Emo Philips
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
Michael Arndt, ce gars - vous êtes juste censé dire de belles choses sur les autres écrivains, mais j'adore Michael Arndt.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
@maxineKumin
Je n'ai pas écrit mes poèmes parce que je le voulais, ils m'ont été frappés. J'ai dû les écrire.
@madsMikkelsen
Je n'ai jamais été spécifiquement attaché aux westerns, mais il y a ceux que j'aime - l'un des meilleurs westerns que j'ai vus est «Unforgiven». Je pense que le genre a quelque chose d'extrêmement puissant qui peut leur permettre de parler du bien et du mal d'une manière très droite.
@ajaNaomiKing
J'ai essayé de manger plus sainement, mais parfois cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes assis devant le vin de la télévision, et vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin de glace pour l'accompagner.
@ronaldReagan
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre pourquoi un contributeur républicain est un «gros chat» et un contributeur démocrate du même montant d'argent est un «philanthrope à l'esprit public».
@brianDePalma
Je me suis laissé tomber dans des pièces de caractère simples afin d'explorer cette forme et de récolter ses valeurs. Mais vous êtes en quelque sorte restreint visuellement lorsque votre première exigence est de raconter une histoire assez simple.
@aaronStanford
J'ai été très rarement reconnu. Je pense que j'ai l'air différent en personne que moi en tant que personnage.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@leonEdwards
J'ai appris mes impôts à travers les arts martiaux! Après avoir été payé pour les combats, je ne savais pas quoi faire de mon argent ou comment le gérer. J'ai donc beaucoup appris de ce sport.
@jerryWest
J'ai toujours été un juge du talent très dur parce que si vous ne jouez pas au jeu aux deux extrémités du terrain, et si vous ne jouez pas dur tous les soirs, je ne serai probablement pas amoureux de toi En tant que joueur. Je vais vous respecter parce que vous êtes bon, mais ces joueurs sont uniques.
@ruthNegga
Je suis allé dans des auditions et je pense qu'ils ont une supposition sur moi quand ils voient ma photo et que je ouvre la bouche et ils disent: «D'où venez-vous? Et vous êtes né en Éthiopie? Mais vous êtes irlandais, mais vous vous sentez aussi en anglais. C'est vraiment étrange. Ils veulent vous mettre dans une boîte à LA, c'est ainsi qu'ils ont tendance à le faire là-bas, donc si vous ne vous installez pas dans cette boîte, cela rend les choses plus difficiles.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@juanGabriel
J'ai appris au cours de ma vie que si je suis en enfer, je fais ma propre gloire. J'ai aussi été dans la gloire, et peut-être que j'ai fait mon propre enfer, mais je ne prends certainement personne avec moi.
@jayMohr
Je vais éventuellement tourner mon propre spécial, car vous devez posséder votre propre contenu. My Turn (2003), qui n'a jamais été libéré sur DVD.
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.
@shirleySherrod
Je suis resté un partisan de l'administration Obama, même au sommet de mon épreuve. Il y a beaucoup de choses qu'il pourrait faire différemment, mais une grande partie de ce qu'il a essayé de faire a été bloquée par les titulaires de bureau républicains. Je pense qu'il aurait pu être un bien meilleur président avec plus de soutien. Donc, je le soutient toujours.
@nikkiBella
J'ai été athlète et compétiteur toute ma vie, et il n'y a rien de plus que je me déclenche que la compétition.
@brandonTJackson
J'ai toujours été drôle. Je regarde en arrière dans la journée, quand je prenais le micro de mon père à l'église et commençais à aller, à six ans, la première fois que je l'ai fait. Je pense que 14 était quand je savais que je voulais le faire et faire la promotion de mes propres spectacles de comédie à l'église. Ensuite, tout le monde viendrait.
@simonPegg
Je suis apparu dans ce genre de films et je m'amuse beaucoup à le faire, et je suis toujours prêt à relever un défi. Je pense que avec des choses comme Mission: Impossible et Star Trek, ces choses sont un tel ensemble, ce n'est pas comme si j'étais Ethan Hunt. Je suis Benji. Je suis le gars qui fait l'entreprise informatique. Je connais ma place.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@gloriaVanderbilt
J'ai été vraiment très chanceux avec les hommes avec lesquels j'ai été impliqué. Ils m'ont toujours vraiment traité très, très merveilleusement. Et chaque fois que quelque chose rompait, j'ai toujours été celui à quitter. Je pense donc que j'ai été vraiment très, très chanceux.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@didoHarding
J'ai eu 20 ans, 25 ans de gestion des affaires. J'ai été bien formé par un certain nombre d'organisations incroyables et j'ai beaucoup de reconnaissance de motifs implicites et subconscients sur la façon de prendre des décisions commerciales.
@madonnaCiccone
J'ai été populaire et impopulaire et sans succès aimé et infructueux aimé et détesté et je sais à quel point tout cela est dénué de sens. Par conséquent, je suis libre de prendre les risques que je veux.
@lucasBlack
Je n'ai jamais été du genre à jeter des clubs, à casser des clubs ou à utiliser une mauvaise langue sur le parcours de golf. J'ai joué avec des golfeurs qui ont fait ça, et je déteste vraiment le voir. Si je faisais quelque chose comme ça, mon père venait chercher le putter et me frappait à l'envers de la tête avec. J'ai connu mieux.
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@neilBurger
Je pense toujours à la différence entre être tenace et avoir une incapacité à apprendre des échecs. La différence entre le sans-abri qui voulait être un grand peintre et le gars qui est un grand peintre pourrait être n'importe quoi.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@lewisBlack
J'ai eu beaucoup de chance. Il y a des gars que je connais qui sont vraiment formidables dans cette affaire de stand-up qui n'ont pas obtenu la reconnaissance qu'ils méritent. Et c'est bien, si vous avez mis du temps, pour atteindre cette reconnaissance.