Kaui Hart Hemmings
@kauiHartHemmings
J'essaie de le considérer comme un bloc d'écrivain, mais un moment où vous avez juste besoin de vivre la vie et de vivre des choses pour que vous ayez quelque chose à écrire.
Méfiez-vous de l'écrivain qui enferme toujours le mot * réalité * dans des guillemets: il essaie de vous glisser quelque chose sur vous. Ou en vous.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kauiHartHemmings
J'essaie de le considérer comme un bloc d'écrivain, mais un moment où vous avez juste besoin de vivre la vie et de vivre des choses pour que vous ayez quelque chose à écrire.
@williamStanleyJevons
Le travail une fois dépensé n'a aucune influence sur la valeur future de tout article; Il est Isgone et perdu à jamais. Dans le commerce, les anges sont pour toujours révolues; Et nous partageons toujours Clearat à chaque instant, jugeant les valeurs des choses en vue de l'utilité future.
@michaelEnde
Ceux qui pensent toujours que l'écoute n'est pas un art ne devrait pas voir s'ils peuvent le faire à moitié.
@maeJemison
La grandeur peut être capturée en un mot: style de vie. La vie est le don de Dieu pour vous, le style est ce que vous en faites.
@johnGreen
J'ai toujours aimé la routine. Je suppose que je n'ai jamais trouvé d'ennui très ennuyeux. Je doutais que je pouvais l'expliquer à quelqu'un comme Margo, mais des cercles à travers la vie m'a frappé comme une sorte de folie raisonnable.
@robsonGreen
Je suis toujours fasciné par quelque chose qui laisse la surface de la terre. Ma série, «Rocket Man», était basée sur une histoire vraie d'un homme qui a mis les cendres de sa femme dans l'espace.
@rolfHarris
J'étais toujours différent de tous les autres enfants, et je faisais des choses que personne d'autre ne faisait ou ne semblait avoir aucun intérêt.
@markRichardson
C'est un rappel de l'une des plus grandes leçons de tous: vivre comme si vous vivriez pour toujours, mais vivre chaque jour comme si c'était votre dernier.
@rushLimbaugh
Donc, 2000 à 2008 est probablement la dernière fois que nous avons eu le leadership à Washington avec tout pouvoir qui croyait que l'Amérique est la solution aux problèmes dans le monde / l'Amérique a toujours été. Nous nous sommes trompés, mais nos motivations et nos intérêts ont toujours été au-dessous.
@sarahSon
C'était un peu apaisant, ces sons de vies ont vécu tout autour de moi, pour le meilleur ou pour le pire. Et là, j'étais, au milieu de tous, qui renaît et attendait toujours que le mien commence.
@propertius
Faites de la place, des écrivains romains, faites de la place pour les écrivains grecs; quelque chose de plus grand que l'iliade naît.
@marshallMcluhan
La radio affecte le plus intimement, la personne à la personne, offrant un monde de communication tacite entre l'écrivain et l'auditeur.
@marishaPessl
Vivez toujours votre vie avec votre biographie à l'esprit: "Papa aimait dire." Naturellement, il ne sera publié que si vous avez une magnifique raison, mais à tout le moins, vous vivrez grandilé.
@tanithLee
L'autre écrivain qui a eu une influence précoce très importante sur moi quand j'avais environ 17 ans était C.S. Lewis.
@saraSheridan
Il est intéressant de noter que, étant donné que notre culture a tellement de mots qui se réfèrent aux femmes de manière vraiment désobligeante, c'est «dame» - un terme qui a conféré le respect social de notre sexe depuis plus de mille ans - qui fait monter les femmes.
@jeffRoss
Le mauvais goût n'est pas illégal. J'ai toujours eu mes premiers rires quand j'étais enfant en disant des choses inappropriées. C'est toujours ainsi que nous allons rire en tant que bandes dessinées.
@williamMDaley
Vous pouvez utiliser tous les mots fleuris du dictionnaire, mais tôt ou tard, vous devez faire savoir aux gens où vous en êtes.
@patrickRothfuss
J'ai entendu ce que les poètes écrivent sur les femmes. Ils riment et se rhapsosent et mentent. J'ai regardé les marins sur le rivage regarder en tout ce que la houle de la mer. J'ai regardé de vieux soldats avec des cœurs comme le cuir cultiver les yeux larmoyants aux couleurs de leur roi étiré contre le vent. Écoutez-moi: ces hommes ne savent rien de l'amour. Vous ne le trouverez pas dans les mots des poètes ou des yeux désir des marins. Si vous voulez connaître l'amour, regardez les mains d'un trouper pendant qu'il fait sa musique. Un trouper sait.
@craigSager
Quelque chose que j'ai toujours été. Toujours animé. Je ne veux pas être terne.
@edwinWRice
Un mensonge a toujours un certain poids avec ceux qui souhaitent le croire.
@nicoleFosse
J'ai toujours dansé avec mon père dans le salon. Il a fait des ascenseurs avec moi, et il me tourbillait, et nous ririons et rions.
@zoePerry
Vous vous efforcez toujours de m'améliorer, et je me procurais parfois à ma manière ou je me arrêtais si je sentais que ce n'était pas aussi bon qu'il devrait l'être. Vous allez tomber sur votre visage plusieurs fois et la leçon est de se relever.
@robertMorgan
Quelle langue dois-je emprunter pour te remercier, plus cher ami, pour cela, ta douleur mourante, ta pitié sans fin? O me faisais toi pour toujours, et devrais-je s'évanouir, Seigneur, ne me laisse jamais, ne survivez jamais mon amour pour toi.
@rheaChakraborty
J'ai toujours eu les cheveux longs et c'est quelque chose dont je suis fier.
@pippaEvans
La chose la plus étrange à propos de l'écriture d'une sitcom est de ne jamais savoir si elle deviendra autre chose que des mots sur une page.
@stuartBroad
En tant que sportif, vous testez toujours vos limites.
@timCostello
J'ai toujours senti que la grande loterie de la vie est injuste. Le fait est que j'ai été jeté sur la scène de la vie appelée Australie. Vous ne choisissez pas où vous êtes jeté à cette étape. Donc, la santé universelle, l'éducation universelle, bien sûr beaucoup de nourriture et d'eau propre.
@wayneBridge
Lorsque vous perdez, il est frustrant pour chaque joueur, il est donc bon pour eux de le retirer de leur poitrine plutôt que de simplement le garder enfermé.
@rondaRousey
J'étais juste un petit enfant de trois ans et j'ai adoré Hulk Hogan. Et quand vous êtes un enfant de trois ans, vous ne répertoriez pas les raisons. J'étais juste attiré par lui. Il a toujours été mon préféré, même dans les jeux vidéo et tout comme ça. Il était celui dont je me souvenais toujours et que j'aimais le plus.
@ralphWaldoEmerson
Désormais, s'il vous plaît Dieu, je renonce pour toujours le jaune des opinions des hommes. Je serai léger en tant qu'oiseau et vivrai avec Dieu. Je le trouve au fond de mon cœur, et j'entends continuellement sa voix là-bas.