Rick Hoffman
@rickHoffman
C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.
Vivez avec l'anticipation que quelque chose d'incroyable pourrait se produire à tout moment.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHoffman
C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.
@stephanieMills
Une analyse approfondie juge la technologie d'un point de vue moral, depuis sa conception et son intention jusqu'à l'ensemble de ses conséquences, sachant que toutes les "matières premières" ont un jour été la maison ou la subsistance de quelqu'un, que l'extraction et la fabrication à l'échelle industrielle réduisent les paysages et leurs êtres humains, que la distribution, l'emploi et l'élimination des technologies modifient les vies de manière imprévisible.
@montyWilliams
Souvent, nous nous mettons nous-mêmes en difficulté, en particulier les personnes qui ont un micro et qui commencent à parler de choses que nous supposons.
@henryReed
Il est plus facile d'apprendre pour interpréter les rêves si vous avez une raison de les utiliser pour quelque chose de constructif. Vous appliquez vos idées de rêve à apporter des changements constructifs dans votre vie.
@morrieSchwartz
L'acceptation n'est pas un talent que l'on a ou que l'on n'a pas. C'est une réponse apprise. Mon professeur de méditation a insisté sur la différence entre une réaction et une réponse : Vous ne pouvez peut-être pas contrôler votre réaction initiale à quelque chose, mais vous pouvez décider de ce que sera votre réponse. Vous n'avez pas à être à la merci de vos émotions, et l'acceptation peut être votre premier pas vers l'autonomisation . . . Pour moi, l'acceptation a été la pierre angulaire d'une réponse émotionnellement saine à ma maladie.
@mjRodriguez
Beaucoup de gens ont oublié la gravité de cette maladie, du VIH. Je pense donc qu'il est important que nous parlions de choses comme celles-ci : comment nous pouvons la prévenir, comment nous pouvons nous assurer que les gens sont en sécurité, comment ils peuvent aller de l'avant, aussi, s'ils ont le VIH.
@junotDiaz
Un jeune, ou quelqu'un qui écrit d'une manière différente - d'une certaine manière, on pourrait dire que quelqu'un finira par les trouver. Quelqu'un finira par les entendre. Mais il est bon que beaucoup de jeunes persévèrent. Parce que parfois, il faut envoyer quelque chose un millier de fois avant que quelqu'un ne reconnaisse sa valeur.
@mandyHarvey
La musique donne aux gens la capacité de rêver, de laisser leurs ennuis pendant un moment et de vivre quelque chose de beau. Vous créez des rêves et c'est une belle chose!
@jamesMcavoy
[Macbeth se déroule historiquement dans un endroit dépeint par Shakespeare comme brutal et violent, incroyablement superstitieux, et c'est quelque chose que je crois être écossais.
@shawnStockman
La belle chose à propos de la douleur est qu'elle évoque l'honnêteté.
@harukiMurakami
Et c'était le genre de choses qui perdent les nuances les plus importantes lorsqu'elles sont réduites à des mots. Il n'en avait jamais parlé à personne et ne le ferait probablement jamais.
@patrickDewitt
...des choses qui m'ont permis de trouver de l'humour et qui feraient se pâmer votre honnête homme.
@alCapone
Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien. Vous ne pouvez obtenir qu'un peu de son temps parce qu'il passe tellement de temps à se cacher que personne ne saura qu'il est un voleur. Un escroc qui travaille dur veut et peut se procurer ces oiseaux à la douzaine, mais au fond de lui, il ne dépend pas d'eux - il déteste les voir.
@richardFrancisBurton
[Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.
@adrienneRich
Un poème révolutionnaire ne vous dira pas qui ou quand tuer, quoi et quand brûler, ni même comment théoriser. Il vous rappelle... où, quand et comment vous vivez et pourriez vivre, c'est une mèche de désir.
@jeffGiles
C'est incroyable à quelle vitesse un vrai talent peut s'annoncer. Dans le cas de Myla Goldberg, ce n'est même pas une question de pages, mais de phrases.
@rajkummarRao
Stree" est quelque chose de frais et de nouveau. Le public veut voir des contenus différents à l'écran, et c'est exactement ce que propose "Stree". Il s'agit d'un genre unique - une comédie d'horreur - qui n'a pas été beaucoup exploré dans notre pays.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@frederickWSmith
Il est impossible de gérer les exigences en matière de soins de santé de dizaines de millions de citoyens américains au niveau fédéral. Il est impossible de gérer toutes les permutations des aspirations économiques des personnes et vit par un code fiscal complexe. Il est impossible d'essayer de deviner le marché. Il est impossible, du point de vue de la gestion, pour le gouvernement fédéral de faire les choses qu'il essaie de faire aujourd'hui.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@danKimball
L'esthétique n'est pas une fin en soi. Mais dans notre culture, qui devient de plus en plus multi-sensorielle et moins respectueuse de Dieu, nous avons la responsabilité de prêter attention à la conception de l'espace où nous nous réunissons régulièrement. Dans la culture émergente, l'obscurité représente la spiritualité. On le voit dans les temples bouddhistes, ainsi que dans les églises catholiques et orthodoxes. L'obscurité indique que quelque chose de grave est en train de se produire.
@stevenSpielberg
La 3D nécessite un œil averti. Elle ne peut pas être réalisée par tout le monde. Les gens qui font de la 3D juste pour commercialiser leur film cinq ou six pour cent de plus et qui ne savent pas vraiment comment s'y prendre, devraient s'intéresser à la manière de mieux faire les choses en faisant appel à d'autres réalisateurs et collaborateurs pour les aider à enseigner la manière de faire un film en 3D, car ce n'est pas comme mettre un nouvel objectif sur une caméra et l'oublier. Cela demande beaucoup d'attention. Cela change votre approche de l'emplacement des caméras. La 3D ne convient donc pas à tout le monde.
@stephenHawking
Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@mohitChauhan
Fitoor" représente en quelque sorte mon parcours au fil des ans. Il s'agit d'un recueil de dix chansons que j'ai écrites. Elles parlent essentiellement de ce que j'ai vécu.
@paulNewman
Un rebelle est un anticonformiste qui dit constamment non, et ce n'est pas mon cas. Je suis un conformiste et je crois au progrès, et vous ne pouvez pas faire beaucoup de progrès en disant non tout le temps. Un rebelle est destructeur. Je sais que j'ai quelque chose de constructif à offrir.
@johnDryden
...Alors, quand la dernière heure, l'heure redoutable, dévorera ce spectacle croulant, la trompette se fera entendre dans les hauteurs, les morts vivront, les vivants mourront, et la musique désaccordera le ciel...