Conor McGregor
@conorMcgregor
J'adore ce que je fais ... quand je suis là-bas, je ne veux pas être nulle part ailleurs dans le monde ... j'aime ce jeu plus que tout.
Je suis entré dans le monde du divertissement et j'ai commencé à modéliser quand j'avais 15 ans. Quand j'ai dit à mes parents que c'était ce que j'allais faire dans la vie, c'était très choquant pour eux.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMcgregor
J'adore ce que je fais ... quand je suis là-bas, je ne veux pas être nulle part ailleurs dans le monde ... j'aime ce jeu plus que tout.
@melissaRosenberg
J'adore ça comme thème pour les femmes: arrêtez de rester à côté! Vous devez faire bouger les choses! Vous devez créer votre propre monde parce que si vous laissez les autres le faire, ils vont simplement vous baiser.
@robertHavenSchauffler
L'enthousiasme est la chose qui fait tourner le monde. Sans sa puissance de conduite, rien de la peine d'être fait n'a jamais été fait. L'amour, l'amitié, la religion, l'altruisme, le dévouement à la carrière ou à tout cela, et la plupart des autres bonnes choses de la vie, sont des formes d'enthousiasme.
@quincyJones
Je ne me suis jamais senti comme ça dans ma vie. Je ne savais pas que les êtres humains jouaient ces instruments. Je les ai entendus à Chicago et à Louisville et à St. Louis toute ma vie, tu sais? Mais je ne savais pas que les êtres humains les jouaient, tu sais? Donc, le lendemain, je suis allé à Coontz Junior High School et j'ai commencé sur Sousaphone, Tuba, Baritone B-flat, E-Flat Alto, Horn français, trombone.
@larryMcmurtry
Je fais ma part d'erreurs, mais celle que je ne fais jamais, c'est sous-estimer la puissance des choses. Les gens imprégnés de l'enfance avec le mythe de la primauté de se sentir rarement aiment admettre qu'ils veulent vraiment des choses autant qu'ils pourraient vouloir l'amour, mais ma carrière m'a convaincu que beaucoup d'entre eux le font. Et certains veulent des choses bien pires qu'ils ne veulent de l'amour.
@christianMadsen
J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.
@lizzieVelasquez
Normalement, je ne parle jamais de ma vie de rencontres ou de quelque chose de super personnel dans la presse juste parce que j'ai l'impression qu'il y a cette belle ligne entre ce qu'il faut garder pour moi et quoi partager.
@johnDosPassos
Je n'ai jamais compris exactement pourquoi les gens se fiancent - la seule fois où j'ai fait les choses les plus désastreuses, mais je pense qu'il y a beaucoup à dire pour un mariage immédiat. Si je commençais une fois, je devrais probablement devenir mormon pour couvrir ma confusion. Ce que je veux dire, c'est que si lui et elle sont fous les uns des autres, c'est un Dieu tentant de rester séparé, venez ce qui peut. Et si les gens ne sont pas fous les uns des autres se fiancer ne les aident pas.
@sandeepSingh
Je me souviens comment moi aussi, je faisais partie du tournoi Azlan Shah pour la première fois en 2005. Après cela, je suis allé à la Coupe du monde junior. Je me souviens à quel point j'ai bénéficié de l'exposition.
@patSummitt
Je me souviens de chaque joueur - chaque seule un seul qui portait l'orange du Tennessee, une teinte que nos rivaux détestent, une couleur audacieuse et aggravante que vous pouvez généralement trouver sur un équipage en bordure de route, "ou dans une institution correctionnelle", comme mon ami Wendy Larry blagues. Mais pour nous, la couleur est un drapeau de la fierté, car il nous identifie comme Lady Vols et donc comme des femmes d'un type indubitable. Combattants. Je me souviens de combien d'entre eux se sont battus pour une vie meilleure pour eux-mêmes. Je viens de les rencontrer à mi-chemin.
@adamGarcia
J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@bryanLeeOmalley
Je me souviens avoir parlé à quelqu'un qui est végétalien. À l'époque, j'entendrais beaucoup de revendications scandaleuses de la part des végétaliens à propos du bien qu'être végétalien peut faire pour vous, pour votre santé et quoi que ce soit. Je me souviens que quelqu'un m'a dit que les végétaliens ne transpirent pas, alors j'ai commencé mon esprit.
@dwightLMoody
J'ai prié pour la foi, et j'ai pensé qu'un jour la foi descendait et me frappe comme une foudre. Mais la foi ne semblait pas venir. Un jour, j'ai lu dans le dixième chapitre des Romains, «maintenant la foi vient en entendant et en entendant par la Parole de Dieu». J'avais fermé ma Bible et prié pour la foi. J'ai maintenant ouvert ma Bible et j'ai commencé à étudier, et la foi a grandi depuis.
@francisChan
J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.
@noreenaHertz
Je crois vraiment en un programme mondialiste, mais la mondialisation ne permet pas seulement aux entreprises de se négocier librement dans le monde entier. Il s'agit de quels types de droits et de responsabilités viennent avec cela.
@harryEmersonFosdick
Je préfère vivre dans un monde où ma vie est entourée de mystère que de vivre dans un monde si petit que mon esprit pourrait le comprendre.
@philMcgraw
Je veux dire, regardez, les enseignants ne font pas leur travail pour l'argent, évidemment, parce que nous les payons ridiculement petits pour ce qu'ils ont mis. La plupart d'entre eux sortent de leur propre poche pour des matériaux et des choses pour aider les enfants et tous ce.
@heinrichHeine
La Real Madness n'est probablement pas une autre chose que la sagesse elle-même, fatiguée de découvrir les dames du monde, a pris la résolution intelligente pour devenir fou
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@ronaldReagan
J'ai reçu une lettre juste avant de quitter le bureau d'un homme. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de l'écrire, mais je suis content qu'il l'a fait. Il a écrit que vous pouvez aller vivre en France, mais vous ne pouvez pas devenir un Français. Vous pouvez aller vivre en Allemagne ou en Italie, mais vous ne pouvez pas devenir allemand, italien. Il est passé par la Turquie, la Grèce, le Japon et d'autres pays. Mais il a dit que quiconque, de n'importe quel coin du monde, peut venir vivre aux États-Unis et devenir américain.
@gabeKapler
J'ai adoré avoir un fan d'apprécier mon style de jeu, mais rien au monde n'est plus gratifiant que de faire en sorte que 24 gars vous regardent avec adoration pour avoir marqué de manière assez affirmée une course aux dépens d'un membre de l'autre équipe.
@matthewGrayGubler
Je sais que lorsqu'un acteur entre en audition, s'il ne bénéficie pas du rôle, ce n'est pas du tout parce qu'ils sont un mauvais acteur; C'est parce que ce n'est pas tout à fait le bon choix.
@angelinaJolie
Ma maman a toujours voulu que je sois acteur. Et j'ai commencé à aller au théâtre et à faire des auditions jeunes.
@picoIyer
Le but ultime de Zen: «Je me souvenais que le Roshi me disait:« n'est pas dans l'éloignement du monde mais dans le retour. Le zen n'est pas seulement une question d'obtention des Lumières; Il s'agit d'agir dans un monde d'amour et de compassion.
@bernardGoldberg
Je veux dire, je pense que tout le monde se rend compte que appeler des gens racistes est une perte de temps; Personne ne l'achète plus.
@pattyGriffin
J'adore me distraire, comme tout le monde. Mais je ressens aussi un besoin plus urgent en moi pour faire un effort, être présent et essayer d'être quelque chose qui est en faveur de la vie. De la vie humaine.
@bobMarley
J'adore voir quand vous bougez avec le rythme; J'adore voir quand tu dancin 'de l'intérieur; Cela donne une grande joie de ressentir une telle convivialité, tout le monde fait et ils font de leur mieux!