![auteur Natalie Imbruglia de la citation Je suis fan de l'homéopathie, de l'acupuncture et de la guérison spirituelle. En Australie, ce n'est pas bizarre, mais quand je suis arrivé au Royaume-Uni, tout le monde pensait que j'étais un monstre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnatalie-imbruglia-xOzSOCy6g3djasi5RSQe0xnn7ai6tfSIrqIry3zkX2Va0sj9O1PW8j6L1ZDQtJQUQBiaKHZIJBW9ZZWPBUOjd2ZPXWnPWTMEoOC3j7YkHFxjYIgBghDhZGpySc2rX2VE.jpg&w=3840&q=100)
Natalie Imbruglia
@natalieImbruglia
Je suis fan de l'homéopathie, de l'acupuncture et de la guérison spirituelle. En Australie, ce n'est pas bizarre, mais quand je suis arrivé au Royaume-Uni, tout le monde pensait que j'étais un monstre.
J'étais un bailleur de fonds Reagan. Ce fut un choc pour certaines personnes que je pouvais être d'accord avec tout ce que l'homme dirait.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieImbruglia
Je suis fan de l'homéopathie, de l'acupuncture et de la guérison spirituelle. En Australie, ce n'est pas bizarre, mais quand je suis arrivé au Royaume-Uni, tout le monde pensait que j'étais un monstre.
@laneKiffin
Vous savez que ce que je ne savais pas à l'époque est une très bonne bénédiction, c'est que j'étais un joueur vraiment merdique.
@lionelBlue
J'étais certainement ouvert à quelque chose à la limite d'une dépression nerveuse, perplexe par ma propre sexualité. J'étais gay.
@eddieAlbert
Si je n'étais pas le fils d'Eddie Albert, je serais celui de quelqu'un d'autre. Cela m'a donné une chance de faire beaucoup de voyages, mais surtout je suis content que je sois son fils parce que c'est un homme si bon.
@pattieMallette
En entrant dans mes années d'adolescence, j'étais remplie de honte et de douleur que je me suis vraiment impliquée dans les drogues et l'alcool. Je traînais avec les mauvaises personnes et je me suis impliqué dans les mauvaises relations et tout est juste devenu incontrôlable.
@joshGroban
Ce n'était pas que j'ai été épinglé contre mon casier, mais j'étais intensément conscient que les choses que j'équivais n'étaient partagées par personne. Les filles ne m'aimaient pas et j'avais peu d'amis.
@lilJon
C'est toujours choquant pour les gens, parce que parfois quand je vais sur la route et que je DJ, ils pensent que je vais juste jouer, donc pour me voir vraiment DJ et jouer leur chanson préférée et vraiment rockin ', c'est un choc pour les gens, et Certainement aux DJ.
@kristenStewart
Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que j'étais une fille à l'adolescence. À ce stade, je n'y ai jamais vraiment cru. Je ressemblais longtemps à un garçon. Maintenant, enfin, je me sens comme une femme.
@robinho
C'est un honneur qu'un entraîneur comme Guardiola parle fortement de moi, pour qu'il me note aussi bien que j'ai lu qu'il le fait. Je l'apprécie vraiment - du fond de mon cœur.
@alanaStewart
Dans ma vie, il y a des gens que j'étais convaincu que ce serait pour toujours, et pourtant, ils ont réussi à s'éloigner après quelques années. De même, il y a eu des gens qui ont commencé comme des connaissances occasionnels mais qui deviennent plus importants chaque année.
@tateDonovan
J'étais sur «l'O.C.» et avait une petite partie, ce qui n'était pas très difficile. J'étais un peu ennuyé, alors j'ai commencé à observer les réalisateurs et ils m'ont finalement donné un coup de feu. De là, cela a conduit à réaliser d'autres émissions de télévision. J'essaie de réaliser un long métrage, donc nous verrons ce qui se passe.
@rickRoss
C'est absolument amusant de se promener et de faire en sorte que les gens vous respectent. Lorsque Michael Jackson a fait un thriller, j'étais dans le parc un jour, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "Mec, les seules personnes dont ils parlent ici sont Michael Jackson et toi." C'était assez flatteur d'être considéré sous le même jour que le roi de la pop dans ma région.
@joyceMeyer
C'est comme un pot de vinaigrette assis sur une étagère ... la plupart de l'assaisonnement se déposent au fond de la bouteille. Mais lorsque vous secouez cette bouteille, tous les ingrédients se mélangent, puis la vinaigrette peut ajouter de la saveur à une salade. De la même manière, nous pouvons nous remuer et retrouver la révérence, le respect et la crainte que nous avions pour le Seigneur.
@frederickLenz
Je me suis penché de mes amis à l'école. J'avais beaucoup d'amis; Pourtant, j'étais très intime.
@aliciaSilverstone
Je mourrais si j'étais Madonna. Je mourrais. Dieu, quelle horrible façon de vivre. Et Michael Jackson! Être si célèbre et se sentir si isolé. je me sens si mal pour eux. Je ne sais pas ce que ça fait, et j'espère que cela ne m'arrivera jamais.
@tedShackelford
L'une des choses que j'étais si heureuse que cela m'est arrivé aux nœuds, c'est que j'ai appris à me détendre.
@noamChomsky
Le gouvernement a grandi sous [Ronald] Reagan. Il était l'adversaire le plus fort des marchés libres de l'histoire d'après-guerre parmi les présidents. Mais peu importe la réalité; Ils ont concocté une image que vous adorez.
@deco
J'ai décidé de jouer pour le Portugal parce que j'étais convaincu que je n'avais aucune chance de jouer pour le Brésil.
@leonardoDicaprio
La dernière chose que je veux me transformer est une grosse secousse hollywoodienne. J'ai été élevé sans beaucoup d'argent et j'étais heureux. Je ne pense pas que je m’efforcerai de l’argent ou du succès et finirai par gourmand ou grosse. Cela ne conduit qu'à un malheur. Je peux toujours être terre-à-terre et faire ce travail tant que j'apprécie.
@earlWeaver
Vous devez vous rappeler que toute personne de moins de 30 ans - en particulier un joueur de balle - est un adolescent. Je n'ai jamais été près d'être un adulte avant l'âge de 32 ans. Même si j'étais marié et que j'avais un fils à 20 ans, j'étais enfant à 32 ans, vivant à la maison avec mes parents. Bien sûr, j'étais alors manager. Cela ne signifie pas que vous avez grandi.
@aJJacobs
J'ai eu une idée de l'incroyable vie ordinaire, et j'ai pris conscience de la merveille avec laquelle nous sommes là pour commencer. J'ai visité beaucoup de communautés extrêmes, comme les Amish, les Juifs hassidiques et les serpents-handlers. Et j'étais fier, parce que je pense que je suis la première personne à avoir déjà surmonté un témoin de Jéhovah. Après quatre heures, il a dit: "D'accord, je dois y aller."
@gregFitzsimmons
J'étais juste à Las Vegas, où la prostitution est légale. Ce qui est un soulagement parce que je vis à Los Angeles, où il est obligatoire.
@suzanneFarrell
En fait, les compagnies de ballet n'existaient pas dans le Midwest quand j'étais enfant.
@elinorLipman
J'étais un gardien itinérant dans l'équipe de basket-ball pour filles du Lowell Hebrew Community Community Center tout au long du lycée. Ma spécialité était de voler le ballon, mais mon seul coup de feu a été un licenciement.
@kimGordon
J'étais en quelque sorte paniqué par le monde de l'art dans les années 1980. Juste le truc de l'argent. Toute la concurrence sur les artistes.
@rachelCaine
Je t'aimais mieux quand tu étais ce petit enfant timide. Ce qui s'est passé?" «J'ai commencé à vivre avec vous les gars.» «Oh, c'est vrai.
@jimmyCarter
Quand j'étais à la Maison Blanche, j'ai été confronté au défi de la guerre froide. L'Union soviétique et moi avions 30 000 armes nucléaires qui pourraient détruire toute la terre et j'ai dû maintenir la paix.
@sylvesterStallone
Quand j'étais enfant, ma mère me nourrissait des sandwichs à la purée de la pomme de patate, des sandwichs à la germe de Brussel; Mes cellules cérébrales affamaient le manque de nourriture. Je vais manger n'importe quoi. Je vais manger de la saleté.
@tateMcrae
Il y a cette grande rumeur selon laquelle j'étais une danseuse de secours à l'âge de 11 ans. Pas vrai!
@melanieMartinez
Je pense que honnêtement, quand j'étais plus jeune, j'adore aller aux carnavals à Long Island. J'aimais la saison du carnaval; Je conduisais dans chaque ville en allant aux carnavals. C'était définitivement un souvenir préféré.