Ashton Kutcher
@ashtonKutcher
En fait, j'étais un front pour le plus grand syndicat national de sports en Amérique.
J'étais obsédé par des trucs vintage, j'étais obsédé par la sorte de motifs floraux de la vieille dame et comme des trucs paisley.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashtonKutcher
En fait, j'étais un front pour le plus grand syndicat national de sports en Amérique.
@kathleenRubins
Quand j'étais à des études supérieures, je voulais être dans le monde universitaire pour toujours.
@boJackson
J'étais toujours actif - je suis allé du baseball au football. Je n'ai pas eu le temps de m'entraîner.
@margauxHemingway
J'ai adoré danser et je suis allé au Studio 54 au moins deux fois par semaine. Mais je me sentais toujours nerveux avec les gens là-bas. J'étais impressionné par toute cette foule Halston-Liza Minnelli. Pour moi, c'étaient les vraies célébrités, et je n'étais qu'une fille de l'Idaho.
@bonnieHunt
J'étais très déprimé à l'adolescence, très bouleversé parce que je m'étais blessé dans un accident de voiture. Mais mon père était une source de force. Il disait: «C'est le personnage avec une force à laquelle Dieu donne le plus de défis. J'y ai pensé tant de fois dans ma vie où les choses ne se sont pas bien passées.
@lindaRonstadt
En chantant avec Aaron Neville, il a sorti des trucs de ma voix que je n'aurais jamais pu obtenir, car s'il fournit XYZ, je dois mettre ABC, et généralement je n'ai pas à mettre ABC.
@carlyPatterson
Cela signifiait beaucoup parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours voulu être champion national senior. J'étais champion national junior en 2002, donc maintenant être le champion senior est génial.
@sebastianCoe
En 1981, j'ai pris la parole au Congrès olympique. J'ai été scandalisé que j'étais le premier athlète à avoir cette chance. Mais j'en ai profité.
@carlyPatterson
Cela signifiait beaucoup parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours voulu être champion national senior. J'étais champion national junior en 2002, donc maintenant être le champion senior est génial.
@mollySims
Pendant une heure tous les jours, j'ai fait quelque chose. J'étais sur l'elliptique ou le tapis roulant, et si quelqu'un me demandait d'aller en classe - que ce soit en train de tourner, de boxe, de yoga, vous l'appelez - je suis allé. À la fin du mois, je me sentais si bien que je continuais. Je ne voulais pas perdre mon élan.
@jonasBlue
Abbey Road était en fait l'un des premiers studios où j'ai eu la chance d'aller. Un de mes amis a remporté un concours et a eu la chance de passer une journée à enregistrer là-bas - c'était quand j'avais environ 15 ans - et j'étais le seul à pouvoir faire de l'ingénierie parmi nous tous.
@kirkFranklin
Lorsque nous passons par le rejet et l'abandon comme je l'ai fait quand j'étais enfant, vous avez beaucoup de problèmes de peur et d'anxiété que vous ne saviez même pas que c'était ce qu'il était défini comme. Vous vivez votre vie beaucoup de fois vivant avec le fantôme de la peur.
@orsonBean
Beaucoup de gens ne savaient pas que je faisais Broadway. Ils pensaient que j'étais l'un de ces gars qui était célèbre pour être célèbre. J'étais celui qui était assis à côté de Charles Nelson Reilly et qui disait des choses amusantes.
@bartGordon
Quand j'ai été élu, j'étais le plus jeune membre de la délégation du Congrès du Tennessee; Maintenant, je suis l'un des plus anciens. En fait, j'ai des membres de mon personnel qui ne sont même pas nés lorsque je suis entré en fonction. Cela me dit qu'il est temps pour un nouveau chapitre.
@felixBaumgartner
Je voulais une fois être un cascadeur. J'étais constamment sur les premières pages quand j'étais un cavalier de base. Mais si j'étais un cascadeur, mon nom n'apparaîtrait qu'à la fin des crédits de clôture, même si j'avais risqué ma vie pour les autres.
@derekWalcott
Ce qui est enseigné dans les écoles en général dans les Antilles, c'est que si quelque chose est votre truc, c'est mieux que quiconque d'autre parce que c'est le vôtre. C'est extrêmement provincial et dommageable. Vous empêchez les gens d'apprendre des choses. La plus grande absurdité serait: «Ne lisez pas Shakespeare parce qu'il était blanc».
@felipeMassa
J'étais sûr qu'après l'accident lors de l'hôpital en Hongrie, je n'étais pas en mesure de ne perdre aucune course.
@reeceJames
En grandissant quand j'étais enfant, j'ai regardé la première équipe soulever de nombreux trophées et passer par l'académie, nous avons levé de nombreux trophées, joué en plusieurs finales et remporté de nombreuses compétitions. Je pense donc que cela fait partie de l'ADN de Chelsea de gagner des trophées.
@jamesCagney
Peut-être que les gens, et les enfants en particulier sont gâtés aujourd'hui, car tous les enfants ont aujourd'hui des voitures, semble-t-il. Quand j'étais jeune, vous avez eu la chance d'avoir un vélo.
@keithAllen
Cela a dû être horrible pour mes parents de me voir passer d'une école publique à un centre de détention complet à Borstal. J'étais occupé à labourer mon propre sillon, mais je devais être une terrible inquiétude pour eux, et pour cela, je suis désolé.
@hollisStacy
Quand j'étais une petite fille à Savannah, il n'y a jamais eu assez d'heures dans la journée ou des trous sur le terrain de golf. J'ai tellement aimé le jeu.
@dougBenson
Personne n'a vraiment besoin de défendre la consommation d'alcool. C'est quelque chose qui me frustre en tant que bande dessinée: je dois jouer aux clubs où la vente d'alcool gère l'entreprise, alors les foules se saoulent et crient un tas de trucs stupides.
@garyClarkJr
Quand j'ai obtenu ma première guitare, j'ai joué avec tout ce que j'ai entendu qui avait de la guitare, comme les Ramones, le Nirvana et le Sublime, ainsi que tout ce qui était au hip-hop et au R&B des trucs à la radio.
@vinessaShaw
J'avais fait le truc de l'enfant, ce qui apprend à peu près vos lignes, debout, ayant l'air naturel et s'amusant.
@leonardNimoy
Boston était une grande ville pour grandir, et il l'est probablement encore. Nous étions entourés de deux éléments très importants: le monde universitaire et les arts. J'étais entouré de théâtre, de musique, de danse, de musées. Et j'ai appris à naviguer sur la rivière Charles. J'ai donc eu une grande enfance à Boston. C'était merveilleux.
@ashleyTisdale
J'adorerais faire plus de trucs d'action, à l'avenir.
@johnHenrikClarke
J'ai assisté à une église baptiste quand j'étais enfant et j'étais un lecteur passionné en commençant par la Bible.
@akhilAkkineni
J'ai eu une éducation normale, étudiée à Chaitanya Vidyalaya jusqu'à la classe VIII, est allé en Australie pendant deux ans, je suis revenu et j'ai fait mon Inter à Oakridge. Je n'étais pas enclin aux universitaires. J'ai à peine gratté.
@jessicaLynch
Je me suis réveillé et tout ce que je pouvais voir, c'était les Irakiens debout tout autour de moi, me regardant. Je savais à ce moment que quelque chose de terrible s'était produit et je n'étais pas au bon endroit.
@gregDavies
Je passerais beaucoup de temps à installer une scène d'accident où il semblait que je m'étais gravement blessé - coupe-haie, ketchup, ce genre de chose. Lorsque ma sœur est arrivée sur la scène de l'horreur, je mettrais ma tête et je supplie pathétiquement qu'elle `` de la maman ''.