splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sommeil qui a charmatrié, tu es soutenu tous les malheurs, frère à mort, je vous disposent doucement.

montage citation Sommeil qui a charmatrié, tu es soutenu tous les malheurs, frère à mort, je vous disposent doucement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sommeil qui a charmatrié, tu es soutenu tous les malheurs, frère à mort, je vous disposent doucement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sommeil qui a charmatrié, tu es soutenu tous les malheurs, frère à mort, je vous disposent doucement.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sommeil qui a charmatrié, tu es soutenu tous les malheurs, frère à mort, je vous disposent doucement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sommeil qui a charmatrié, tu es soutenu tous les malheurs, frère à mort, je vous disposent doucement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    Il y a un homme qui existe comme l'un des objets les plus populaires du leadership, de la législation et de la quasi-littérature de l'histoire de tous les hommes. . . . Cet homme, cet objet d'attention, d'attaque et de vaste activité, ne peut pas se faire entendre, et encore moins compris. Il n'a jamais été écouté. . . . Cet homme est noir et vivant en Amérique blanche où les médias de communication ne permettent pas la livraison de sa propre voix, ses propres désirs, sa propre rage.

    en cours de vérification

    H

    Helena Norberg-Hodge

    @helenaNorbergHodge

    Il y a souvent une discussion sur: «Eh bien, comment savons-nous ce qu'est le bonheur? Est-ce que c'est réel?' J'ai toujours soutenu que nous savons tous qu'il y a une énorme différence entre ce que nous ressentons quand nous nous sentons heureux et quand nous ne nous sentons pas heureux.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Kahneman de la citation Il y a un accord général entre les chercheurs selon laquelle presque tous les cueilleurs de stock, qu'ils le connaissent ou non - et peu d'entre eux jouent un jeu de hasard.

    Daniel Kahneman

    @danielKahneman

    Il y a un accord général entre les chercheurs selon laquelle presque tous les cueilleurs de stock, qu'ils le connaissent ou non - et peu d'entre eux jouent un jeu de hasard.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    en cours de vérification

    auteur Mary Kay Ash de la citation Il y a trois types de personnes dans ce monde: ceux qui font bouger les choses, ceux qui regardent les choses et ceux qui se demandent ce qui s'est passé. Nous avons tous un choix. Vous pouvez décider quel type de personne vous souhaitez être. J'ai toujours choisi d'être dans le premier groupe.

    Mary Kay Ash

    @maryKayAsh

    Il y a trois types de personnes dans ce monde: ceux qui font bouger les choses, ceux qui regardent les choses et ceux qui se demandent ce qui s'est passé. Nous avons tous un choix. Vous pouvez décider quel type de personne vous souhaitez être. J'ai toujours choisi d'être dans le premier groupe.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Verschuuren

    @gerardVerschuuren

    Il doit y avoir beaucoup plus de choses dans les coulisses. La question centrale est la suivante: qu'est-ce qui se trouve derrière la haine profonde que ces athées soignent contre la religion et contre Dieu? Avouons-le, il n'y a qu'une seule force qui déteste la création de Dieu plus que toute autre chose - et c'est Satan. Satan sait que Dieu existe mais ne veut aucune partie de lui. C'est le but ultime de Satan de démolir tous les éléments chrétiens de la société et d'endommager l'image humaine qui a été faite à l'image de Dieu. Satan pourrait-il être le véritable instigateur de cette forme agressive d'athéisme?

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Il y avait été observé dans ce pays certains flux d'influence qui provoquent une détérioration marquée dans notre littérature, nos divertissements et notre conduite sociale ... un orientalisme désagréable qui avait insidieusement affecté tous les canaux d'expression ... le fait que ces influences sont toutes Le traçage à une seule source raciale [le judaïsme] est quelque chose à compter ... Notre opposition n'est que dans des idées, de fausses idées, qui sapent l'endurance morale du peuple.

    Henry Ford

    @henryFord

    Il y avait été observé dans ce pays certains flux d'influence qui provoquent une détérioration marquée dans notre littérature, nos divertissements et notre conduite sociale ... un orientalisme désagréable qui avait insidieusement affecté tous les canaux d'expression ... le fait que ces influences sont toutes Le traçage à une seule source raciale [le judaïsme] est quelque chose à compter ... Notre opposition n'est que dans des idées, de fausses idées, qui sapent l'endurance morale du peuple.

    en cours de vérification

    L

    Laura Huxley

    @lauraHuxley

    Ils ne considèrent pas la nicotine comme un médicament. Pourquoi ne le mettent-ils pas avec tous les autres médicaments?

    en cours de vérification

    auteur Howard Rheingold de la citation Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.

    Howard Rheingold

    @howardRheingold

    Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Il y a quelque chose en toi qui me fait me sentir terriblement méchant. Vous me donnez envie de faire des choses choquantes. C'est peut-être parce que tu es si approprié. Votre cravate n'est jamais tordu et vos chaussures sont toujours brillantes. Et vos chemises sont si féculentes. Parfois, quand je vous regarde, je veux déchirer tous vos boutons. Ou mettez le feu à votre pantalon. Je me suis si souvent demandé - êtes-vous chatouilleux, mon seigneur?

    en cours de vérification

    M

    Mirra Alfassa

    @mirraAlfassa

    Il devrait y avoir quelque part sur terre un endroit qu'aucune nation ne pouvait revendiquer comme sa seule propriété, un endroit où tous les êtres humains de bonne volonté, sincère dans leur aspiration, pourraient vivre librement en tant que citoyens du monde, obéissant à une seule autorité, celle de la Vérité suprême.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Barber

    @lionelBarber

    Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Il y a deux types de musique. L'un vient des cordes d'une guitare, l'autre des cordes du cœur. Un son vient d'un orchestre de chambre, l'autre de la batterie de la chambre du cœur. L'un vient d'un instrument de graphite et de bois, l'autre d'un organe de chair et de sang. Cette musique plus élevée dont je parle ce soir est plus agréable que les notes des compositeurs les plus doués, plus émouvants qu'une fanfare, plus harmonieuse qu'un millier de voix rejoint dans l'hymne et plus puissante que tous les instruments de percussion du monde combinés. Ce doux son d'amour.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Il y a deux types de musique. L'un vient des cordes d'une guitare, l'autre des cordes du cœur. Un son vient d'un orchestre de chambre, l'autre de la batterie de la chambre du cœur. L'un vient d'un instrument de graphite et de bois, l'autre d'un organe de chair et de sang. Cette musique plus élevée dont je parle ce soir est plus agréable que les notes des compositeurs les plus doués, plus émouvants qu'une fanfare, plus harmonieuse qu'un millier de voix rejoint dans l'hymne et plus puissante que tous les instruments de percussion du monde combinés. Ce doux son d'amour.

    en cours de vérification

    E

    E. C. Bentley

    @eCBentley

    Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    Il y a un fantasme de l'île un "un jour je vais", nous ne verrons jamais quand la récession s'arrêtera, l'inflation cesse que notre hypothèque soit payée, notre salaire augmente un jour où je me termine où chaque morceau de courrier est d'un ami où Les enfants sont sucrés et déjà cultivés. . . . Les plus malheureux. . . Mettez le bonheur sur la "loi" et luttez-vous aujourd'hui à travers un bleu. . . . La révélation la plus importante de la vie est que le voyage signifie plus que la destination. . .

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il n'y a pas de raccourci, pas de tramway de brevet, à la sagesse. Après tous les siècles de l'invention, le chemin de l'âme se situe à travers le désert épineux qui doit encore être foulé dans la solitude, avec des pieds saignants, avec des sanglots pour obtenir de l'aide, car il a été foulé par eux d'autrefois.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il n'y a pas de raccourci, pas de tramway de brevet, à la sagesse. Après tous les siècles de l'invention, le chemin de l'âme se situe à travers le désert épineux qui doit encore être foulé dans la solitude, avec des pieds saignants, avec des sanglots pour obtenir de l'aide, car il a été foulé par eux d'autrefois.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.

    en cours de vérification

    auteur Mae Whitman de la citation Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.

    Mae Whitman

    @maeWhitman

    Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    ... Ce que vous apprenez aujourd'hui, sans aucune raison, vous aidera à découvrir tous les merveilleux secrets de demain.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    en cours de vérification

    J

    joichi ceci

    @joichiCeci

    Un argument très convaincant a fait que les extrémistes ont gagné et que l'agression est désormais soutenue par la majorité, donc la lutte jusqu'à la reddition était la seule alternative.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Il y a deux grandes vérités que de cette plate-forme que j'ai proclamées depuis de nombreuses années. La première est que le salut est gratuit pour tous les hommes qui l'ont; Le second est que Dieu donne le salut à un peuple qu'il a choisi; Et ces vérités ne sont pas en conflit les unes avec les autres au moins.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Il y a deux grandes vérités que de cette plate-forme que j'ai proclamées depuis de nombreuses années. La première est que le salut est gratuit pour tous les hommes qui l'ont; Le second est que Dieu donne le salut à un peuple qu'il a choisi; Et ces vérités ne sont pas en conflit les unes avec les autres au moins.

    en cours de vérification

    M

    Mark Lilla

    @markLilla

    Il fut un temps où les intellectuels conservateurs ont augmenté le niveau du débat public américain et ont aidé à le garder sobre. Ces jours sont partis. Quant au jugement politique, la promotion de Sarah Palin en tant que leader mondial possible parle de lui-même. Le parti républicain et le droit politique survivront, mais la tradition intellectuelle conservatrice est déjà morte. Et nous tous, même des libéraux comme moi, sommes plus pauvres pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Ils se croient égaux de Lucifer, Caïn, tous ces petits gnats pitoyables. Mais il n'y en a qu'un seul que nous ayons jamais possédé pour être notre supérieur. Il n'y a qu'un plus grand que nous, et pour lui ... pour lui, nous ne parlons plus.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Ils se croient égaux de Lucifer, Caïn, tous ces petits gnats pitoyables. Mais il n'y en a qu'un seul que nous ayons jamais possédé pour être notre supérieur. Il n'y a qu'un plus grand que nous, et pour lui ... pour lui, nous ne parlons plus.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il n'y a personne de mieux pour déconstruire les libéraux que moi. S'il y en a, je ne les ai pas rencontrés. Ce n'est pas un vantardise. C'est une déclaration de fait. Parce que j'ai passé ma vie à les étudier afin que je puisse les prédire, afin que je puisse avertir les gens, parce que le libéralisme est destructeur, car nous avons vu toute notre vie. Les aspects du libéralisme en Amérique sous son contrôle sont sous forme pourrie, ils sont en forme horrible et pourrie et les gens qui vivent sous contrôle libéral sont misérables et malheureux et constamment enragés.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il n'y a personne de mieux pour déconstruire les libéraux que moi. S'il y en a, je ne les ai pas rencontrés. Ce n'est pas un vantardise. C'est une déclaration de fait. Parce que j'ai passé ma vie à les étudier afin que je puisse les prédire, afin que je puisse avertir les gens, parce que le libéralisme est destructeur, car nous avons vu toute notre vie. Les aspects du libéralisme en Amérique sous son contrôle sont sous forme pourrie, ils sont en forme horrible et pourrie et les gens qui vivent sous contrôle libéral sont misérables et malheureux et constamment enragés.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Il y a quelque chose au travail dans mon âme que je ne comprends pas. Je suis pratiquement industrieux - minutieux, un ouvrier à exécuter avec persévérance et travail - mais en plus de cela, il y a un amour pour le merveilleux, une croyance en le merveilleux, entrelacé dans tous mes projets, qui me fait sortir des voies communes des hommes, Même à la mer sauvage et aux régions non visitées que je suis sur le point d'explorer.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Il y a quelque chose de très sensuel dans une lettre. Le contact physique du stylo au papier, le temps mis de côté pour concentrer les pensées, le pliage du papier dans l'enveloppe, le lécher fermé, l'adressant, un tampon choisi, puis la publication de la lettre à la boîte aux lettres - sont tous des actes de tendresse.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Center

    @katherineCenter

    Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.

    en cours de vérification

    R

    Roopal Patel

    @roopalPatel

    Il n'y avait pas de paparazzi debout à l'extérieur. Il n'y avait pas tous ces photographes. Les gens ne savaient vraiment pas ce qu'était la mode et ce qui se passait dans les tentes.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    Jack London

    @jackLondon

    Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    en cours de vérification