Ryan Sheckler
@ryanSheckler
Je pense toujours que c'est bizarre quand les gars viennent vers moi et disent que leurs copines m'aiment.
Ma chanson française, c'était Renaud quand j'avais 14 ans. Ou alors Higelin ou Dick Annegarn.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanSheckler
Je pense toujours que c'est bizarre quand les gars viennent vers moi et disent que leurs copines m'aiment.
@stephanieDabruzzo
Même si j'avais beaucoup de respect pour la télévision et le théâtre pour enfants, ce n'était pas mon intention de se spécialiser uniquement dans ce domaine. Je voulais en effet travailler sur des émissions comme "Sesame Street" et je suis honoré d'être même une petite partie de cet héritage, mais je voulais aussi faire des personnages qui avaient un vocabulaire plus large et un humour satirique.
@jMichaelStraczynski
Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@lucyMaudMontgomery
Et il a écrit : "Quand la lune se lèvera ce soir, pense à moi et je penserai à toi.
@rachelHurdWood
Quand j'étais enfant à l'école, j'avais beaucoup de très bons professeurs et j'avais beaucoup de très mauvais professeurs, et je sais à quel point cela peut avoir un impact sur un jeune enfant. Pour être l'un des bons enseignants - je veux avoir ce genre d'impact.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@jacobWeisberg
Comme pour les échecs gouvernementaux qui ont rendu possible le 11 septembre, négliger d'empêcher le krach de 2008 était un péché d'omission - moins le résultat de la déréglementation en soi que de l'incrédulité envers la réglementation financière en tant que mécanisme légitime.
@deborahSmith
Tout cela suggérait une traduction littéraire, et le coréen semblait un bon pari - presque rien de disponible en anglais, mais c'était un pays moderne et développé, donc le travail devait être là-bas, plus la rareté faciliterait à la fois la sécurisation d'un étudiant subvention et plus d'une niche quand il s'agissait de travailler.
@gilbertKChesterton
Et Noé, il disait souvent à sa femme quand il s'asseyait pour dîner : « Peu m'importe où va l'eau si elle ne pénètre pas dans le vin.
@nicholasSparks
Angela avait fait un travail merveilleux, je vous le dis. Le vomi était partout sauf les toilettes. Les murs, le sol, les lavabos - même au plafond, mais ne me demandez pas comment elle a fait ça. J'étais donc là, perché à quatre pattes, nettoyant le vomi au bal de la rentrée dans mon plus beau costume bleu, ce qui était exactement ce que je voulais éviter en premier lieu. Et Jamie, mon rendez-vous, était à quatre pattes aussi, faisant exactement la même chose.
@paulaBroadwell
J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.
@francescaLiaBlock
... C'était comme s'ils se racontaient des secrets. Tout ce qu'ils disaient était comme ça - chuchoté, tendre, plein d'autres significations, comme quand vous racontez un rêve à quelqu'un ou parlez de vos signes astrologiques comme code pour toutes les choses que vous aimez l'un pour l'autre.
@eddieRabbitt
Une chanson peut prendre un million de façons différentes une fois que vous l'avez enregistrée pour la première fois sur bande.
@shinKyungSook
Même si personne ne savait que vous étiez dans ma vie, vous étiez la personne qui a apporté un radeau à chaque courant rapide et m'a aidé à traverser cette eau en toute sécurité. J'étais heureux que vous soyez là. Je suis venu vous dire que j'ai pu voyager à travers ma vie parce que je pouvais venir à vous quand j'étais anxieux, pas quand j'étais heureux.
@amandaForeman
Au fur et à mesure que sa vie devenait plus malheureuse, le théâtre a attiré Marie-Antoinette car il répondait à des besoins émotionnels non satisfaits. Au dire de tous, elle était plutôt douée dans ses petites pièces de théâtre privées. Mais son désir d'être une héroïne, au propre comme au figuré, a choqué les Français.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@sonyaDeville
Même avant la WWE, quand j'étais barman et formulais le MMA, j'ai toujours eu un sentiment d'épanouissement parce que même si ce n'est pas mon travail de rêve, je suis fier d'être le meilleur barman que je puisse être.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@emoPhilips
Toutes les nations de la terre doivent apprendre à vivre ensemble en paix. Pourquoi avoir des préjugés contre quelqu'un en raison de sa race, de sa nationalité ou de sa croyance ? Quand il y a tant de vraies raisons de détester les autres.
@jMichaelStraczynski
Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.
@mo
Quand j'étais adolescent, mon groupe préféré était Sonic Youth, et tout ce qu'ils faisaient était évidemment eux, et toujours aussi artistique. Il y avait une autre couche de sens, sous tout, que vous pouviez rechercher.
@kateChopin
Une personne ne peut pas tout avoir dans ce monde; et c'était un peu déraisonnable de sa part de s'y attendre.
@koloToure
Baresi n'était pas grand mais c'était un grand joueur, tandis que Cannavaro était le meilleur défenseur du monde - j'espère qu'il en sera de même.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.
@robertDarnton
En tant qu'étudiant diplômé à Oxford en 1963, j'ai commencé à écrire sur les livres dans la France révolutionnaire, contribuant à fonder la discipline de l'histoire du livre. J'étais dans mon coin académique en train d'écrire sur les idéaux des Lumières quand Internet a fait exploser le monde de la communication académique dans les années 1990.
@patriciaBriggs
Et c'est alors qu'Anna réalisa que ce que le loup avait demandé à Bran était la mort. Impulsivement, Anna s'éloigna de Charles. Elle posa un genou sur le banc sur lequel elle était assise et tendit la main par-dessus le dossier pour refermer sa main sur le poignet d'Asil, qui reposait à l'arrière du banc. Il siffla sous le choc mais ne s'écarta pas. Alors qu'elle le tenait dans ses bras, l'odeur de la nature sauvage, de la maladie, s'est estompée. Il la fixa, le blanc de ses yeux brillant tandis que ses iris se rétrécissaient en petites bandes autour de sa pupille noire. « Oméga, » murmura-t-il, sa respiration s'accélérant.