David Grann
@davidGrann
L'une des belles choses à propos de «le New Yorker» est qu'ils vous permettent d'écrire des histoires qui finissent parfois par près d'un demi-livre.
Il est triste mais vrai que parfois nous avons besoin de la tragédie pour nous aider à voir à quel point nous sommes humains et comment nous sommes plus semblables que nous ne sommes différents.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
155
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGrann
L'une des belles choses à propos de «le New Yorker» est qu'ils vous permettent d'écrire des histoires qui finissent parfois par près d'un demi-livre.
@meisterEckhart
Seulement celui à qui Dieu est présent dans tout et qui emploie sa raison dans le plus haut degré et a la jouissance en elle connaît quoi que ce soit de la vraie paix et a un véritable royaume du ciel.
@robinMckinley
Il a ri, a essayé de faire une toux, inhalé au mauvais moment, puis a vraiment touché.
@kellyanneConway
Je crois que cette génération, en particulier les plus jeunes, n'aiment pas vraiment les étiquettes.
@nicholasStern
Je n'ai jamais vraiment eu de plan de carrière, et des opportunités intéressantes ont continué.
@mattBesser
Pour tout ce que vous Joe Besser Haters qui prétend qu'il était le pire stooge, ce n'est pas vrai - Curly Joe Derita était le pire stooge. Joe Besser était le deuxième pire.
@jadeThirlwall
Je trouve vraiment drôle que les hommes puissent toujours s'en tirer avec un homme de dames. Tout le monde pense que c'est vraiment cool. Mais une fille ne peut pas vraiment sortir avec des garçons tout le temps parce que tout le monde la regarde. Je pense que les garçons s'enfuient avec les choses tellement plus faciles.
@timMinchin
J'étais une floraison tardive, mais j'ai réalisé que les gens l'aimaient vraiment quand j'ai joué aux écailles de blues et, avec le piano, j'avais ce besoin insatiable de faire mes preuves.
@yvonneOrji
Parfois, vous devez ressentir des choses par vous-même pour apprendre les leçons que vous devez apprendre.
@tiftMerritt
Parfois, lorsque vous écrivez sur un ukulélé, vous êtes dans une terre totalement nouvelle, rythmiquement ou mélodique.
@patBenatar
J'adore Katy Perry et Lady Gaga. Je pense que Gaga pousse les limites tous les jours et j'aime vraiment ça.
@johnBuchan
Vous ne voyez que les productions de gens de second ordre qui sont pressés d'obtenir la richesse et la renommée. La vraie connaissance, la connaissance mortelle, est toujours gardée secrète. Mais croyez-moi, mon ami, c'est là.
@ucodamanaYouCand
Lire «Search Sweet Country», c'est comme lire un rêve, et en effet, parfois, cela ressemble aux paysages magiques d'écrivains comme le Nigérian Ben Okri ou le Mozambicain Mia Couto.
@baronCorbin
Je pense que c'est juste dans ma nature d'irriter les gens et de pousser les choses aussi loin que possible. Cela m'a vraiment profité à la WWE.
@peterDiamandis
Apprendre à comprendre comment la technologie évolue, en utilisant des outils comme une feuille de route technologique, c'est ce dont vous avez besoin plus que tout pour rouler sur le tsunami au lieu d'être écrasé par celui-ci.
@toveJansson
Quand on est mort, on est mort ... Cet écureuil deviendra la Terre tout en son temps. Et plus tard, il y aura de nouveaux arbres, avec de nouveaux écureuils qui y sautaient. Pensez-vous que c'est tellement triste?
@katherineDunn
Parfois, en regardant [mes parents], je voulais se cogner la tête avec un pneu. Ne pas les tuer, juste pour les réveiller.
@charlotteFlair
Quand j'ai commencé à lutter, puis je suis devenu la méchante reine, j'ai créé ce personnage dont j'avais besoin dans ma vie personnelle. Cette femme qui est forte, intelligente, confiante, stimulante. C'est ce dont j'avais besoin dans ma vie personnelle.
@marcoPierreWhite
Je pense qu'il est vraiment important pour chaque jeune de travailler dans une cuisine parce que vous apprenez une compétence de vie.
@jimGaffigan
Ma femme est devenue vraiment paresseuse, ou comme elle l'appelle, «enceinte».
@saraRamirez
De toutes sortes de façons, j'étais vraiment, vraiment dur avec moi.
@jeuneMa
J'ai besoin d'être moi-même, m'exprimant.
@octaviaSpencer
Je vivrai en terres télévisées en regardant «Columbo». J'aime aussi mes «fichiers médico-légaux», tout ce vrai crime.
@gilesDeacon
J'adorerais vraiment habiller Lauren Bacall. Elle est incroyablement intéressante - une femme magnifique et élégante avec une forte personnalité.
@lukeWilson
J'ai travaillé sur des films qui sont réécrits au fur et à mesure, mais vous prenez tellement de temps et tellement de temps à le faire, que ce n'est pas vraiment un problème de savoir ce qui va se passer ou comment le film va se terminer.
@patrickCorbin
Je n'essaie pas toujours de éliminer les gars. Cela arrive parfois.
@henryRollins
Je suis prêt pour tout ce qui arrive. Je ne m'attends à rien que d'être déçu ou détourné. Je suis seul. Putain. La merde fait mal parfois, mais je réalise ce que je suis, ce que je suis devenu.
@joeyAnsah
En tant qu'acteur, il s'agit de savoir si vous pouvez vendre l'émotion sur votre visage ... ce désespoir, la panique et la rage qui accompagnent le combat. L'émotion du combat est importante pour moi. Je veux dire, vous vous sentez presque malade si vous voyez un vrai combat où quelqu'un est gravement battu. Vous pouvez vous impliquer émotionnellement dans le combat qui n'a rien à voir avec vous dans la vie réelle, et encore moins si vous y êtes vraiment ... ou c'est quelqu'un que vous connaissez, et donc vous devriez avoir ces mêmes sentiments sur le film.
@victoriaPendleton
Je tourne en rond, vraiment, très vite, sur un grand bol en bois.
@johnMorrison
Je ne pense pas que quiconque dans la WWE ne savait vraiment que je faisais un parkour. Je veux dire, certains des gars m'ont vu le faire dans les coulisses dans les arènes auparavant et ont toujours posé des questions à ce sujet, mais le bureau ne le savait pas.