Ant McPartlin
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
Les fils ont toujours un souhait rebelle d'être désillusionné par ce qui a charmé leurs pères.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antMcpartlin
J'ai toujours lu des interviews avec des gens et ils disent que j'étais un bon Joker à l'école, j'étais un bon solitaire à l'école - mais j'étais juste un peu moyen.
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
@lenaDunham
J'ai partagé un lit avec ma sœur, Grace, jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Elle avait peur de dormir seule et commençait à me demander vers 17h00. Chaque jour, si elle pouvait dormir avec moi. J'ai fait une grande démonstration de dire non, prenant plaisir à la regarder mendier et bouder, mais finalement j'ai toujours cédé. Son petit corps collant et musclé se débattait à côté de moi tous les soirs en lisant Anne Sexton, regardait des rediffusions de SNL, parfois même si je glissais ma main dans mes sous-vêtements pour comprendre des trucs.
@barryKeoghan
J'ai toujours cru que je pouvais être l'un des plus grands acteurs de ma génération.
@stephenArroyo
Je prends toujours un aspect entre les planètes dirigeantes (c'est-à-dire les dirigeants de leurs ascendants) comme témoignage du fait que les deux personnes sont susceptibles d'avoir une relation d'intensité et d'importance extraordinaires… l'interaction étroite des énergies des planètes au pouvoir peut être considéré comme indicatif d'un symbole particulièrement spécifique de la façon dont les deux personnes interagissent les uns avec les autres… Dans la grande majorité de ces cas, tous les autres niveaux d'interaction montrés dans une comparaison seront secondaires au type intense d'échange symbolisé par le aspect entre les dirigeants.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@reneDescartes
Je suppose donc que tout ce que je vois sont des illusions; Je crois que rien n'a jamais existé de tout ce que ma mémoire mensonge me dit. Je pense que je n'ai aucun sens. Je crois que le corps, la forme, l'extension, le mouvement, l'emplacement sont des fonctions. Qu'y a-t-il alors qui peut être considéré comme vrai? Peut-être que cette seule chose, que rien n'est certain.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@eminem
J'ai vendu mon âme au diable. Je vais en enfer. Je me dirige vers l'enfer. Je veux l'argent, les femmes, la fortune et la renommée. Cela signifie que je finirai par brûler en enfer brûlant des flammes. Satan sera là pour me voir plus tard pour voir si je suis intéressé à être des partenaires. Devil Worshippin ', Satan Music.
@georgeOsborne
J'ai appris à être fidèle à vous-même, à m'en tenir aux grands arguments, je ne suis pas distrait par le kerfuffle de tous les jours qui est dans la nature d'un système démocratique.
@kateMoss
Je vais toujours dormir dans l'avion. Ensuite, j'essaie de rester debout chaque fois que j'arrive où je vais et je vais directement dans le fuseau horaire dans lequel je suis.
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.
@joshuaMohr
Je plaisante toujours que chaque roman concerne vraiment la même chose: la lutte d'une personne contre la société.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@kevinGates
J'ai toujours eu de la musique en grandissant, mais la musique était aussi comme un journal. C'était comme mon journal personnel ou mon journal personnel. Beaucoup de choses que je ne pouvais pas exprimer à un individu, je les exprimerais dans ma musique.
@stephenDaldry
J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@edgarDavids
J'ai commencé dans une formation 4-3-3 à Ajax, jouant au milieu de terrain gauche. Là, vous devez être tout aussi impliqué sur le plan défensif que vous avancez. Vous attaquez et vous défendez, et cela vous permet d'être un joueur complet.
@davidWenham
J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.
@taylorHawkins
J'ai toujours pensé que si j'avais un groupe, cela aurait l'énergie et la sensation de la police précoce, car c'est là que sont mes racines, puis les harmonies des aigles, et la technique du roi Crimson ou quelque chose comme ça. Rapide, à la tempo, battez-vous-le-la-t-il, parce que c'est mon style. Énergie, mais sophistication, rythmiquement et mélodiquement.
@mikeFlanagan
J'ai toujours tendance à incliner sombre sur une fin, car j'ai l'impression que, surtout avec les films d'horreur, ce sont les fins qui n'évaporent pas. Ce sont ceux qui restent avec vous.
@naseemHamed
Je repense toujours aux jours du début des années 90 et je pense: «Garçon, cette confiance vient de sortir en moi fort», et c'était fantastique, le drame et les divertissements que j'ai apportés.
@susanSarandon
Je pense toujours que la différence entre le film et le théâtre est comme la différence entre la masturbation et la fabrication de l'amour. Parce que, dans le cinéma, il vous suffit de bien vous procéder; Vous êtes pratiquement par vous-même. Et dans le théâtre, vous devez en fait avoir une relation avec le public.
@johnnyVegas
J'aime vraiment être chahuté; Cela le maintient intéressant, et je pense que c'est un sentiment agréable pour les gens une fois qu'ils ont quitté le spectacle.
@lindseyVonn
J'ai toujours canalisé ce que je ressentais émotionnellement dans le ski - mes insécurités, ma colère, ma déception. Le ski a toujours été mon débouché et cela a fonctionné.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@raekwon
Je voulais toujours voir la famille revenir à la vie. Et quand cela ne s'est pas transpiré de la musique, cela m'a un peu fait sentir que j'avais profité. Je pensais, quand les gens entendaient «8 diagrammes», ils se diraient: «Oh, Wu-Tang est un enveloppement maintenant - ils l'ont perdu». Et je sais que nous ne l'avons pas perdu.