![auteur Gus Kenworthy de la citation Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgus-kenworthy-bV0RxzgG4jDDdhSX3otwkBtUuaOQiab14qdV8GpTEZAdVZZWfh8WtlyKv4HiIhrBb9LHyuxz8uXOWyhKD8EUVL4hSMt2jgCnJRg0x2G019QPgELYlrKmTTCzNAJCsbpi.jpg&w=3840&q=100)
Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
C'était donc enfin la renommée! Rien qu'une grande dette à payer au monde en énergie, en sang et en temps.
28
syllabes
20
mots
2
phrases
78
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@tyronWoodley
Je ne crois pas à la rouille de la bague. J'avais l'habitude de croire à Ring Rust, mais j'ai parlé à mon copain Dominic Cruz, qui est un poids coq, et il a essentiellement dit que c'était un état d'esprit. Ce que vous faites entre les deux dans votre temps libre détermine à quoi vous allez ressembler lorsque vous y arrivez.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@romeoDallator
Je sentais absolument essentiel que nous planions le drapeau des Nations Unies au Rwanda et que nous le plantez dans un lieu d'importance pour montrer toutes les entités politiques, tous les signataires de l'accord et des Rwandais ... que la communauté internationale était ici et nous sommes Ici pour rester et nous allons faire notre travail.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@raymondChandler
J'avais besoin d'un verre, j'avais besoin de beaucoup d'assurance-vie, j'avais besoin de vacances, j'avais besoin d'une maison dans le pays. Ce que j'avais, c'était un manteau, un chapeau et un pistolet. Je les ai mis et je suis sorti de la pièce.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@mia
J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@sallyRide
Je me sentais très honoré et je savais que les gens regarderaient de très près, et je sentais que c'était très, très important que je fasse du bon travail.
@francoisOzon
J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.
@michaelMann
Je ne sous-estime pas l'intelligence du public. Le public est beaucoup plus lumineux que les médias ne leur en accordent. Lorsque les gens sont allés dans un film une fois par semaine dans les années 1930 et que c'était leur seule exposition aux médias, vous deviez faire une grammaire différente.
@bobBaffert
Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je m'entraînais environ six chevaux. Je ressentais la pression des gens. Vous savez: «Quand allez-vous trouver un vrai travail? Je n'ai jamais envisagé de former une profession. C'était un passe-temps.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@orsonPratt
Je découvre que certains articles orientaux me représentent comme un grand blasphémer, parce que j'ai dit, dans ma conférence sur le mariage, lors de notre dernière conférence, que Jésus-Christ était marié à Cana of Galilée, que Marie, Martha et d'autres étaient ses femmes , et qu'il a engendré des enfants.
@laMarqueDeRussell
Je ne sais pas si c'est le genre d'analyse rétrospective que les gens aiment appliquer à leur travail ou à leurs actions, mais j'ai l'impression que je savais que j'allais être célèbre et je savais qu'un élément de cela serait traumatisant, donc Que si je pouvais me faire quelque chose de grand et d'un autre monde, ce serait une sorte de défense.
@johnGreen
Je n'avais pas été dans une école appropriée depuis trois ans. Mes parents étaient mes deux meilleurs amis. Mon troisième meilleur ami était un auteur qui ne savait pas que j'avais existé.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@eliotPaulinaSumner
Je ne parle pas couramment, mais j'aime ramasser des langues et je fais cette application Duolingo. J'ai commencé quand j'ai déménagé en Suède, quand j'avais environ 19, 20 ans. J'ai vraiment adoré la langue; C'était super mélodique et vraiment sexy.
@nobuMatsuhisa
J'ai un restaurant à Milan et Paper Moon est à cinq minutes de mon hôtel, donc j'y vais toujours pour le déjeuner. C'est un endroit décontracté qui sert une bonne salade, une pizza et des pâtes; L'espace est serré avec des tables proches et elle semble bourdonnante. La nourriture sort aussi vite.
@brieLarson
Je ne vis pas à Los Angeles. Je travaille à Los Angeles, et même cela - j'auditionne à Los Angeles; Je filme très rarement à Los Angeles. Je ne traîne pas avec les producteurs pendant mes heures d'ouverture, donc je ne sais même pas à quoi ressemble ce monde.
@timHecker
Je n'ai pas l'impression que la musique devient plus intense; Je pense que généralement le canal pour une saturation harmonique plus profonde n'est pas seulement une onde sinusoïdale - mais une onde sinusoïdale vraiment critiquée. La tendance de la musique est vers une saturation harmonique. Je ne dirais pas que je réagissais contre ça. C'est juste un choix personnel pour passer dans un espace étrange. Cela me permet également de respirer dans le futur. C'était juste la bonne chose de prendre du recul.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@rMadhavan
Je mange avant d'avoir faim. Je sais que lorsque vous commandez de la nourriture ou que vous magasinez à jeun, vous avez toujours tendance à sur-manger, à commander ou à sur-shop. Je mange donc toujours légèrement avant que je ne sois affamé.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.
@georgeCarlin
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'en ai assez des gens de l'église. Vous savez ce qu'ils devraient faire avec les églises? Les taxer. Si les gens saints sont si intéressés par la politique, le gouvernement et les politiques publiques, laissez-les payer le prix de l'admission comme tout le monde. L'Église catholique pourrait à elle seule éliminer la dette nationale si tout ce que vous faisiez était d'imposer leurs biens immobiliers.