splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Enfin, avoir la liberté de parler est un sentiment vraiment libérateur.

montage citation Enfin, avoir la liberté de parler est un sentiment vraiment libérateur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Enfin, avoir la liberté de parler est un sentiment vraiment libérateur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Enfin, avoir la liberté de parler est un sentiment vraiment libérateur.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Enfin, avoir la liberté de parler est un sentiment vraiment libérateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Enfin, avoir la liberté de parler est un sentiment vraiment libérateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Koulsy Lamko de la citation En ce moment précis où je vous parle, vous êtes vide de tout : un mort en sursis, un vrai mort puisque vous donnez l'impression d'être de ce monde alors que vous avez amorcé le voyage vers l'autre rive.

    Koulsy Lamko

    @koulsyLamko

    En ce moment précis où je vous parle, vous êtes vide de tout : un mort en sursis, un vrai mort puisque vous donnez l'impression d'être de ce monde alors que vous avez amorcé le voyage vers l'autre rive.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Les bergers, comme les marins et les commis voyageurs, connaissent toujours une ville où existe quelqu'un capable de leur faire oublier le plaisir de courir le monde en toute liberté.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Les bergers, comme les marins et les commis voyageurs, connaissent toujours une ville où existe quelqu'un capable de leur faire oublier le plaisir de courir le monde en toute liberté.

    en cours de vérification

    auteur Paul Éluard de la citation Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.

    Paul Éluard

    @paulEluard

    Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.

    en cours de vérification

    auteur Damien Saez de la citation C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.

    Damien Saez

    @damienSaez

    C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Renaud

    @jacquesRenaud

    Partir, c'est mourir un peu. Poursuivre le voyage, c'est peut-être ressusciter. Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Archambault de la citation Ce qu'il peut être enivrant de se sentir étranger au monde ! On a toujours l'impression d'être en voyage.

    Gilles Archambault

    @gillesArchambault

    Ce qu'il peut être enivrant de se sentir étranger au monde ! On a toujours l'impression d'être en voyage.

    en cours de vérification

    auteur J. M. G. Le Clézio de la citation Je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Maintenant je sais que je suis enfin arrivée au bout de mon voyage. c'est ici, et nulle part ailleurs.

    J. M. G. Le Clézio

    @jMGLeClezio

    Je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Maintenant je sais que je suis enfin arrivée au bout de mon voyage. c'est ici, et nulle part ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Goldman de la citation Il y a tant d'envie, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance.

    Jean-Jacques Goldman

    @jeanJacquesGoldman

    Il y a tant d'envie, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas de Chamfort

    @nicolasDeChamfort

    Les conversations ressemblent aux voyages qu'on fait sur l'eau : on s'écarte de la terre sans presque le sentir, et l'on s'aperçoit qu'on a quitté le bord et que quand on est déjà bien loin.

    en cours de vérification

    auteur David Lelait-Helo de la citation Un voyage intérieur si escarpé ! Le vrai grand voyage des hommes n'est pas celui qui les mène à la lune mais celui qu'ils doivent entreprendre en eux.

    David Lelait-Helo

    @davidLelaitHelo

    Un voyage intérieur si escarpé ! Le vrai grand voyage des hommes n'est pas celui qui les mène à la lune mais celui qu'ils doivent entreprendre en eux.

    en cours de vérification

    (

    (500) jours ensemble

    @500JoursEnsemble

    Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu'elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, je hais cette chanson !

    en cours de vérification

    W

    Watchmen

    @watchmen

    J'ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : " le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. " L'homme éclate en sanglots : " mais docteur, qu'il dit, je suis Paillasse. "Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Valber

    @anthonyValber

    Les meilleures rencontres se font dans la vraie vie. Mais les meilleurs voyages se font incontestablement dans les rêves. Surtout si ce bref moment d’éternité se fait avec l’être tant aimé.

    en cours de vérification

    O

    OSS 117 : Rio ne répond plus

    @oss117RioNeRepondPlus

    Enfin, ça fait un peu Jacques a dit a dit pas de charcuterie !

    en cours de vérification

    V

    Valentine's Day

    @valentinesDay

    Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Ella Maillart de la citation “Le voyage s’allonge et par moment il semble qu’il ne prendra fin qu’avec la vie ; on se sent une chose passive emportée sans pouvoir.”

    Ella Maillart

    @ellaMaillart

    “Le voyage s’allonge et par moment il semble qu’il ne prendra fin qu’avec la vie ; on se sent une chose passive emportée sans pouvoir.”

    en cours de vérification

    auteur René Barjavel de la citation A la fin du voyage j'arrive devant ma maison. La neige innombrable tombe doucement sur la plaine, et le ciel est noir. Ma maison seule au milieu de la plaine, est le vrai refuge, tiède et couvé de silence.

    René Barjavel

    @reneBarjavel

    A la fin du voyage j'arrive devant ma maison. La neige innombrable tombe doucement sur la plaine, et le ciel est noir. Ma maison seule au milieu de la plaine, est le vrai refuge, tiède et couvé de silence.

    en cours de vérification

    auteur Julien Gracq de la citation Pourquoi le sentiment s'est-il ancré en moi de bonne heure que, si le voyage seul - le voyage sans idée de retour - ouvre pour nous les portes et peut changer vraiment notre vie, un sortilège plus caché, qui s'apparente au maniement de la baguette de sourcier, se lie à la promenade entre toutes préférée, à l'excursion sans aventure et sans imprévu qui nous ramène en quelques heures à notre point d'attache, à la clôture de la maison familière ?.

    Julien Gracq

    @julienGracq

    Pourquoi le sentiment s'est-il ancré en moi de bonne heure que, si le voyage seul - le voyage sans idée de retour - ouvre pour nous les portes et peut changer vraiment notre vie, un sortilège plus caché, qui s'apparente au maniement de la baguette de sourcier, se lie à la promenade entre toutes préférée, à l'excursion sans aventure et sans imprévu qui nous ramène en quelques heures à notre point d'attache, à la clôture de la maison familière ?.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Shields de la citation Mes plus jeunes années de modélisation étaient vraiment remplies de voyages amusants. Je faisais des catalogues pour Alexander et Bloomingdale.

    Brooke Shields

    @brookeShields

    Mes plus jeunes années de modélisation étaient vraiment remplies de voyages amusants. Je faisais des catalogues pour Alexander et Bloomingdale.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation Afin d'apprécier le vrai bonheur, nous devons voyager vers des pays très lointains, hors de nous-mêmes.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    Afin d'apprécier le vrai bonheur, nous devons voyager vers des pays très lointains, hors de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Soljenitsyne de la citation Il parle une langue qui n'exige aucune tension d'esprit. Une discussion avec lui est un voyage à pied dans le désert.

    Alexandre Soljenitsyne

    @alexandreSoljenitsyne

    Il parle une langue qui n'exige aucune tension d'esprit. Une discussion avec lui est un voyage à pied dans le désert.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Desbiens de la citation Les plus beaux voyages se font à l'intérieur de soi. Les distances n'ont pas vraiment d'importance en ce sens.

    Daniel Desbiens

    @danielDesbiens

    Les plus beaux voyages se font à l'intérieur de soi. Les distances n'ont pas vraiment d'importance en ce sens.

    en cours de vérification

    V

    Vigny

    @vigny

    Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

    en cours de vérification

    F

    Fight Club

    @fightClub

    C'était un vrai guerriero de l'industrie de la restauration : en plus de pisser dans la bisque de homard, il pétait sur les meringues, il éternuait sur les plats d'endives brisées et quand au velouté aux champignons et bien. j'suis sûr que vous avez deviné.

    en cours de vérification

    I

    Into the wild

    @intoTheWild

    Quel serait le son de sa voix aujourd'hui ? De quoi parlerait-il ?

    en cours de vérification

    auteur René Descartes de la citation Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.

    René Descartes

    @reneDescartes

    Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.

    en cours de vérification

    S

    Shelda Otoniel

    @sheldaOtoniel

    L’amour est beau simplement quand il est réciproque et vrai.

    en cours de vérification

    L

    Lord of war

    @lordOfWar

    Un mec qui vend des bagnoles il parle de son boulot ? Hein ? Et un marchand de cigarettes, il en parle ? Pourtant les produits que vendent ces deux là tuent plus de gens par an que les miens. Et les miens, ils ont un cran de sureté. Si ces gens là ont le droit de se taire sur leurs activités, je l'ai aussi.

    en cours de vérification

    auteur Iain Pears de la citation La honte est, j'en suis certain, le sentiment humain le plus puissant la plupart des découvertes et des voyages importants on été menés à bien en raison de l'ignominie qui se serait ensuivie si la tentative avait été abandonnée.

    Iain Pears

    @iainPears

    La honte est, j'en suis certain, le sentiment humain le plus puissant la plupart des découvertes et des voyages importants on été menés à bien en raison de l'ignominie qui se serait ensuivie si la tentative avait été abandonnée.

    en cours de vérification