Ernst Ludwig Kirchner
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
J'ai toujours été actif - à l'extérieur, sur la plage, en jouant - et donc pour rentrer à la maison et devoir s'asseoir sur mon canapé et me détendre ... c'est frustrant. Parfois, il vous suffit de vous fermer vraiment.
59
syllabes
40
mots
3
phrases
159
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
@jakeRoberts
J'aime toujours jouer, que ce soit devant deux personnes ou 2 000 personnes, mais ce n'est pas amusant une fois que vous quittez le grand spectacle.
@samNeill
Nous devons toujours nous rappeler à quel point la vie est fragile sur cette planète et quelles responsabilités nous avons.
@louisBRosenberg
Nous avons été étonnés par la façon dont les bons groupes travaillant ensemble peuvent prédire les résultats des événements.
@thomasCarlyle
Quand je regarde les étoiles, ils me regardent avec pitié de leurs espaces sereins et silencieux, comme les yeux brillants de larmes sur le petit lot de l'homme. Des milliers de générations, toutes aussi bruyantes que les nôtres, ont été englouties par le temps, et il n'y en a plus. Pourtant, Arcturus et Orion, Sirius et Pléiades, brillent toujours dans leurs cours, clairs et jeunes, comme lorsque le berger les a notés pour la première fois dans la plaine de Shinar!
@seRapproche
Si vous êtes submergé par la taille d'un problème, décomposez-le en morceaux plus petits.
@joyMathew
J'ai été vraiment surpris de voir à quel point le public malayali est critique. Il est vraiment écrasant que les gens veulent vraiment de bons scripts et ne manquent pas une chance d'applaudir de bons scripts.
@richardMWeaver
Lorsque vous êtes sur la mauvaise route, l'homme le plus progressiste est parfois celui qui recule d'abord. Tant qu'il y aura de telles personnes, l'espoir réside dans notre avenir.
@geraldineBrooks
Je peux toujours écrire. Parfois, pour être sûr, ce que j'écris est de la merde, mais ce sont des mots sur la page et c'est donc quelque chose avec lequel travailler.
@gerhardHerzberg
J'ai été élevé en tant que physicien.
@waltDisney
J'ai toujours eu le sentiment que chaque fois que vous pouvez expérimenter, vous devriez le faire. Parce que vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@suzanneCollins
Chaque fois que vous lisez un livre et que vous vous attachez aux personnages, c'est toujours un choc quand il va de page à l'autre et ce n'est pas exactement ce qui était dans ma tête ou ce que j'imaginais.
@terryGlavin
Il pourrait être utile de savoir que dans les documents de citoyenneté et les certificats de naissance en Afghanistan et l'enregistrement officiel des naissances et des décès sont les exotica des lieux lointains. L'un est né «au temps de la récolte de grenade» ou quelque chose de tel ou sa date de naissance est enregistré comme le premier jour de l'année si vous êtes même au courant de l'année où vous êtes né.
@mickeyHart
Les gens essaieront toujours de se retrouver et de se retrouver dans le monde.
@tatianaMaslany
Vous travaillez avec des adultes et vous êtes payé pour faire un travail. Et tu es un enfant. Ensuite, vous retournez au lycée, et tout le monde fait la fête, et ils font des mathématiques. Je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. En dehors des deux expériences, vraiment.
@saraGenn
La stratégie pour garder le studio proche, comme une dépendance à cinq pas de la maison, ou dans le grenier à côté, ou avec le studio à une extrémité et le lit de l'autre - rend l'art toujours disponible.
@timConway
Mes parents étaient très drôles - ils ne le savaient pas. Mais ils l'ont été. Ils partageaient en fait un QI.
@mattDillon
La grande chose enrichissante à propos de la réalisation est que vous supervisez le tout. Lorsque vous êtes acteur, vous n'êtes qu'un seul département.
@kateMoss
Lorsque vous êtes dans une relation avec un photographe, et qu'ils commencent à abuser de cette relation et à dire: «Je veux que vous fassiez cela, et je veux que vous fassiez cela,« cela vous fait aller ». Je ne voulais pas travailler tout le temps.
@stephenKaram
Je pense que c'est fascinant de voir une pièce où tout le monde est en quelque sorte, de diverses manières, déracinée, et vous voyez la génération plus âgée, les parents, dont la foi a été quelque chose de concret qui les a guidés à travers un ensemble spécifique d'obstacles et de circonstances.
@sajidJavid
Mes parents étaient des immigrants du Pakistan. Mon père est décédé maintenant, mais mon père et ma mère étaient très fiers de la Grande-Bretagne, et ils ont toujours respecté le pays et ont toujours voulu apporter une contribution.
@sabrinaJeffries
Le meilleur moment pour écrire est lorsque votre vie est dans les toilettes. L'écriture offre une évasion de vos problèmes, donc si vous vous forcez à écrire lorsque vous êtes dans le marasme, cela aura pour effet pervers de vous encourager. À tout le moins, il vous permet d'infliger votre douleur à vos personnages, ce qui a le double effet de leur donner plus de profondeur tout en soulageant votre propre tension.
@niccoloMachiavelli
Nous n'avons pas vu de grandes choses faites à notre époque, sauf par ceux qui ont été considérés comme méchants; Le reste a échoué.
@markBatterson
Chaque prière est comme une graine qui est plantée dans le sol. Il disparaît pour une saison, mais il finit par porter des fruits qui bénit les générations futures. En fait, nos prières portent des fruits pour toujours.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@johnLeguizamo
C'est le produit d'être acteur, vous savez? Une grande partie de votre travail ne se retrouve pas devant la caméra et certaines des meilleures choses ne sont pas toujours dans le produit final. Mais oui, beaucoup de mes affaires ont été coupées et c'était douloureux, mais je sais que c'était pour le meilleur du film.
@felipeEsparza
J'ai été sauté dans un gang, mais je n'ai jamais tiré sur personne ou quoi que ce soit. J'aurais peut-être été dans la voiture quand quelque chose s'est produit, mais j'étais impliqué dans les gangs juste pour les drogues. Après un certain temps, je suis devenu un paria du gang parce que j'aimais juste les drogues. Je voulais juste faire plus de drogue, tout ce que vous mettez dans ma main.
@harukiMurakami
Cette personne, ce moi, moi, moi, enfin, a été faite ailleurs. Tout venait d'ailleurs, et tout irait ailleurs. Je n'étais qu'une voie pour la personne connue sous le nom de moi.
@michelleYeoh
J'avais un enseignant incroyable, qui était birman, et elle vivait à Paris à l'époque, et elle est l'une des rares qui ne reçoivent pas de crédit dans le film parce qu'elle a toujours de la famille là-bas.
@zoeListerJones
L'écriture devient un très bon débouché créatif lorsque vous êtes assis là et que vous vous sentez frustré de manière créative ou guindée, mais vous pouvez ensuite écrire des pièces par vous-même.