Sid Waddell
@sidWaddell
À divers moments, j'ai eu une énorme puce sur mon épaule. J'ai eu des disputes à propos de mon accent avec des tas de ces types que vous obtenez des écoles publiques de troisième classe. Ils pensaient que je parlais allemand.
Je suis Brandin ', je ne parle pas de Presley. Je garde un tireur d'élite, je ne parle pas de Wesley.
26
syllabes
21
mots
2
phrases
74
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidWaddell
À divers moments, j'ai eu une énorme puce sur mon épaule. J'ai eu des disputes à propos de mon accent avec des tas de ces types que vous obtenez des écoles publiques de troisième classe. Ils pensaient que je parlais allemand.
@laurieHalseAnderson
Et puis un nouvel écran, celui que je n'avais jamais vu auparavant, n'avait même jamais entendu parler. Cela m'a donné le choix. Je pourrais devenir moi-même le nouveau seigneur des ténèbres, ou je pourrais prendre un pari et être réincarné. J'ai choisi sagement.
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@billBurr
Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.
@marlaMaples
Chaque histoire était inventée. Mes vrais amis n'étaient pas ceux qui parlaient. Ce sont des gens qui ne me connaissaient pas, inventant des histoires. Même mon journal local a mis une prime de 1 000 $ pour obtenir des informations sur mon sort.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@waltWhitman
Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?
@michaelMorpurgo
Au moment où je m'assieds et fais face à la page blanche, je suis impatient de partir. Je le raconte comme si je parlais à mon meilleur ami ou à l'un de mes petits-enfants.
@christopherMoore
En tant qu'enseignante d'élèves de quatrième année dans une école publique, où les châtiments corporels n'étaient pas autorisés, elle avait accumulé des années de violence et, à vrai dire, aimait en quelque sorte laisser parler Kona, qui, selon elle, aurait pu être l'affiche. enfant pour l'échec de l'instruction publique.
@pJOrourke
Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.
@atalBihariVajpayee
En parlant avec franchise, nous ouvrons les portes à de nouvelles possibilités et à de nouveaux domaines de coopération en avance dans la démocratie, dans la lutte contre le terrorisme, dans l'énergie et l'environnement, la science et la technologie et le maintien de la paix internationale.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@evaMarieSaint
En vieillissant, vous faites des rôles différents, mais les jeunes, comme vous, vous gardent excité, parce qu'ils verront Waterfront, et ils voudront en parler.
@donaldTrump
L'Amérique stagne. Nous avons perdu nos emplois. Nous avons perdu nos entreprises. Nous ne faisons plus rien, relativement parlant. Notre produit afflue de Chine, afflue du Vietnam, afflue du monde entier.
@sarahPalin
Je l'ai dit depuis le jour où il a fait le sacrifice pour prendre la piste de la campagne: les électeurs recherchent le politicien anti-statut-quo. Tout sur la campagne de Donald Trump, c'est l'avant-garde. Il l'écrase dans les sondages.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.
@jRRTolkien
Vers l'est, l'aube s'est levée, crête derrière crête dans le matin, et s'est évanouie de la vue dans la conjecture; ce n'était qu'une lueur se mêlant à l'ourlet du ciel, mais elle leur parlait, à partir de la mémoire et des vieux contes, des hautes et lointaines montagnes.
@rebySky
Au cours des négociations contractuelles, lorsque j'ai commencé à remarquer et à entendre des amis parler des tactiques commerciales louches de Jeff Jarrett, j'ai fait deux choses : j'ai immédiatement déposé une marque pour "Broken" Matt Hardy, et j'ai commencé à enregistrer chaque conversation entre Matt et n'importe qui chez ce bureau TNA, y compris Ed Nordholm et Jeff Jarrett.
@jimParsons
En tant qu'être humain, vous savez qu'il y a des jours où vous préférez ne parler à personne - mais je ne peux plus vraiment faire ça sans paraître grossier.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@billHybels
Si nous devions résumer le christianisme à son cœur, nous nous retrouvions simplement: la relation avec Dieu. Le Dieu vivant et aimant de l'univers a parlé à travers l'histoire et parle encore aujourd'hui - pas seulement aux pasteurs ou aux prêtres, mais à tous ceux qui écouteront. Dieu vous parlera.
@conorCruiseObrien
Les diplomates britanniques, constamment exposés à la rhétorique politique-éthique américaine, trouvent leurs compétences professionnelles testées aux limites par la nécessité de garder un visage droit. Pour des illustrations de ce que je veux dire, étudiez les photographies des expressions portées par M. Douglas Hurd lors de toute conférence internationale impliquant tous les alliés occidentaux.
@nicoleRichie
Gardez toujours des épingles à cheveux à portée de main. C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec ceux-ci en un temps record.
@susanOliver
Au fur et à mesure que nos villes se sont développées, elles ont construit parfois de petits villages ou des communautés qui étaient en place. Et nous avons pris pour acquis tous ces services de garde d'enfants, le voisinage, l'aide que vous obtenez des gens à proximité.
@steveGoodier
Mais permettez-moi d'offrir une mise en garde. Si vous choisissez de donner avec votre cœur, soyez prudent. Le sentiment le plus incroyable pourrait bien vous submerger. Et si vous continuez dans ce comportement, ce sentiment peut devenir permanent.
@eBWhite
En tant qu'écrivain ou secrétaire, je me suis toujours senti chargé de la garde de tous les objets inattendus d'enchantement mondains et non mondains, comme si je pouvais être tenu personnellement responsable si même un petit devait être perdu.
@frederickBuechner
... les mots sont en quelque sorte notre partage pieux dans l'œuvre de la création, et le fait de parler et d'écrire des mots est à la fois l'activité la plus humaine et la plus sainte dans laquelle nous nous engageons.
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@deanOrnish
La prise de conscience - la pleine conscience - est la première étape de la guérison. Dans Counterclock, le Dr Ellen Langer décrit avec éloquence comment devenir plus conscient de nos croyances et de nos attentes nous permet de transformer puissamment nos vies pour le mieux. Un livre d'avant-garde, magnifiquement écrit.