Yevgeny Zamyatin
@yevgenyZamyatin
Le microspeed de la langue doit être toujours légèrement inférieur à la microspeserie des pensées et certainement jamais l'inverse.
J'ai adoré les langues et j'ai adoré l'apprentissage des langues. C'était fantastique. Mais j'étais seul là-bas. Je me souviens de cette époque comme un vrai temps de Virginia Woolf. Plus que n'importe quelle langue, c'est sa langue qui m'a influencé.
73
syllabes
40
mots
5
phrases
190
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yevgenyZamyatin
Le microspeed de la langue doit être toujours légèrement inférieur à la microspeserie des pensées et certainement jamais l'inverse.
@philMorris
Je suis un grand fan du style documentaire Ken Burns, Big Time. J'adore les documentaires complets. Je suis un grand fan documentaire. C'est ma réalité. Je n'aime pas la télé-réalité. Je l'aime comme ça.
@robertMHensel
Celui qui ose parler avec une langue tranchante de rasoir, en fin de compte, à nu la cicatrice finale.
@michaelCarbonaro
J'étais certain quand j'avais environ 10 ans que j'allais être un artiste d'effets spéciaux ou un maquilleur. J'ai adoré ce truc et je l'ai poursuivi pendant un certain temps, en fait.
@tamlynTomita
Je ne pense pas en tant que société, en tant que nation, nous porterons à nouveau ouvertement des croix gammées, mais nous nous alignions sur le type de rhétorique ou le type de langue qui est utilisé et attribué à certains groupes de personnes ou à certaines religions peut être répété.
@patchAdams
Quand j'entends de vraies fidèles - que ce soit un vrai chrétien, ou un vrai bouddhiste, ou un vrai musulman - je les entends utiliser la langue que j'utilise pour un ami. Donc, ma métaphore pour Dieu est une amie.
@siaFurler
J'adore regarder la télé-réalité, mais faire partie de le faire était juste démoralisant.
@mirandaRaison
Ce que j'ai grandi à détester dans mon «vieillesse», ce sont les directeurs de cries. Je trouve que quiconque crie et crie pour être difficile à travailler ... surtout parce que les gens qui crient et crient ont tendance à le faire chez les coureurs, et non aux principaux acteurs. Ils font beaucoup de bruit et c'est souvent chez quelqu'un qui est une cible facile. J'adore travailler avec des gens qui sont calmes, même si mon rôle est périphérique. J'aime les gens qui se rendent compte que ce n'est qu'un film ... que nous ne passons pas au-dessus dans No Man's Land et que nous crie pour nos vies. Il n'y a rien à gagner en volume.
@ryanBader
J'adore prouver que les gens ont tort et prouver que je suis juste et mes entraîneurs.
@spencerWKimball
La langue est comme la musique; Nous nous réjouissons de la beauté, de la gamme et de la qualité dans les deux, et nous sommes atténués par la répétition de quelques notes aigre.
@petrCech
Je suis étonné que les gens parlent de mon casque - dire que cela me fait me sentir psychologiquement mieux. J'adorerais jouer sans ça, mais je ne suis pas autorisé par le médecin. Tant que le Docteur me dit que je couvrais trop de risques pour jouer sans lui, je vais jouer avec. Il n'y a pas d'autre moyen pour moi.
@toniCollette
J'adore les manèges. Je suis une personne tellement immature.
@jenniferAniston
Quand je viens de résidence d'une soirée avec mon miel et mon maquillage est juste un peu maculé. J'ai beaucoup de moments où je me sens vraiment adorable. Il s'agit d'avoir cette confiance intérieure.
@laurenDaigle
J'adore le co-écriture. Tout ce processus est un défi dans ce que les bons écrivains vous poussent.
@wolfBlitzer
Je suis un détenteur d'un abonnement de saison pour les Wizards de Washington, et j'adore aller aux matchs de Washington Nationals et Redskins.
@georgeSaunders
Je pense que la vague du rejet des médias sociaux arrive. Je pense qu'il y aura une grande réaction contre elle. C'est comme le sucre - méchant, j'ai adoré quand j'étais enfant.
@laJourneeDeSylvia
J'adore les livres numériques. Et j'ai en fait commencé l'édition numérique d'abord en 2005.
@masonRamsey
J'ai adoré enregistrer «célèbre» et j'ai hâte que tout le monde l'entende.
@michaelRapaport
J'adore faire des choses qui titillaient. Je pense que la course peut être très drôle, et je pense que je suis très à l'aise d'en discuter et de le faire.
@emilyWeiss
J'adore quelqu'un avec quelque chose à prouver.
@yaelGrobglas
Israël a une fantastique industrie cinématographique, et souvent nous sommes connus pour nos films politiques ou nos films qui ont à voir avec l'armée. J'adore le fait que nous pouvons montrer qu'il y a des films sortant d'Israël qui sont juste pour le plaisir.
@dichenLachman
Je ne connais pas tout le monde, mais j'ai vraiment adoré le déjeuner et la récréation parce que c'était l'occasion de me laisser emporter par votre imagination.
@teyana
En ce qui concerne Hillary, j'adore! C'est la première femme! Si elle était devenue présidente, je pense que c'est vraiment génial, vous savez, le fait qu'elle puisse se lever et dire "Je veux me présenter à la présidence". Beaucoup de gens n'ont pas le cœur de faire ça.
@mickHucknall
J'adore les boissons de qualité - une très bonne bière ou un bon vin.
@langhorneSlim
Je veux être juste un musicien et un auteur-compositeur, et j'espère être connu comme un très bon. J'adore beaucoup de musique considérée comme de la musique folklorique, mais j'aime aussi beaucoup de musique considérée comme punk ou considéré comme du rap. Cela ne me dérange pas d'être appelé chanteur folk. Mais cela semble un peu limitant. Je veux pouvoir écrire le type de chanson que je veux.
@katherineHelmond
Je n'ai jamais été ambitieux d'être un bon acteur. J'adore le faire et je semble être tout à fait adapté.
@tomFelton
Les langues, comme notre corps, sont dans un flux perpétuel et ont besoin de recrues pour fournir les mots qui tombent continuellement, par désuétude.
@tinnuAnand
J'adorerais agir dans le remake de «Pushpak». Cependant, je m'attendrais à recevoir la même liberté que le réalisateur Singeetham Srinivasa Rao nous a donné sur les plateaux du film.
@williamFitzsimmons
Ce vieil adage, que "la musique est une langue universelle", est vraiment vraie. Même si toutes les paroles sont comprises, elles semblent très bien se connecter et à certains égards, plus encore.
@richardHerring
Mon grand-père était très drôle et j'ai vraiment adoré faire rire les gens. J'avais l'habitude de faire des spectacles de marionnettes et j'ai vraiment aimé voir les réactions des gens.