Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
J'ai toujours pensé que si les cheveux des femmes posaient tant de problèmes, Dieu nous aurait certainement fait chauve.
Je pense que toutes les femmes sont des sorcières, dans le sens où une sorcière est un être magique. Et un sorcier, qui est une version masculine d'une sorcière, est un peu vénéré, et les gens respectent les sorciers. Mais une sorcière, mon Dieu, nous devons les brûler.
75
syllabes
48
mots
3
phrases
203
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
J'ai toujours pensé que si les cheveux des femmes posaient tant de problèmes, Dieu nous aurait certainement fait chauve.
@anneRoiphe
Je pense que les artistes des années 40, des années 50 et 60 combattaient une société très conformiste, qui ne leur donnait pas suffisamment d'espace pour vivre ou créer, et ils frottaient toutes sortes de règles parlées et tacites.
@amyKlobuchar
Si le passé est une indication, lorsque les femmes ont un emploi à faire au Congrès, elles le font.
@anneBurrell
Je n'ai jamais rien été qu'un blond toute ma vie. Il y a eu une fois où j'ai teint les extrémités roses. Mon père a dit que si jamais je faisais ça à nouveau, il me rasait la tête et me garderait à la maison jusqu'à ce que ça revienne.
@mikeJudge
Ils disent qu'il pense que MTV ferait un spectacle aussi vulgaire, horrible et horrible et ils manquent complètement que cela satire les gens qui regardent MTV.
@robLiano
Si vous pensez que quelqu'un ou autre chose que vous est responsable de votre bonheur ou de votre succès, je suppose que vous n'êtes pas si heureux ou réussi.
@angelinaJolie
Les femmes et les filles portent le poids des extrémistes qui se délectent de les traiter barbatiquement. Ceci est inextricablement lié à notre échec global de prévenir et de mettre fin aux conflits dans le monde, ce qui provoque une souffrance humaine à un niveau sans précédent.
@ingmarBergman
Je prends toutes mes décisions sur l'intuition. Mais alors, je dois savoir pourquoi j'ai pris cette décision. Je jette une lance dans l'obscurité. C'est l'intuition. Ensuite, je dois envoyer une armée dans l'obscurité pour trouver la lance. C'est l'intellect.
@birchBayh
Je pense certainement que l'élection de John Kennedy et tout ce qu'il défendait était celle qui était vraiment une inspiration.
@angelinaJolie
Sans douleur, il n'y aurait pas de souffrance, sans souffrance, nous n'apprendrions jamais de nos erreurs. Pour faire les choses correctement, la douleur et la souffrance sont la clé de toutes les fenêtres, sans elle, il n'y a aucun mode de vie.
@anitaBaker
J'adore la radio, mais c'est une chose très limitée aujourd'hui. Tout doit être édité jusqu'à 3h59, et trop mauvais si je n'ai pas fait ma déclaration en trois minutes et 59 secondes. La chanson de tout le monde doit faire valoir son point si rapidement.
@annVeneman
En fait, dans ce cas, nous avons probablement un meilleur système de suivi qu'au Canada. Comme il s'agit d'une vache laitière, elles sont toutes étiquetées individuellement.
@nestQueYanagihara
Je pense qu'il existe des modèles de suites de la colonisation que vous voyez faire écho dans les cultures et les communautés du monde entier.
@annaKendrick
La voix off m'a excité et m'a terrifiée. Je pensais que j'allais être vraiment mauvais. C'était tellement libérateur et amusant de ne pas avoir à attendre 10 minutes entre chaque configuration. Ils vous jettent juste une direction, et vous le dites.
@annBrashares
Ils étaient ici en même temps, mais pas ensemble. La survie a pris de l'auto-absorption, et cela a fait d'eux des étrangers sans rien faire et aucun moyen de se rapporter. Les urgences vous ont donné une forme et un complot pour participer, tandis que la mort n'était pas du tout une histoire. Cela ne vous a rien laissé.
@anneBancroft
Je suis assez surpris, qu'avec tout mon travail, et certains sont très, très bons, que personne ne parle du Miracle Worker. Nous parlons de Mme Robinson. Je comprends le monde ... Je suis juste un peu consterné que les gens ne soient pas encore au-delà.
@sukantRatnakar
Le succès de toute opportunité est fonction de la force de la personne qui l'exécute.
@anneHathaway
Je ne suis pas une de ces stars qui sort et qui s'habille littéralement pour être photographiée. Je suis une sorte de fille «ce que vous voyez est ce que vous obtenez» quand je m'habille. Je vais pour réconforter par-dessus tout le reste.
@annWilson
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent.
@andyWarhol
Tout est plus glamour lorsque vous le faites au lit de toute façon.
@adrianLewis
Certaines personnes disent que c'est relaxant pour pêcher. Mais pas avec moi. Je ne peux tout simplement pas désactiver mes instincts compétitifs.
@angelaCarter
Son toucher à la fois console et me dévaste; Je sens mon cœur pulser, puis se flétrir, nu comme une pierre sur le matelas rugissant tandis que la charmante nuit Moony glisse à travers la fenêtre pour expliquer les flancs de ces innocents qui font des cages pour garder les oiseaux doux à l'intérieur. Mangez-moi, buvez-moi; Soif, cankelé et gobelin, je reviens en arrière pour que ses doigts dépouillent la peau en lambeaux et me viennent dans sa robe d'eau, ce vêtement qui me trempe, son odeur glissante, sa capacité de noyade.
@annaKendrick
Après avoir fait "Pitch Perfect", je ne m'attendais pas à faire d'autres comédies musicales, mais ensuite on m'a proposé "The Last Five Years" et "Into the Woods", qui sont deux des plus grandes pièces de théâtre auxquelles je puisse penser. Donc, évidemment, je n'allais pas dire: "Oh, j'essaie vraiment de rester à l'écart des comédies musicales en ce moment, alors merci, mais je vais passer."
@annaKendrick
Je suis un assez gros dork. C'est fou. Je fais partie de ces gens qui ont grandi avec toutes sortes de comédies musicales, mais j'étais à cet âge où le «loyer» était un gros problème pour moi et pour mes amis.
@megWhitman
Regardez la croissance, regardez combien de temps les gens passent sur le net et regardez la variété des choses qu'ils font. Tout est vraiment bien, donc je suis en fait encouragé par les fondamentaux qui sous-tendent la croissance de l'utilisation sur le net.
@adamNeumann
Je crois que le mentorat est quelque chose que je n'ai pas obtenu à l'école, et je ne pense pas qu'il existe à l'école de manière suffisante.
@annDruyan
Cette planète semble être dans une forme si désolée. Et je ne peux jamais penser au reste de l'univers sans rentrer à la maison et penser quelles seraient les implications pour la vie ici si nous devions vraiment une preuve définitive de la vie extraterrestre.
@annaKendrick
Je pense que je suis adjacent aux problèmes. Je me souviens avoir entendu une fois que les bonnes filles ne se font pas prendre. Je pense que c'est en quelque sorte beaucoup de mes années d'adolescence. J'ai lancé les trucs que d'autres enfants faisaient parce que l'idée de me faire des ennuis n'était pas attrayante pour moi, mais je voulais toujours avoir des aventures.
@patrickRothfuss
Toutes nos félicitations. C'était la chose la plus stupide que j'aie jamais vue. Jamais.
@annaBiller
Tout ce que quelqu'un utilise, un peigne, une mèche de cheveux, une goutte de sueur, tout ce qui sort du corps de quelqu'un a un pouvoir magique incroyable.