splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes tous connectés les uns aux autres, en cercle, dans un cerceau qui ne se termine jamais.

montage citation Nous sommes tous connectés les uns aux autres, en cercle, dans un cerceau qui ne se termine jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes tous connectés les uns aux autres, en cercle, dans un cerceau qui ne se termine jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes tous connectés les uns aux autres, en cercle, dans un cerceau qui ne se termine jamais.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes tous connectés les uns aux autres, en cercle, dans un cerceau qui ne se termine jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes tous connectés les uns aux autres, en cercle, dans un cerceau qui ne se termine jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ben Stiller de la citation J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.

    Ben Stiller

    @benStiller

    J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hagerty de la citation L'Amérique est la plus grande nation de l'histoire, et je rejoins tous les Tennesseens pour soutenir la force et le succès continues de notre pays.

    Bill Hagerty

    @billHagerty

    L'Amérique est la plus grande nation de l'histoire, et je rejoins tous les Tennesseens pour soutenir la force et le succès continues de notre pays.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Lorsque vous n'êtes pas impliqué, le malheur des autres semble être sur la fouue la plus drôle sur terre parce que vous pensez que vous pouvez le résoudre, que vous êtes Dieu, que vous êtes au-dessus . Si c'est vous, ça cesse d'être une comédie.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Nous savons tous que nous allons mourir; Ce qui est important, c'est le genre d'hommes et de femmes que nous sommes face à cela.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Le droit d'une nation de déterminer sa propre forme de gouvernement n'inclut pas le droit d'établir une société esclave (c'est-à-dire pour légaliser l'esclavage de certains hommes par d'autres). Il n'existe pas de «droit à asservir». Une nation peut le faire, tout comme un homme peut devenir un criminel, mais aucun ne peut le faire à droite.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Le droit d'une nation de déterminer sa propre forme de gouvernement n'inclut pas le droit d'établir une société esclave (c'est-à-dire pour légaliser l'esclavage de certains hommes par d'autres). Il n'existe pas de «droit à asservir». Une nation peut le faire, tout comme un homme peut devenir un criminel, mais aucun ne peut le faire à droite.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Quinn de la citation Treize, 13 enfants et j'aime - je les aime tous. Et je pense que j'ai été un bon père pour tous.

    Anthony Quinn

    @anthonyQuinn

    Treize, 13 enfants et j'aime - je les aime tous. Et je pense que j'ai été un bon père pour tous.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Tucker de la citation Il n'y a pas de liberté que j'accorderais à un homme que je refuserais à la femme, et il n'y a pas de liberté que je refuserais à l'homme ou à la femme sauf la liberté d'envahir ... quiconque a le bulletin de vote a la liberté d'envahir, Et celui qui veut que le bulletin de vote veut que la liberté envahisse. Donnez à la femme l'égalité avec l'homme, par tous les moyens; Mais faites-le en prenant le pouvoir de l'homme, en ne le donnant pas à la femme.

    Benjamin Tucker

    @benjaminTucker

    Il n'y a pas de liberté que j'accorderais à un homme que je refuserais à la femme, et il n'y a pas de liberté que je refuserais à l'homme ou à la femme sauf la liberté d'envahir ... quiconque a le bulletin de vote a la liberté d'envahir, Et celui qui veut que le bulletin de vote veut que la liberté envahisse. Donnez à la femme l'égalité avec l'homme, par tous les moyens; Mais faites-le en prenant le pouvoir de l'homme, en ne le donnant pas à la femme.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Mes opinions sur la charité sont très simples. Je ne le considère pas comme une vertu majeure et, surtout, je ne le considère pas comme un devoir moral. Il n'y a rien de mal à aider les autres, si et quand ils sont dignes de l'aide et vous pouvez vous permettre de les aider. Je considère la charité comme un problème marginal. Ce que je combat, c'est l'idée que la charité est un devoir moral et une vertu primaire.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Mes opinions sur la charité sont très simples. Je ne le considère pas comme une vertu majeure et, surtout, je ne le considère pas comme un devoir moral. Il n'y a rien de mal à aider les autres, si et quand ils sont dignes de l'aide et vous pouvez vous permettre de les aider. Je considère la charité comme un problème marginal. Ce que je combat, c'est l'idée que la charité est un devoir moral et une vertu primaire.

    en cours de vérification

    B

    Bertie Carvel

    @bertieCarvel

    Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.

    en cours de vérification

    A

    Annette Curtis Klause

    @annetteCurtisKlause

    Gabriel l'a tirée sur son corps pour s'allonger sur le lit à côté de lui. Ses baisers l'ont pressée dans l'oubli du matelas alors que ses mains exploraient sa poitrine, ses épaules, son visage. "Je veux poser mon meurtre à vos pieds", a-t-il dit, plus de grognement que de mots, et la tenait fort par ses cheveux alors qu'il marquait son cou avec ses dents. Elle se tordait contre lui. Elle voulait le mordre, elle voulait déchirer la chair de son dos, mais le plus terrible de tous, elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Son dos arqua, son corps se brise, elle hurla.

    en cours de vérification

    auteur Beau Bridges de la citation Ma mère est à plusieurs reprises responsable de nous rassembler, mais nous nous échangeons chez les autres. Mon frère et moi sommes des acteurs et voyageons beaucoup de notre travail.

    Beau Bridges

    @beauBridges

    Ma mère est à plusieurs reprises responsable de nous rassembler, mais nous nous échangeons chez les autres. Mon frère et moi sommes des acteurs et voyageons beaucoup de notre travail.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Ce n'est pas la faute du peuple riche que les pauvres sont pauvres. Les pauvres qui obtiennent une éducation et travaillent dur dans ce pays cesseront d'être pauvres. Ce devrait être l'objectif de tous les pauvres du monde entier.

    Ben Stein

    @benStein

    Ce n'est pas la faute du peuple riche que les pauvres sont pauvres. Les pauvres qui obtiennent une éducation et travaillent dur dans ce pays cesseront d'être pauvres. Ce devrait être l'objectif de tous les pauvres du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!

    Ben Stein

    @benStein

    Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Le repos et le rire sont les actes les plus spirituels et les plus subversifs de tous. Riez, reposez-vous, ralentissez.

    en cours de vérification

    auteur Barry Bond de la citation Je pense qu'une partie de la pression vient des attentes des autres. Comme si votre père jouait au baseball, ils s'attendent à ce que vous soyez la grande sauvetage ou quelque chose lorsque vous faites un sport.

    Barry Bond

    @barryBond

    Je pense qu'une partie de la pression vient des attentes des autres. Comme si votre père jouait au baseball, ils s'attendent à ce que vous soyez la grande sauvetage ou quelque chose lorsque vous faites un sport.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation Nous faisons tous partie de l'humanité. Et peut-être qu'il y a quelque chose dans les pires personnes, avec les esprits les plus destructeurs et les plus déformés, c'est juste une accélération de quelque chose qui est dans pas mal d'entre nous.

    Bill Pullman

    @billPullman

    Nous faisons tous partie de l'humanité. Et peut-être qu'il y a quelque chose dans les pires personnes, avec les esprits les plus destructeurs et les plus déformés, c'est juste une accélération de quelque chose qui est dans pas mal d'entre nous.

    en cours de vérification

    B

    Baltasar Kormakur

    @baltasarKormakur

    La chose à propos de l'Islande est que nous y sommes piégés de toute façon, nous tous. Nous y sommes piégés depuis des milliers d'années.

    en cours de vérification

    B

    Betsy Lerner

    @betsyLerner

    Lorsqu'un éditeur travaille avec un auteur, elle ne peut s'empêcher de voir dans l'armoire à pharmacie de son âme. Toutes les émotions terribles, le désir de justifications, la paranoïa et la projection y sont en boute . En d'autres termes, l'étoffe des grands livres.

    en cours de vérification

    A

    Alice S Rossi

    @aliceSRossi

    Sans les moyens de prévenir et de contrôler le moment, la conception, les droits économiques et politiques ont une signification limitée pour les femmes. Si les femmes ne peuvent pas planifier leurs grossesses, elles ne peuvent planifier rien d'autre dans leur vie.

    en cours de vérification

    F

    fourmi Middleton

    @fourmiMiddleton

    Si cela vous dérange dit à votre corps que vous ne pouvez pas le faire, vous quitterez. Si votre corps abandonne, mais que vous pensez que vous pouvez continuer, vous continuerez naturellement à mettre un pied devant l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Ariel Durant de la citation Il est bon qu'un philosophe se rappelle, de temps à autre, qu'il est une particule pontifiant sur l'infini.

    Ariel Durant

    @arielDurant

    Il est bon qu'un philosophe se rappelle, de temps à autre, qu'il est une particule pontifiant sur l'infini.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Une personne de votre siècle : Les grandes personnes sont de leur temps. Tous ne sont pas nés dans une période digne d'eux, et beaucoup n'en ont pas profité. Certains méritaient un siècle meilleur, car tout ce qui est bon ne triomphe pas toujours. Les modes ont leurs époques et même les plus grandes vertus, leurs styles. Mais le philosophe, étant sans âge, a un avantage : si ce n'est pas le bon siècle, beaucoup le suivront.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Une personne de votre siècle : Les grandes personnes sont de leur temps. Tous ne sont pas nés dans une période digne d'eux, et beaucoup n'en ont pas profité. Certains méritaient un siècle meilleur, car tout ce qui est bon ne triomphe pas toujours. Les modes ont leurs époques et même les plus grandes vertus, leurs styles. Mais le philosophe, étant sans âge, a un avantage : si ce n'est pas le bon siècle, beaucoup le suivront.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Quand j'ai semblé irritable ou triste, mon père cite le savant Dr Knight, puis disait: «Je vais dormir». Comme tous les enfants Smart Aleck, je pensais que le conseil était idiot. Mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point Smart Knight était.

    Ben Stein

    @benStein

    Quand j'ai semblé irritable ou triste, mon père cite le savant Dr Knight, puis disait: «Je vais dormir». Comme tous les enfants Smart Aleck, je pensais que le conseil était idiot. Mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point Smart Knight était.

    en cours de vérification

    auteur Chris Long de la citation En Nouvelle-Angleterre, j'ai tellement appris sur le football. J'ai toujours pensé que j'étais un joueur intelligent, même si je n'ai jamais pensé à rien d'autre que les six pouces devant mon visage. En Nouvelle-Angleterre, j'ai été obligé d'apprendre tant de concepts schématiques.

    Chris Long

    @chrisLong

    En Nouvelle-Angleterre, j'ai tellement appris sur le football. J'ai toujours pensé que j'étais un joueur intelligent, même si je n'ai jamais pensé à rien d'autre que les six pouces devant mon visage. En Nouvelle-Angleterre, j'ai été obligé d'apprendre tant de concepts schématiques.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Carhart

    @arthurCarhart

    Les loisirs en plein air sont de la meilleure note. Les avantages moraux sont tous positifs. L'individu avec une âme ne peut pas vivre longtemps en présence de montagnes imposantes ou de plaines balayantes sans obtenir un peu de la norme morale élevée de la nature infusée dans son être ... avec des yeux ouverts, la grande histoire de la formation de la Terre, l'histoire de l'histoire de Un arbre, la vie d'une fleur ou les activités d'un petit animal se dérouleront tous au Recreationnist.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Tucker de la citation L'agression est simplement un autre nom pour le gouvernement. Agression, invasion, gouvernement, sont des termes interconvertibles. L'essence du gouvernement est le contrôle, ou la tentative de contrôle. Celui qui tente d'en contrôler un autre est un gouverneur, un agresseur, un envahisseur ; et la nature d'une telle invasion n'est pas changée, qu'elle soit faite par un homme sur un autre homme, à la manière du criminel ordinaire, ou par un homme sur tous les autres hommes, à la manière d'un monarque absolu, ou par tous les autres. hommes sur un homme, à la manière d'une démocratie moderne.

    Benjamin Tucker

    @benjaminTucker

    L'agression est simplement un autre nom pour le gouvernement. Agression, invasion, gouvernement, sont des termes interconvertibles. L'essence du gouvernement est le contrôle, ou la tentative de contrôle. Celui qui tente d'en contrôler un autre est un gouverneur, un agresseur, un envahisseur ; et la nature d'une telle invasion n'est pas changée, qu'elle soit faite par un homme sur un autre homme, à la manière du criminel ordinaire, ou par un homme sur tous les autres hommes, à la manière d'un monarque absolu, ou par tous les autres. hommes sur un homme, à la manière d'une démocratie moderne.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Aider les autres à résoudre leurs problèmes; Debout plus loin, vous pouvez souvent voir les choses plus clairement qu'eux. . . Le plus grand service que vous pouvez rendre quelqu'un d'autre est de l'aider lui-même.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Aider les autres à résoudre leurs problèmes; Debout plus loin, vous pouvez souvent voir les choses plus clairement qu'eux. . . Le plus grand service que vous pouvez rendre quelqu'un d'autre est de l'aider lui-même.

    en cours de vérification

    B

    Bhuvneshwar Kumar

    @bhuvneshwarKumar

    Je ne dirai pas que je suis un lanceur de premier plan ou quoi que ce soit, car nous essayons tous de travailler dur, et celui qui a l'occasion veut bien faire.

    en cours de vérification

    B

    Betsy Lerner

    @betsyLerner

    Lorsqu'un éditeur travaille avec un auteur, elle ne peut s'empêcher de voir dans l'armoire à pharmacie de son âme. Toutes les émotions terribles, le désir de justifications, la paranoïa et la projection y sont en boute . En d'autres termes, l'étoffe des grands livres.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation C'est parce que ... vous voyez, si nous avions des âmes, ce que nous n'avons pas, et si nos âmes se sont rencontrées - vos autres et les miennes - ils se battraient à mort. Mais après qu'ils s'étaient déchirés en morceaux, tout en bas, ils verraient qu'ils avaient la même racine.

    Ayn Rand

    @aynRand

    C'est parce que ... vous voyez, si nous avions des âmes, ce que nous n'avons pas, et si nos âmes se sont rencontrées - vos autres et les miennes - ils se battraient à mort. Mais après qu'ils s'étaient déchirés en morceaux, tout en bas, ils verraient qu'ils avaient la même racine.

    en cours de vérification