Phylicia Rashad
@phyliciaRashad
Si je savais qu'être fou était tellement amusant, je serais devenu fou il y a longtemps.
Je ne savais rien de la gestion quand j'ai commencé.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyliciaRashad
Si je savais qu'être fou était tellement amusant, je serais devenu fou il y a longtemps.
@aesopRock
C'est une position étrange pour être. Non seulement le fait que j'essaie de vivre du travail qui est personnel, mais comment vous obtenez l'argent pour qui coule à travers le pays et souriant pour les gens et vendant le record, vous savez quoi Je veux dire?
@gregGutfeld
Politiciens, vous savez que Harry Reid vous déteste. Nous avons compris. Mais quand quelqu'un du "New York Times" ou "The Washington Post" dit ce genre de choses, c'est différent, c'est offensant, c'est mal.
@chrisBaio
C'est peut-être juste une chose humanisante de réaliser qu'une tonne de gens dans des groupes qui font de la musique vraiment excitante, ce ne sont que de grands nerds. Et vous savez, peut-être que Internet a fait beaucoup pour exposer ce secret de longue date.
@laJourneeDeFelicia
Je suis très persistant; Je connais très bien Internet, car j'ai grandi sur Internet. J'avais Internet quand il y avait juste du dial-up, et Internet était mon débouché social.
@grahamDelaet
Quand je grandissais, le golf était le sport geek. Personne ne voulait vraiment y être associé.
@carolAnnDuffy
C'est toujours bon quand les femmes gagnent des choses dans la fiction car elle a tendance à être plus dominée par les hommes, contrairement à la poésie, qui est plus égale.
@gloriaEstefan
J'ai écrit de la poésie, qui m'a fait entrer dans les paroles. Stevie Wonder, Carole King, Elton John m'a tiré dans la pop. J'ai commencé à chanter avec un groupe - juste pour le plaisir - quand j'avais 17 ans. Et très bientôt, je pensais que je pouvais chanter Pop en anglais ainsi qu'en espagnol.
@gloriaEstefan
J'adorerais avoir un programme comme 'Dr. Laura.' J'ai étudié la psychologie à l'Université de Miami, et quand je suis rentré dans le bus de l'école, des étrangers parfaits entraveraient les conversations avec moi et finissaient par me raconter leurs histoires de vie. Je pense qu'ils pouvaient sentir que j'étudiais pour aider les gens. Cela, ou j'ai un visage comme un prêtre.
@charliePuth
Quand j'ai écrit «Marvin Gaye», toute mon intention était de faire un record que les gens mettraient un tourne-disque ... et que je se faisont instantanément les uns avec les autres.
@ginuwine
Quand les gens viendront me voir, ils verront pour quoi ils me connaissent. Hits du passé, mais je mélange toujours un petit quelque chose de nouveau. Nouveaux trucs. Vieilles affaires. Cela crée un grand spectacle. Il y a beaucoup de participation aux foules. Beaucoup d'interaction et d'énergie. C'est ce que je fais de mieux.
@britneySpears
Quand je suis sous le stress, je fais du yoga. C'est quand je suis le plus heureux que j'ai un problème avec la malbouffe.
@glenDuncan
J'ai lu le roman de John Irving «The World Selon Garp» quand j'avais environ 14 ou 15 ans. C'était le premier livre adulte que j'avais lu. C'est l'histoire d'un jeune homme qui grandit pour devenir romancier. Je l'ai terminé et je voulais écrire un livre qui faisait ressentir le lecteur ce que je ressentais à la fin de cela, qui était en quelque sorte à la fois dépourvu et exalté.
@ginniRometty
Nous avons commencé quelque chose appelé le Corporate Services Corps. Maintenant, il a été modelé après le Peace Corps il y a longtemps, les années 1960. Et l'idée était de nos jours moderne, comment obtenez-vous les IBM dans le monde pour être des citoyens du monde? Vous savez, conscient du monde entier, contribuez, comprenez comment travailler dans cet environnement, mais faites-le à l'échelle.
@giseleBundchen
Mes deux grands-mères sont tous deux morts d'un cancer, donc je comprends à quel point cette maladie est douloureuse et difficile sur toute la famille. Ma première grand-mère est décédée d'un cancer des os quand j'avais environ 10 ans. C'était vraiment horrible. Je me souviens de tout le processus comme hier.
@giseleBundchen
Poudrez toujours, toujours votre zone T et les lignes allant de votre nez autour de votre bouche pour ne pas ressembler à un bouledogue. Quand ces zones brillent, c'est affreux. Et le gloss empêchera vos lèvres de paraître déshydratées.
@georgeErikRupp
Quand feront-ils un tracteur qui peut fournir le fumier pour les champs agricoles et produire un bébé tracteur chaque printemps?
@aesopRock
C'est une position étrange pour être. Non seulement le fait que j'essaie de vivre du travail qui est personnel, mais comment vous obtenez l'argent pour qui coule à travers le pays et souriant pour les gens et vendant le record, vous savez quoi Je veux dire?
@albertCamus
Ils ont appris la tristesse incorrigible de tous les prisonniers et exilés, qui est de vivre en compagnie d'un souvenir qui ne sert à rien.
@johnSelden
Le plaisir n'est rien d'autre que l'entracte de la douleur.
@giuseppeZanotti
Ma famille possédait une entreprise de gelateria, donc quand j'étais enfant, je concevais toujours des cornets de crème glacée. Si vous souhaitez transformer une chaussure de la conception en un produit correctement portable, vous avez besoin de connaissances techniques. J'ai donc travaillé pendant quatre ans dans une entreprise de chaussures locale.
@sriSriRaviShankar
Ne sous-estimez jamais votre vie. C'est le plus précieux. Vous ne savez jamais quels talents sont cachés en vous et ce que vous avez à offrir au monde!
@shawnMichaels
Il y a une première fois pour tout quand je suis impliqué.
@glennClose
Je connaissais le terme épouse de Stepford et je savais ce que cela signifiait. Je n'ai jamais lu le livre, et je pense qu'avant de commencer le tournage, j'ai regardé le film. Je pensais que c'était très daté.
@bhuwanThapaliya
Tout est en flux et vous savez la raison. Ce monde bruyant ne nous laisserait pas vivre en nous, même pendant un certain temps. Nous continuons, peu importe le coût.
@mayaForbes
Lorsque vous faites un film, c'est un film et que les choses changent en fonction de qui vous avez mis dans le film. Et donc c'est, vous savez, évidemment pas exactement votre vie, mais je pense que j'ai beaucoup appris sur mes parents.
@gloriaEstefan
Ma maman avait un code moral très fort, avec lequel je suis venu avec. Je n'ai jamais vraiment eu à me dire ce qui était bien ou mal - je le savais. J'étais très mature dès le début et j'étais une très bonne fille, donc elle n'a jamais eu de mal avec moi.
@gloriaSteinem
Quand on y pense, c'est une incroyable escroquerie que de croire quelque chose maintenant en échange de quelque chose après la mort. Même les entreprises, avec leurs systèmes de récompense, n'essaient pas de les rendre posthumes.
@aerielMiranda
C'est toujours drôle pour moi quand les gens me rencontrent. Ils pensent vraiment que je suis de la côte est en haut. Quand ils peuvent me parler, ils vont "oh non, elle est tellement du sud"
@dawnOlivieri
Souvent, vous avez des acteurs et des actrices très motivés par l'ego qui restent dans leur petit monde, et quand vous avez une scène ensemble, vos mondes se rencontrent pendant un moment. Mais je ne pense pas que cela fasse une très bonne cohésion.