Vénus Williams
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
J'ai toujours eu une réputation de bouffon.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@ronStallworth
J'ai appris à un âge précoce comment traverser le monde blanc, le monde dominant blanc. J'ai appris et j'ai réussi. J'ai appris les nuances - j'ai appris à agir, à être - mais j'ai toujours été conscient et conscient de ma noirceur.
@georgBaselitz
J'ai toujours eu le sentiment que les autres sont trop stupides pour découvrir des choses intéressantes. C'est pourquoi je le fais moi-même. Je pense à collecter comme un moyen de montrer que je comprends ce qui est important mieux que les autres.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@mattMcgorry
Je connais des gens qui disent: «J'adore le fitness» et j'ai l'impression que si vous devez dire cela, vous êtes toujours au stade roman. Je suis dans la scène où j'y suis marié depuis 60 ans, et je ne pense pas que je vais jamais divorcer.
@johnLasseter
J'adore la communauté des vins de Sonoma. C'est comme Pixar - rien de compétitif, seulement un soutien. Ils sont toujours enracinés pour vous.
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@taylorSchilling
Je sais ce qui fait du bien à manger et ce qui ne le fait pas. J'essaie de se tromper du côté des choix que je connais me laisseront plus énergisé et prêt à partir, car il est toujours préférable de me sentir en bonne santé.
@johnCMcginley
Je savais que je voulais jouer du «Dr Cox» vraiment mauvais, ce qui est toujours une énorme erreur parce que dès que vous voulez quelque chose de vraiment mauvais, peut-être que vous déchirez un peu.
@rushLimbaugh
Je sais que la perception est la réalité dans la politique et je sais à quoi ça ressemble, mais la réalité est que les démocrates ont perdu l'élection et ce qu'ils pensaient que ça allait être, un glissement de terrain avec le meilleur candidat qu'ils auraient pu toujours nommer, Hillary Clinton, regarder le rejet . Le rejet est réel. Ils créent un monde de l'île fantastique dans laquelle rien de tout cela ne s'est produit. Et c'est là qu'ils choisissent de vivre. Ce n'est pas en bonne santé, les amis.
@jeanneDamas
Je vis à Paris, une ville où vous avez beaucoup de femmes élégantes, alors j'ai beaucoup appris en observant les femmes dans la rue. Mais ma mère a également été toujours une grande influence; Elle est toujours très féminine en talons hauts et des robes parfaitement coupées, avec un maquillage parfait mais jamais trop.
@zahaHadid
J'adore conduire dans l'Est de Londres - c'est toujours plein de surprises. En fait, je ne conduis pas moi-même - j'aime être motivé.
@johnCena
Je connais mon chemin dans la WWE. Je connais au moins un peu de tout et de notre modèle commercial, et je me sens à l'aise là-bas, même si j'apprends toujours tous les jours.
@brooklynBeckham
J'adore prendre des photos de toute ma famille, mais Harper est vraiment mignon à photographier, et mon frère Romeo à cause de sa tête rasée. Cruz est juste effrontée, donc c'est toujours amusant de prendre une photo de lui aussi.
@leeAnnWomack
J'espère que vous vous sentez toujours petit lorsque vous vous tenez à côté de l'océan. Chaque fois qu'une porte se ferme, j'espère que l'on s'ouvre de plus. Promettez-moi que vous donnerez à la foi une chance de combattre. Et quand vous aurez le choix de vous asseoir ou de danser, j'espère que vous dansez.
@terenceLewis
J'adore chanter et jouer du piano. Enfant, j'ai toujours aimé chanter mon cœur, et même mes professeurs m'ont encouragé à prendre le chant.
@timothyGreenfieldSanders
J'ai quitté un film parce que je sentais que la photographie était mon art. C'était quelque chose que je pouvais faire par moi-même, alors que le film était si collaboratif. Je pensais qu'en tant que photographe, je pouvais faire quelque chose qui était artistique et que c'était à moi, et j'ai aimé ça. Et ce n'est que lorsque je suis retourné au cinéma et que j'ai de très petits équipages et que je pouvais faire de très minuscules cinéastes qui n'étaient pas 100 personnes que je sentais toujours que je faisais quelque chose d'artistique en tant que cinéaste. Donc, vous savez, je suis un artiste, et que ce soit la photographie ou le film, je veux que ma voix soit là et je pense que ma voix est très forte dans ce film.
@peterHoeg
Je l'aime. J'ai une faiblesse pour les perdants. Invalides, étrangers, le gros garçon de la classe, ceux avec qui personne ne veut danser. Mon cœur bat pour eux. Peut-être parce que j'ai toujours su que d'une certaine manière, je serai pour toujours l'un d'eux.
@lisaEdelstein
Je pense juste qu'il y a toujours de la place pour l'humanité dans le jeu, on ne peut qu'espérer, donc lorsque vous apportez toute la vie d'une personne qui joue un personnage, les surprises se produisent et sont autorisées à se produire, et donc cela le rend plus intéressant.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@brianChippendale
Je me suis toujours senti un peu retenu en travaillant avec d'autres personnes dans l'enregistrement.
@chrisHardwick
J'ai l'impression que, pour moi personnellement, il y a juste eu tellement de fatigue des élections, et même si je pense que c'était très important pendant les élections d'être toujours au top de tout ce qui se passait avec les élections via les médias sociaux, j'ai envie , Très bien, maintenant nous avons besoin d'un peu de désintoxication. Je pense que les gens ont besoin d'un peu de pause.
@michaelCunningham
Je sais, parlant pour moi-même, peu importe ce que je suis capable de faire, peu importe le livre et se retrouve sur papier, j'ai toujours eu quelque chose de plus grand et de plus grand dans ma tête.
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@simonSebagMontefiore
J'adore la chaleur et l'excitation d'Israël, et j'aimerai toujours Jérusalem.
@lRonHubbard
J'ai adoré la mer. J'ai adoré les bateaux à vapeur et les voiliers et les surf et les marins. Et j'ai aspiré et tendu à la mer, toujours la mer, car c'est une belle chose solitaire vicieuse. Dans sa variété illimitée, j'avais une sorte de maison.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@georgeForeman
J'adore les pigeons. Je les élève, les me nourris et les nourris. Les pigeons disparaissent et ils reviennent toujours. Vous obtenez une touche de liberté, puis ils sont libres de vous revenir. J'adore l'idée des pigeons.
@johnBanville
Je sais que certains de mes souvenirs sont inventés et ils sont beaucoup plus puissants que les choses qui se sont réellement passées. Par exemple, je me souviens toujours que mon frère m'a publié une copie de «Dubliners» d'Afrique, mais il dit qu'il ne l'a jamais fait.