Alonso Duralde
@alonsoDuralde
J'aime à penser que je suis généralement accessible, mais je donne aux lecteurs le bénéfice du doute d'être raisonnablement alphabétisé culturellement.
Je ne pense pas que ce soit pour qui vous jouez, je pense que c'est qui vous êtes.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
61
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alonsoDuralde
J'aime à penser que je suis généralement accessible, mais je donne aux lecteurs le bénéfice du doute d'être raisonnablement alphabétisé culturellement.
@anneFinger
Avec l'essor de l'industrialisme, des mots comme «normal» et «défectueux», des mots qui n'avaient pas été utilisés pour se référer aux choses, ont commencé à être utilisés pour désigner les gens. ... À l'ère industrielle, un nouveau degré d'uniformité était attendu de personnes. Les rythmes et le rythme de la vie ne pouvaient plus être organiques. Les gens devaient fonctionner comme des choses.
@justinTuck
Je veux juste continuer à jouer du football excellent - c'est tout ce qui compte. Je ne me soucie pas vraiment des distinctions ou de tout cela.
@benStiller
Je ne pense pas que ce soit jamais facile d'être drôle. Je trouve facile de m'amuser avec une certaine sorte d'humour sombre cynique qui tend vers le côté le plus méchant, comme mon personnage dans Happy Gilmore. Ce genre de personnages me vient facilement.
@benStein
Je ne suis pas membre de Mensa. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. Je ne l'ai jamais été, et je doute que je le sois jamais.
@chrisMilk
Lorsque le protagoniste brise le quatrième mur en regardant la caméra dans un film, il a généralement été utilisé à des fins comiques, plutôt que de se sentir comme s'ils regardent votre âme.
@williamHazlitt
Le Dr Johnson était un homme savant paresseux qui aimait penser et parler mieux que de lire ou d'écrire; Qui, cependant, a écrit beaucoup et bien, mais trop souvent par Rote.
@chrisLong
Si nous disons qu'il y a des incidents d'oppression dans ce pays, systématiquement ou individuellement dans ce pays, je ne pense pas que dire: «Eh bien, dans le pays X, Y ou Z, c'est 10 fois pire», c'est améliorer les choses. Je pense que cela peut être vrai, mais pourquoi ne pouvons-nous pas nous améliorer?
@billCowher
C’est le seul appel… pour que Christian réfléchisse en tant que troisième quart-arrière, un gars qui a commencé pour vous un an, pour moi, cela a fait un appel facile parce que vous avez un vétéran qui a déjà joué dans cette atmosphère.
@benjaminJealous
La race est un mensonge construit sur un mensonge. Le premier mensonge est que les gens sont différents, en quelque sorte la couleur de la peau ou la texture des cheveux est plus importante que la couleur des yeux ou la forme des pieds. Le deuxième mensonge construit au-dessus de cela est qu'il y a une hiérarchie qui plus significative, la couleur apparaissant comme marron sur votre peau plutôt que brun dans vos cheveux, ou autre chose, est en quelque sorte plus significative et il y a une sorte de hiérarchie. Que plus vous êtes léger, plus vos cheveux sont plus droits, mieux vous êtes.
@aynRand
Peu importe à quel point vos connaissances ou à quel point c'est modeste, c'est votre propre esprit qui doit l'acquérir. Ce n'est qu'avec vos propres connaissances que vous pouvez traiter. Il vous appartient de vous que vous pouvez prétendre en posséder ou demander aux autres de considérer. Votre esprit est votre seul juge de vérité - et si les autres se dissipent de votre verdict, la réalité est la cour d'appel final. Rien que l'esprit d'un homme ne peut effectuer ce processus d'identification complexe, délicat et crucial qui pense. Rien ne peut diriger le processus sauf son propre jugement. Rien ne peut ordonner son jugement sauf son intégrité morale.
@aynRand
La dévotion à la vérité est la marque de la moralité ; il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de penser.
@paulMerton
Je ne vote pas toujours lors des élections générales, mais je pense que j'ai toujours voté le travail.
@austinOmalley
Un Anglais pense assis ; un Français debout ; un pas américain, un irlandais, après.
@benCohen
Si vous êtes conscient de l'injustice, vous pouvez soit l'ignorer, dire que vous ne pouvez rien y faire, vous en plaindre et ne rien faire, ou mettre vos énergies pour faire quelque chose à ce sujet.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@barbaraCrampton
Les gens que j'aime le plus dans l'industrie cinématographique sont les écrivains. Et je pense que ce sont les gens qui sont les plus vulnérables et qui sont vraiment ouverts aux nouvelles idées. Ce sont les initiateurs, les créateurs.
@arthurKornberg
Comme dans la science biomédicale, les inventions industrielles pionnières n'ont pas été maternées par la nécessité. Au contraire, les inventions pour lesquelles il n'y avait pas d'utilisation commerciale ne sont devenues plus tard les avions commerciaux, la xérographie et les lasers dont la société moderne dépend.
@anselmKiefer
En raison de mon éducation calviniste, j'ai été formé pour penser que ce que vous faites doit avoir un but.
@anthonyHopkins
Je pense que la façon saine de vivre est de se faire des amis avec la bête à l'intérieur de soi, et cela signifie non pas la bête mais l'ombre. Le côté obscur de sa nature. Amusez-vous avec et vous savez, c'est tout accepter de nous-mêmes.
@benSasse
Je pense que la plupart des Américains croient en un filet de sécurité sociale de base.
@bikramChoudhury
Mon système fonctionne, tant que les gens me laissent faire mon travail à ma façon. Ce n'est pas seulement la séquence, c'est comment vous le faites: le timing, les miroirs, la température, le tapis. Mais si les gens ne font que 99%, c'est 100% faux. Lorsque quelqu'un essaie de jouer avec, les gens n'obtiennent pas les avantages sociaux du yoga.
@aynRand
Et qu'est-ce que, d'ailleurs, pensez-vous que l'intégrité est? La possibilité de ne pas piocher une montre dans la poche de votre voisin ? Non, ce n'est pas aussi facile que ça. Si c'était tout, je dirais que quatre-vingt-quinze pour cent de l'humanité sont des hommes honnêtes et droits. Seulement, comme vous pouvez le voir, ils ne le sont pas. L'intégrité est la capacité de s'en tenir à une idée.
@billPress
Je pense que Joe [Madison] a raison. Ce que nous devons faire, c'est l'appeler sur chacune de ces choses, puis peut-être que quelqu'un lui enlèvera la machine douce.
@austinPeck
Je pense que la comédie est plus mon instinct et plus ce à quoi je suis destiné.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@benStein
Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.
@benSasse
Je ne pense pas que nos fondateurs croient que l'Amérique pourrait longtemps prospérer si les gens n'étaient pas des lecteurs.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.