George Perez
@georgePerez
J'essaye de le payer en avant. Je fais beaucoup de travail philanthropique et caritatif. Certains de mes plus grands prix, les plus grandes récompenses, n'ont pas été pour le travail comique mais pour le travail caritatif.
Quand j'avais 16 ans, je faisais ce qui était populaire. Si je pouvais revenir en arrière, je me dirais de ne pas avoir peur d'être seul et de ne pas suivre autant les autres.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
131
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePerez
J'essaye de le payer en avant. Je fais beaucoup de travail philanthropique et caritatif. Certains de mes plus grands prix, les plus grandes récompenses, n'ont pas été pour le travail comique mais pour le travail caritatif.
@jeffreyLewis
Je pense généralement que l'art comme ayant un contenu mesurable de nourriture, qu'il soit factuel ou émotionnel ou autre, et j'essaie de m'assurer que tout ce que je fais a autant de nourriture que possible.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@maxVerstappen
Je pense que, en général, non seulement en Formule 1, mais juste dans beaucoup de sports, quand les jeunes entrent et qu'ils font bien, il y a toujours un peu de conversation. Je pense que c'est assez normal.
@pamelaAdlon
Je pense que, au fil des ans, la façon dont les amis de mes filles m'ont embrassé ont définitivement fait que mes filles m'apprécient davantage. Bien sûr, ils me prennent pour acquis parce que je suis celui qui est là, mais écoute, je ne veux pas être «la maman cool» qui laisse les choses hors de contrôle. Ce n'est pas mon belvédère.
@curtSchilling
J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».
@dallasRoberts
J'étais un fan de Pee-Wee Herman fou quand j'étais au début de mon adolescence. Avant d'avoir l'émission de télévision pour enfants, il avait une émission de boîte de nuit à L.A., et j'en avais obtenu une copie VHS. C'était un spectacle pour enfants, mais sur scène dans un bar, donc c'est en quelque sorte un plaisir lors de l'émission pour enfants. Et j'étais obsédé par cela, puis «la grande aventure de Pee-Wee».
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@charlieBenante
Je pense que vous avez établi certaines normes. J'ai toujours cru en la manière Neil Pert de faire des disques où j'essaie de l'intensifier à chaque fois que je fais quelque chose. Vous essayez de vous améliorer. Vous essayez également de rendre votre public ou vos auditeurs plus intéressés. Donc, si vous pouvez le faire, je pense que c'est important.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@diogene
J'ai jeté ma tasse quand j'ai vu un enfant boire de ses mains à l'auge.
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@alJourgensen
Je pense que nous avons été colonisés par des extraterrestres il y a 250 000 ans, et ils ont génétiquement modifié notre ADN pour être des primates en homo erectus et humains. Je suis très intéressé par la façon dont nous avons évolué si soudainement, ce qui est évidemment lié à la chose extraterrestre.
@miloVentimiglia
Je pense qu'il y a une perte initiale de la peau d'un personnage lorsque vous les jouez depuis si longtemps, presque comme un serpent perdant sa peau. Mais quand un travail est terminé, je m'en éloigne en quelque sorte parce que je sais que je dois me préparer pour tout ce que je vais - j'ai besoin de recommencer à être moi-même, qui ... qui sait exactement qui c'est , avec toutes les voix parlantes dans ma tête. Vous savez, redevenant un peu une ardoise vierge. Cela devient une nécessité en tant qu'acteur - du moins pour la façon dont j'agis.
@warrenBennis
Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@stipeMiocic
Je me suis entraîné pendant environ un an avant d'avoir mon premier combat amateur. J'ai gagné par KO, puis, pour mon deuxième combat, le gars ne s'est même pas présenté.
@markKnopfler
J'allais au club folklorique de l'école avec mes chansons alors que je n'avais que 13 ans et disais "c'est une chanson folklorique traditionnelle" et je la chante avec un mauvais accent irlandais pour déguiser la vraie source.
@jenniferGarner
Je pensais que les statistiques de divorce ne s'appliqueraient jamais à moi. J'étais au-delà du cœur brisé quand ils l'ont fait. Mais je me suis levé et je me suis poursuivi. J'ai également gardé ma croyance dans le mariage.
@taslimaNasrin
Je connaissais bien le cercle littéraire de Calcutta depuis que j'ai 17 ans, lorsque j'ai vécu au Bangladesh et publié et édité un petit magazine intitulé «Sejuti», pour lequel les jeunes poètes des deux bengals ont écrit. Si vous regardez ma vie, il n'est pas question d'utiliser quelqu'un pour quoi que ce soit. Je n'ai été interdit, sur liste noire et banni.
@ktTunstall
J'ai été adopté. Je suis né à Édimbourg et j'ai adopté quand j'avais environ deux semaines. Et c'est une bonne chose, je pense, vraiment, qu'à l'époque, en 1975, quand je suis né, on vous a vraiment donné beaucoup plus d'informations que ce qu'on vous donne maintenant lorsque vous êtes adopté. Et vous savez, vous pouvez accéder à ces informations lorsque vous êtes plus âgé.
@jerryDoyle
J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.
@shawnMendes
Je pense que lorsque je fais des choses en dehors de la musique, je pense toujours à différentes choses qui finissent par aller d'une manière ou d'une autre qui va revenir sur ma musique. Je dois m'assurer que tout est cohérent, car c'est important pour moi en tant qu'artiste et une personne.
@paulFTompkins
Je pense, en quelque sorte, le stand-up m'a préparé pour l'improvisation, car je fais beaucoup de riffing dans mon stand-up.
@jessPhillips
Je n'ai jamais été un chef de file, mais je voulais, quand on m'a posé des questions, de donner mon avis. Et quand vous dites les choses assez franchement, il est très facile pour les gens de suspendre leur chapet là-dessus.
@nickNurse
Je pense qu'il y a toujours assez juste devant moi de m'inquiéter de qui joue les minutes demain, mais vous devez toujours avoir un œil sur un an ou deux et ce que ces gars feront si vous pensez: "Eh bien, donnons ils une année complète au 905 et voient comment ils progressent.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.