Adam Schein
@adamSchein
Je me souviens avoir dit à mes camarades de classe quand j'avais 8 ans que (être un accasteur sportif) est ce que je voulais faire. C'était la seule chose que j'ai jamais voulu faire de ma vie.
Quand je vais à l'école, je suis toujours heureux parce que c'est un enfant normal.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamSchein
Je me souviens avoir dit à mes camarades de classe quand j'avais 8 ans que (être un accasteur sportif) est ce que je voulais faire. C'était la seule chose que j'ai jamais voulu faire de ma vie.
@larryLeCable
Quand Pixar appelle et dit: "Hé, tu veux être dans un film Pixar?" Vous ne faites pas beaucoup de contemplation!
@chesterBennington
J'ai toujours voulu être une rock star. C'était mon rêve d'enfance. C'est ce que j'ai dit à tout le monde que j'allais être quand j'ai grandi.
@johnCleese
Quand j'étais à l'école, j'ai été battu toutes les 30 minutes. Cela ne m'a jamais fait de mal, sauf pour certains malades psychologiques et vision floue.
@jamesIntelligemment
Le Parti travailliste ne savait toujours pas pourquoi leur peuple a voté pour le Brexit. Ils pensent toujours que, fondamentalement, c'est des électeurs travaillistes naïfs qui sont destinés à des conservateurs terriblement intelligents.
@arsenioHall
Mon père était un ministre sans fioritures, dévoué et concentré, et il y avait généralement un sermon pour lequel il devait préparer ou une Écriture qu'il avait besoin pour étudier, et cela est toujours venu en premier.
@alysonHannigan
J'ai vraiment dû être discuté dans «American Pie: Réunion». J'hésitais parce que je suis dans un spectacle et je me sentais: «Je suis heureux. J'ai ma famille. Mais ensuite, j'ai rencontré les réalisateurs, qui l'ont également écrit, et une fois que j'ai lu le script, je me suis dit: «Ok, inscrivez-moi».
@andreBreton
Je continuerai à vivre dans ma maison de verre où vous pouvez toujours voir qui vient appeler, où tout suspendu au plafond et sur les murs reste comme par magie, où je dors nuits dans un lit de verre, sous le verre Des draps, où qui je suis, apparaîtront tôt ou tard gravés par un diamant.
@amandaHocking
Tu sais quelque chose? "Il leva la tête, et quand il s'est tourné vers moi, il avait cet étrange regard dans ses yeux. Presque comme s'il me voyait vraiment pour la première fois." Je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment vécu jusqu'à ce que ce. Je n'ai jamais rien fait qui comptait auparavant, mais maintenant je me bats pour me sauver la vie et la vôtre. Et je sais que cela semble vraiment ringard et boiteux, mais je ne pense pas que je ne me suis jamais vraiment senti vivant. Pas avant que je ne vous ai rencontré.
@armisteadMaupin
Je pense qu'il y a des volets dans toutes nos vies qui peuvent être vus si nous prenons du recul pour les reconnaître. La coïncidence est probablement aussi proche que je vais avoir la spiritualité. Je vois parfois des modèles dans ma vie, et je suis ravi de ce que je vois. Je ne pense pas que je vais avoir davantage tourné dessus après la mort, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un à l'étage l'orchestrer pour moi, mais je pense que cela se produit. S'il y a des miracles dans ma vie, ils sont enracinés dans le fait d'une coïncidence.
@amyRay
Quand je fais des trucs en solo, quand je fais tout ce qui implique de la musique, c'est très collaboratif.
@altonBrown
Je n'ai que de la sympathie pour les gens qui sont obligés de travailler avec moi. Je vais mieux maintenant choisir ceux qui veulent jouer à ce jeu avec moi, et ceux qui ne le font pas.
@ariLennox
Je vais toujours vivre une expérience et un battement de feu et tout épouser avec les mélodies adultes. J'essaie de peindre, tout comme Frank Ocean peint avec ses paroles. J'essaie de manière similaire de peindre ma vie dans ces chansons.
@dorianDocPaskowitz
Il est plus facile de mourir lorsque vous avez vécu que de mourir quand vous ne l'avez pas fait. Alors je dis à tous les jeunes, va faire des souvenirs; beaux souvenirs. Parce que le moment venu, vous n'iras pas seul.
@benSilbermann
Je veux toujours passer à l'étape suivante.
@annetteGordonReed
Je suis extrêmement heureux de faire à nouveau partie de la communauté de Harvard. J'ai hâte de travailler avec les étudiants et les professeurs de la faculté de droit et du département d'histoire, et de vivre le riche environnement interdisciplinaire à l'Institut Radcliffe.
@arianaGrande
J'ai été élevé dans un ménage où être gay était comme la chose la plus normale. Mon frère est gay, tous mes meilleurs amis sont gays. Quand mon frère est sorti du placard, ce n'était pas un gros problème pour ma famille.
@anthonyTrollope
Nous pensons tous à croire quand on nous dit que ce monde devrait être utilisé simplement comme préparation pour le suivant; Et pourtant, il y a quelque chose de si froid et sans confort dans la théorie que nous ne savourons pas la perspective même pour nos enfants.
@ariShapiro
Le rallye de Mitt Romney à Mansfield, Ohio, a commencé lundi à ce que chaque événement politique commence. «Veuillez défendre le gage de l'allégeance et l'hymne national de notre pays.» C'est toujours un moment inconfortable pour moi. Pendant que je m'asseyais à mon ordinateur portable, la plupart des journalistes autour de moi se tenaient et mettent leurs mains sur leur cœur. Cette fois, au lieu de simplement m'asseoir et de travailler, j'ai tweeté ce que je ressentais: 'Ari_shapiro: En tant que journaliste, je suis déchiré à l'occasion de la promesse d'allégeance / hymne national lors des rassemblements. Je suis un observateur de rallye, pas un participant.
@arseneWenger
Si j'entre dans une saison et que je dis: «Pour le bien de F ***, si nous ne gagnons rien, ils partiront tous», j'ai déjà perdu. Le problème des médias est toujours d'imaginer le pire. Le problème du manager est toujours d'imaginer le meilleur.
@antonTchekhov
Lorsqu'on lui a demandé: "Pourquoi portez-vous toujours du noir?", Il a dit: "Je pleure pour ma vie.
@amyHempel
Toutes ces années sur le divan du psychiatre et soudain le divan bouge. Bon Dieu, elle est sur ce canapé quand le gros frappe. Maidy ne te l'a pas dit, mais tu sais ce que son médecin a dit ? Elle a sauté du canapé et a dit: "Mon Dieu, était-ce un tremblement de terre?" Le docteur a dit ceci : « Avez-vous eu l'impression qu'il s'agissait d'un tremblement de terre ?
@andreaJeremiah
La performance a toujours été mon truc, donc quand j'agis avec un autre co-acteur, c'est peut-être pourquoi je ne me sens jamais intimidé.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@jerryLewis
Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Je veux les beaux mots quand je peux les entendre.
@irenaChalmers
Il y a trois raisons à l'allaitement: le lait est toujours à la bonne température; Il est disponible dans des conteneurs attrayants; Et le chat ne peut pas l'obtenir.
@randallCunningham
J'adore Jim Harbaugh. J'ai joué contre lui et j'ai toujours aimé parler à des gars comme lui et Steve Young. J'ai beaucoup de respect pour eux.
@angelaElwellHunt
Si la vengeance est sucrée, pourquoi laisse-t-elle un goût aussi amer? En désarmant Pierre, le Christ désarmé toujours chevalier. Tournez l'autre joue.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@amyHempel
Un vol de cinq heures équivaut à trois jours et trois nuits sur terre, en train, d'une mer à l'autre. Vous pouvez noter les heures sur le dossier du siège devant vous. Mais soixante-dix heures ne vous sembleront pas si longues si vous vous dites d'abord : c'est là que je vais être pour le reste de ma vie naturelle.