splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour savoir la moindre chose sur soi-même, il faut tout savoir sur les autres.

montage citation Pour savoir la moindre chose sur soi-même, il faut tout savoir sur les autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour savoir la moindre chose sur soi-même, il faut tout savoir sur les autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour savoir la moindre chose sur soi-même, il faut tout savoir sur les autres.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Pour savoir la moindre chose sur soi-même, il faut tout savoir sur les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour savoir la moindre chose sur soi-même, il faut tout savoir sur les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Derek Waters

    @derekWaters

    Quand j'étais enfant, tout ce que je voulais faire était d'être musicien. J'ai perdu tout ce que j'avais, mais je savais juste qu'un jour je pourrais dire au monde de «aller grand ou rentrer à la maison». Le monde doit savoir.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Vous me regardez ", a déclaré Simon." Pourquoi me regarde-tu? Ai-je quelque chose sur mon visage?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Vous me regardez ", a déclaré Simon." Pourquoi me regarde-tu? Ai-je quelque chose sur mon visage?

    en cours de vérification

    G

    Guy Branum

    @guyBranum

    Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.

    en cours de vérification

    J

    Jon Brion

    @jonBrion

    Quand j'étais plus jeune, j'ai cherché à vieillir comme ce processus pour m'intéresser moins aux choses et devenir plus froid, et trouver moins de joie dans le mystère des choses. Et j'ai trouvé que l'opposé exact était vrai. Je trouve que je me réchauffe et que je suis plus mystifié par les interactions humaines.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Je n'ai pas fait de traduction depuis des décennies maintenant. C'est quelque chose que j'ai fait quand j'étais jeune.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Je n'ai pas fait de traduction depuis des décennies maintenant. C'est quelque chose que j'ai fait quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Kapoor

    @kunalKapoor

    Quand j'ai commencé, je jouais avec différentes professions sans vraiment savoir ce que je voulais faire. La publicité et les films se sont produits par coïncidence.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation Quoi que vous disiez de la culture populaire, des gens aiment les gens qui connaissent les choses, qui sont des experts, et peu importe à quoi ils ressemblent.

    Mary Beard

    @maryBeard

    Quoi que vous disiez de la culture populaire, des gens aiment les gens qui connaissent les choses, qui sont des experts, et peu importe à quoi ils ressemblent.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Quand j'ai commencé à regarder la télévision, quand c'est devenu une chose à cause de Netflix il y a quelques années, la première chose que j'ai regardée a été «perdue». C'était une pause d'été de l'école supérieure, et j'ai tout regardé d'affilée, comme autant d'heures par jour que possible, comme si je parcourais un travail.

    en cours de vérification

    auteur Wilson Cruz de la citation Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.

    Wilson Cruz

    @wilsonCruz

    Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.

    en cours de vérification

    S

    Sam Seder

    @samSeder

    Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Quand j'avais 17 ans, un voisin que je connaissais bien mort de cancer, et je suis devenu un couple de ses trois petites filles. Dans des circonstances comme ça, quand vous ne pouvez pas vraiment vous aider, je pense que c'est une réponse humaine de faire quelque chose au-delà de soi. J'ai donc fait un saut parachute parachute pour la recherche sur le cancer. C'était excitant et ridicule.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine Cephas Jones

    @jasmineCephasJones

    Lorsque les gens ressentent un tas de sentiments ou qu'il se passe quelque chose dans le monde, beaucoup de gens se font guérir la musique, ou beaucoup de divertissements de choix pour trouver des réponses ou comprendre quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Idrie Shah de la citation Lorsque la prière, les rituels et la vie ascétique ne sont qu'un moyen d'auto-complaisance, ils sont nuisibles plutôt que bénéfiques. Cela est assez évident pour les gens de nos jours, lorsqu'il est largement reconnu que les fixations ne sont pas les mêmes que les observances précieuses et louables. Il ne faut pas prier si cette prière est la vanité; Les rituels sont faux lorsqu'ils offrent des satisfactions plus faibles, comme le stimulus émotionnel au lieu de l'illumination; Il ou elle ne devrait pas être un ascète qui ne l'apprécie que.

    Idrie Shah

    @idrieShah

    Lorsque la prière, les rituels et la vie ascétique ne sont qu'un moyen d'auto-complaisance, ils sont nuisibles plutôt que bénéfiques. Cela est assez évident pour les gens de nos jours, lorsqu'il est largement reconnu que les fixations ne sont pas les mêmes que les observances précieuses et louables. Il ne faut pas prier si cette prière est la vanité; Les rituels sont faux lorsqu'ils offrent des satisfactions plus faibles, comme le stimulus émotionnel au lieu de l'illumination; Il ou elle ne devrait pas être un ascète qui ne l'apprécie que.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    E

    Euzhan Palcy

    @euzhanPalcy

    Quand j'ai commencé, il y avait trois choses qui faisaient que les gens me regardaient avec condescendance, j'étais jeune, j'étais noir et j'étais une femme. J'ai gagné un certain respect, mais je pense que la communauté cinématographique considère toujours la réalisation de travail masculin.

    en cours de vérification

    auteur DJ Khaled de la citation Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.

    DJ Khaled

    @djKhaled

    Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Banks

    @lloydBanks

    Quand je dis «la faim de plus», cela pourrait se référer à plus de succès. Cela pourrait être plus d'argent, ou de respect, plus de pouvoir, plus de compréhension. Toutes ces choses mènent à cette faim pour plus, car je ne suis pas plus que tout le monde est plus. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait, parce que j'ai déjà obtenu ce que tout le monde dans les coins du quartier dans lequel j'ai grandi est en train de s'efforcer d'obtenir. Dieu ne plaise que tout m'arrive, ma famille est droite. Donc, tout ce qui se passe après cela est juste de progresser en tant que personne.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Ce qui est fascinant pour moi, c'est que dans les écoles riches, il vaut mieux être gay. Personne n'est victime de discrimination parce qu'ils sont gays dans une école riche. Mais dans les écoles pauvres, ce n'est souvent pas la même chose. Donc, être gay est un problème de classe maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Quand j'avais huit ans, je regardais la couverture de la bande dessinée «Ghost Rider» dans ma petite maison à Long Beach, en Californie, et je ne pouvais pas comprendre comment quelque chose qui effrayant pourrait aussi être bon. Pour moi, c'était mon premier réveil philosophique - "Comment est-ce possible, cette dualité?"

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Quand j'avais huit ans, je regardais la couverture de la bande dessinée «Ghost Rider» dans ma petite maison à Long Beach, en Californie, et je ne pouvais pas comprendre comment quelque chose qui effrayant pourrait aussi être bon. Pour moi, c'était mon premier réveil philosophique - "Comment est-ce possible, cette dualité?"

    en cours de vérification

    auteur Billy Sherwood de la citation J'écris également des poèmes, donc c'est quelque chose que j'aime vraiment.

    Billy Sherwood

    @billySherwood

    J'écris également des poèmes, donc c'est quelque chose que j'aime vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation Quand j'avais 18 ans, je ne m'attendais pas à être ce que j'étais - vous espérez faire vos débuts, jouer pour l'équipe nationale, et je veux réaliser quelque chose de similaire sur le terrain à ce que j'ai fait sur le terrain.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    Quand j'avais 18 ans, je ne m'attendais pas à être ce que j'étais - vous espérez faire vos débuts, jouer pour l'équipe nationale, et je veux réaliser quelque chose de similaire sur le terrain à ce que j'ai fait sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    C'est la bonne chose à propos de la pop. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez ... c'est un support pliable.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Reinsdorf de la citation Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.

    Jerry Reinsdorf

    @jerryReinsdorf

    Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.

    en cours de vérification

    L

    Le risque autoritaire-youala

    @leRisqueAutoritaireYouala

    Quand je suis devenu ministre des Finances, ils m'ont appelé Okonjo-Wahala - ou «Trouble Woman». Cela signifie «Je te donne l'enfer». Mais je me fiche des noms qu'ils m'appellent. Je suis un combattant; Je suis très concentré sur ce que je fais et implacable dans ce que je veux réaliser, presque à une faute. Si vous vous mettez sur mon chemin, vous êtes botté.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation Quand je pense aux magnats, je pense que comme Donald Trump qui ... possède NYC pratiquement. C'est un magnat. J'ai l'impression d'être en route pour beaucoup plus, mais le magnat est une chose vraiment sérieuse. Je pense que c'est un mot qui est facilement lancé.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    Quand je pense aux magnats, je pense que comme Donald Trump qui ... possède NYC pratiquement. C'est un magnat. J'ai l'impression d'être en route pour beaucoup plus, mais le magnat est une chose vraiment sérieuse. Je pense que c'est un mot qui est facilement lancé.

    en cours de vérification

    S

    Sigmar Polke

    @sigmarPolke

    Quand je suis arrivé à l'ouest, j'ai vu beaucoup de choses pour la première fois. Mais j'ai également vu la prospérité de l'Occident de manière critique. Ce n'était pas vraiment le paradis.

    en cours de vérification

    auteur Danilo Gallinari de la citation Lorsque vous êtes un vétéran et que vous parlez à beaucoup de ces jeunes joueurs, apprenez-leur beaucoup de choses, c'est incroyable pour moi la façon dont ils sont capables de traduire cela au tribunal.

    Danilo Gallinari

    @daniloGallinari

    Lorsque vous êtes un vétéran et que vous parlez à beaucoup de ces jeunes joueurs, apprenez-leur beaucoup de choses, c'est incroyable pour moi la façon dont ils sont capables de traduire cela au tribunal.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Les équations ne sont que la partie ennuyeuse des mathématiques. J'essaie de voir les choses en termes de géométrie.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Les équations ne sont que la partie ennuyeuse des mathématiques. J'essaie de voir les choses en termes de géométrie.

    en cours de vérification