Martin Jacques
@martinJacques
L'Europe doit apprendre à vivre dans et avec le monde, pas à la dominer ni à supposer qu'elle est supérieure ou plus vertueuse.
J'ai toujours aimé la routine. Je suppose que je n'ai jamais trouvé d'ennui très ennuyeux. Je doutais que je pouvais l'expliquer à quelqu'un comme Margo, mais des cercles à travers la vie m'a frappé comme une sorte de folie raisonnable.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
181
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinJacques
L'Europe doit apprendre à vivre dans et avec le monde, pas à la dominer ni à supposer qu'elle est supérieure ou plus vertueuse.
@jordanLarson
J'aime juste que j'aie fait beaucoup d'équipes que le talent n'a peut-être pas été notre plus haut .
@morganFreeman
Ayant grandi au Mississippi, j'ai réalisé que c'était séparé et inégal et tout ça, mais c'était toujours un endroit sûr.
@lindseyShaw
J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus j'ai vieilli, plus cette entreprise est attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter.
@jackieEvancho
Quand je vais à l'école, je suis toujours heureux parce que c'est un enfant normal.
@mollySims
Je faisais toujours délabrer le décalage horaire et être dans des villes étranges où je ne parlais pas la langue ni ne savais pas à quoi ressemblait la nourriture.
@darioArgento
J'aime regarder beaucoup de choses, en particulier des films étranges et quelque chose de récent, pas seulement l'histoire.
@laurenConrad
J'ai toujours aimé lire. Depuis que je suis une jeune fille, j'avais un livre près de mon lit et je me perdais dans le monde de Make Believe.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain. J'aime sortir, mais vous devez savoir quand vous le pouvez et quand vous ne pouvez pas.
@leslieMann
J'aime la comédie plus ancrée. J'apprécie aussi de larges comédies, mais j'aime Shirley Maclaine.
@laurenJauregui
J'aime m'habiller en cuir noir énervé et en denim, mais j'aime un large éventail de choses.
@sallyPhillips
Je porte toujours une paire de ciseaux avec moi pour couper les choses des magazines.
@buzzAldrin
Les astronautes travaillant pour le gouvernement devront toujours être soit des pilotes, soit des spécialistes de mission. Ceux qui veulent être pilotes doivent avoir une expérience militaire - idéalement, une expérience de pilote d'essai.
@columMccann
La mémoire a un backspin lourd, mais il est toujours impossible d'atterrir exactement là où nous avons décollé.
@mayaAngelou
J'aime avoir des fusils. Je n'aime pas les porter. Mais j'aime - si quelqu'un va venir chez moi et que je n'ai pas éteint le tapis de bienvenue, je veux les arrêter.
@mfDoom
Depuis la troisième année, j'avais un cahier et rassemblait des mots juste pour le plaisir. J'ai aimé différentes etymologies, différents argot qui sont sortis dans différentes époques. Différentes langues. Différents dialectes.
@hansZimmer
Vous devez réaliser que j'aime faire de grands films qui apparaissent sur grand écran. Ainsi, les visuels et l'audio doivent être d'une certaine qualité avant de commencer à me enthousiasmer.
@lizaCampbell
J'ai fait plusieurs voyages au très merveilleux musée [Géorgie] O'Keeffe. Outre l'art (mes peintures préférées sont de sa série de bassins), mon truc préféré à propos du musée est l'architecture. J'adore à quel point les portes sont énormément grandes - c'est comme entrer dans une église. Il y a aussi quelque chose à la maison dans la disposition du musée. J'aimerais pouvoir y vivre!
@lucSante
Contrairement à un arc et à la flèche, une caméra de par sa nature garantit qu'une sorte de cible sera toujours touchée, sinon nécessairement la cible prévue ni de la manière prévue.
@vinnieJones
J'adore faire du mal et j'aime casser les balles des gens. Je le fais hors caméra, ainsi que sur la caméra.
@lorenEiseley
Je ne me souciais plus de la survie ... j'ai simplement aimé.
@georgeClooney
J'ai grandi dans une famille de conteurs, mais Google nous a détruits parce que vous pouvez tout vérifier. Nous aimerions toujours que les histoires soient un peu meilleures qu'eux.
@rachelCamposDuffy
Nous chauffons notre maison avec du bois, donc la cheminée va toujours et elle est assez confortable ici, ce qui est bien parce que nous avons de longs hivers dans le Wisconsin.
@austinAries
Des gars comme Samoa Joe, peu importe ce que cela a été, quelle promotion, chaque fois que nous sommes sur le ring, il y a une narration et une psychologie si faciles là-dedans. Nous avons toujours eu de bons matchs.
@joanCusack
La Bulgarie est fascinante. Parce que c'était un pays communiste jusqu'au milieu des années 80, il était donc récemment transféré. Et il y avait encore les tours de police aux coins de la rue, où ils regardaient en bas - ils étaient toujours là, bien que personne ne soit là.
@chavelaVargas
Lorsque vous aimez quelque chose, vous devriez le faire toute la nuit.
@oliviaWilde
J'ai lu tant de choses parce qu'un collègue ou un ami publiera quelque chose, et je serai en mesure d'apprendre une quantité énorme uniquement parce qu'il a attiré l'attention sur lui. J'essaie donc de le faire pour les autres, et c'est la grande chose à propos des médias sociaux. Ce n'est pas toujours un puisard narcissique ou une perte de temps.
@larryMcmurtry
Je suppose que vous avez installé le bon livre toute la nuit par Woodrow Call
@christopherHampton
J'ai toujours considéré la sophistication comme un faible substitut faible à la décadence.
@herbAlpert
J'aime écouter de la musique classique ... j'aime le jazz principal.