Sean Maher
@seanMaher
Je n'en ai jamais parlé. Mais c'est tellement libérateur. C'était intéressant de venir avoir une conversation que j'ai toujours eu peur d'avoir. C'est mon ballon de sortie. Je meurs d'envie de faire ça.
La plupart des bandes dessinées à qui je ne parle jamais depuis plus de dix minutes. Donc, 95% du temps, vous entendez vraiment la première conversation entre moi et ce type sur le podcast.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
146
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanMaher
Je n'en ai jamais parlé. Mais c'est tellement libérateur. C'était intéressant de venir avoir une conversation que j'ai toujours eu peur d'avoir. C'est mon ballon de sortie. Je meurs d'envie de faire ça.
@rupertGrint
Je suis sorti avec les gens, mais jamais rien de trop sérieux. Ce n'était pas si simple. Maintenant, c'est quelque chose que j'attends vraiment avec impatience.
@dharmendra
Je n'ai jamais différencié mes enfants. J'aime tout le monde.
@fernandinho
Lorsque vous êtes père, lorsque vous parlez à votre fils ou à votre fille pour la première fois, ils ne vous comprennent pas. Bien sûr, vous avez de la patience, et vous continuez à leur parler, et finalement ils comprennent.
@mahatmaGandhi
Liberty n'a jamais signifié la licence pour faire quoi que ce soit à volonté.
@katherineMansfield
La vie ne devient jamais une habitude pour moi. C'est toujours une merveille.
@juliusCaesar
Le plus grand ennemi se cachera au dernier endroit que vous auriez jamais l'air.
@paulCasey
Retief ne jette jamais les jouets du landau en vous faisant savoir que la pression lui arrive.
@noreenaHertz
J'ai grandi dans une maison où on m'a littéralement dit dès mon plus jeune âge: «Aucune de mes filles ne lavera jamais les chaussettes d'un homme», et je suis heureux de dire que je n'ai jamais fait. Il a été précisé que quoi que je voulais faire, je devrais aspirer, quel que soit mon sexe.
@samEsmail
J'adore la voix off. Je n'ai jamais compris cette idée qu'elle était paresseuse. Eh bien, oui, il y a ces films ou émissions de télévision qui l'utilisent comme un simple moyen de sortir de l'exposition. Mais tu sais quoi? C'est juste une mauvaise écriture.
@philCollins
C'est le problème de souhaiter que vous soyez quelqu'un d'autre. Autant que vous le souhaitez, vous savez que cela ne se produira jamais, du moins pas dans cette vie.
@robertShaw
Vous ne savez jamais qui va être dans le public. Vous ne savez jamais qui va entendre cette pièce pour la première fois, et vous ne savez jamais qui va entendre cette pièce pour la dernière fois.
@markZDanielewski
"House of Leaves" parle certainement de la nature troublante de la peur - et c'était mon objectif d'y remédier - mais il s'agit aussi de se remettre de la peur.
@janeAsher
Je n'ai jamais particulièrement aimé l'idée de regarder en arrière; Je préfère attendre avec impatience.
@kipWinger
Rock Stardom et tout ce qui est comme ça n'a jamais été comme mon principal M.O., mon principal M.O. La croissance musicale est-elle, et si je deviens une rock star dans le processus, super!
@roseanneBarr
Les maris ne sont jamais heureux. Mon mari m'a demandé plus d'espace, alors je l'ai verrouillé hors de la maison.
@ladyGaga
J'ai appris que ma tristesse n'a jamais détruit ce qui était génial chez moi. Il vous suffit de revenir à cette grandeur, de trouver une petite lumière qui reste. J'ai de la chance d'avoir trouvé une petite lueur stockée.
@jessicaJung
Vous ne devriez vraiment pas dire «je t'aime» à moins que vous ne le vouliez. Mais si vous le parlez, vous devriez le dire beaucoup. Les gens oublient.
@melinaPerez
Je parle aux gens maintenant, et ils pensaient que j'étais si confiant. Je faisais toutes ces choses géniales sur scène, et ils ne savaient pas que je traversais autant de solitude et que je blessais dans les coulisses. C'était comme le lycée.
@swamiVivekananda
Là où Dieu est, il n'y a pas d'autre. Là où se trouve le monde, il n'y a pas de Dieu. Ces deux ne s'uniront jamais. Comme la lumière et l'obscurité.
@leighWhannell
Vous ne rencontrez jamais d'autres scénaristes parce que c'est une profession si solitaire.
@kevinGarnett
Parfois, quand j'entends commenter, c'est écoeurant. Les gens qui n'ont jamais joué le jeu, les gens qui n'ont jamais joué dans la ligue ont une opinion, et c'est tout. Vous êtes ici pour éduquer l'observateur ou le spectateur. Parfois, cela se révèle personnel. Je ne veux jamais sortir comme ça. Mon opinion est mon opinion sur quelqu'un.
@walterMartin
Avec le recul, vous pouvez romancer les choses que vous avez faites à l'époque. J'aime aussi parler des choses stupides que j'ai faites.
@tonyKhan
J'aimerais que tout le monde puisse dire que je ne leur ai jamais menti.
@nathanLane
Il y a une liberté là-bas et une compréhension de ma carrière et des choses que j'ai faites. Je suis considéré ici comme principalement un acteur de bande dessinée, ce qui est OK, mais je peux aller à New York et je fais quelque chose de très émotif. Ce serait bien à un moment donné de faire quelque chose comme ça sur le film.
@walterCronkite
Jamais auparavant, le besoin de l'engagement interconfessionnel n'a probablement été presque aussi grand qu'en ce moment même.
@philBorges
Sur les 6 000 langues parlées sur Terre en ce moment, 3 000 ne sont pas parlés par les enfants. En une génération, nous allons faire de moitié notre diversité culturelle.
@woodrowWilson
Liberty n'est jamais venu du gouvernement. Liberty est toujours venu des sujets du gouvernement. L'histoire de la liberté est une histoire de résistance. L'histoire de la liberté est une histoire de la limitation du pouvoir gouvernemental, et non l'augmentation de celle-ci.
@nikolajCosterWaldau
Des choses horribles se produisent toutes nos vies; Nous ressentons tous la perte, la mort et les traumatismes. Habituellement, la plupart des gens, je pense, nous continuons. Nous n'avons pas un soliloque entier au milieu de quelque chose.
@gianlucaVialli
Je n'ai jamais pensé que j'étais footballeur que j'étais invincible, je savais que j'étais humain.