanie où je grandissais. Et nous sommes entrés et il y avait une drag queen sur scène et elle était énorme et belle, mais elle était synchronisée sur une chanson. J'ai été légitimement stupéfait.
@stevenGerrard
Je serai celui qui soulève ce trophée, pas Paolo Maldini. Imaginez-moi hisser le trophée. C'est une image que j'ai dans mon esprit et je veux en faire une réalité. Nous avons des joueurs de classe mondiale et, croyez-moi, ils sont d'humeur à le faire. L'atmosphère autour du club en ce moment est juste de la classe supérieure.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@kyleKuzma
J'étais un jeune enfant et le YMCA était ma deuxième maison, où ma mère me déposait pendant sept, huit heures. Je passerais la journée à faire ce que j'aime: Hoop.
@tommyLeClown
J'allais lutter contre quelque chose que j'aimais faire. Et je ne me souciais pas du résultat; Je voulais que ce soit quelque chose de succès, je voulais aller de l'avant.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@shelSilverstein
J'ai eu tellement de chance que je n'avais personne à copier, que je sois impressionné. J'avais développé mon propre style, je créais avant de savoir qu'il y avait un Thurber, un bancy, un prix et un Steinberg. Je n'ai jamais vu leur travail avant d'avoir environ trente ans.