splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je cours dans une course et les gens sont sur l'autre piste, je cours avec moi-même

montage citation Je cours dans une course et les gens sont sur l'autre piste, je cours avec moi-même

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je cours dans une course et les gens sont sur l'autre piste, je cours avec moi-même

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je cours dans une course et les gens sont sur l'autre piste, je cours avec moi-même

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je cours dans une course et les gens sont sur l'autre piste, je cours avec moi-même

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je cours dans une course et les gens sont sur l'autre piste, je cours avec moi-même

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    W. J. T. Mitchell

    @wJTMitchell

    Je sais que les stéréotypes ont une mauvaise réputation, les gens disent: "Oh, vous ne devriez pas stéréotyper les gens", mais je pense qu'il est important de reconnaître que nous ne pourrions pas fonctionner dans le monde sans stéréotypes.

    en cours de vérification

    auteur Cher Lloyd de la citation Je n'ai pas été opéré. J'ai fait mes dents, ce qui était une insécurité massive pour moi. Mais je suis heureux à cent pour cent. C'est difficile, pas seulement pour les gens des médias, mais pour tout le monde - les jeunes filles et les garçons - en particulier au lycée.

    Cher Lloyd

    @cherLloyd

    Je n'ai pas été opéré. J'ai fait mes dents, ce qui était une insécurité massive pour moi. Mais je suis heureux à cent pour cent. C'est difficile, pas seulement pour les gens des médias, mais pour tout le monde - les jeunes filles et les garçons - en particulier au lycée.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont été raidis par vous et vos entreprises, Donald [Trump]. J'ai rencontré des lave-vaisselle, des peintres, des architectes, des installateurs de verre, des installateurs de marbre, des installateurs de draperie, comme mon père, que vous avez refusé de payer lorsqu'ils ont terminé le travail que vous leur avez demandé de faire.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont été raidis par vous et vos entreprises, Donald [Trump]. J'ai rencontré des lave-vaisselle, des peintres, des architectes, des installateurs de verre, des installateurs de marbre, des installateurs de draperie, comme mon père, que vous avez refusé de payer lorsqu'ils ont terminé le travail que vous leur avez demandé de faire.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.

    John Cleese

    @johnCleese

    Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shadyac

    @tomShadyac

    J'espère que les gens commencent à considérer leur vie comme l'acte le plus puissant et le plus créatif qu'ils offriront jamais ce monde.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    Je me suis aventuré et écrit sur des expériences réelles que je n'ai pas traversées, mais je connais des gens pour les traverser. Dans le passé, j'ai toujours écrit sur mes expériences et mes personnes liées à cela, mais il y a beaucoup d'autres choses que je n'ai jamais écrites sur ce que les gens ont vécu.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je ne veux jamais arriver au point où il s'agit de mes besoins et de l'enfer avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je me tenais juste là, la regardant. Ma tête tournait, ma bouche sèche, et tout ce à quoi je pouvais penser était que je voulais aller quelque part en sécurité, quelque part je pouvais être seul et d'accord, et que c'était impossible. Mon ancienne vie avait changé et mon nouveau était toujours en cours, altérant par la seconde. Il n'y avait rien, rien à dépendre. Et pourquoi ai-je été surpris?

    en cours de vérification

    auteur Loudon Wainwright III de la citation Je sais que les gens n'écoutent pas beaucoup de musique sur le chemin quand ils mettront un CD, s'asseoir, boire un verre ou partir en voiture. Les gens choisissent et choisissent et écoutent simplement des morceaux. Mais quand je fais un disque, j'essaie d'y penser comme un voyage musical de 50 minutes, donc l'ambiance est très importante, tout comme la séquence des chansons.

    Loudon Wainwright III

    @loudonWainwrightIii

    Je sais que les gens n'écoutent pas beaucoup de musique sur le chemin quand ils mettront un CD, s'asseoir, boire un verre ou partir en voiture. Les gens choisissent et choisissent et écoutent simplement des morceaux. Mais quand je fais un disque, j'essaie d'y penser comme un voyage musical de 50 minutes, donc l'ambiance est très importante, tout comme la séquence des chansons.

    en cours de vérification

    H

    Howard Spring

    @howardSpring

    J'ai aimé aller chercher le lavage des Moscrops, et ma mère a aimé le lavage pour Mme Moscrop mieux que pour quiconque. C'est parce que Mme Moscrop a enveloppé une barre de savon jaune avec le lavage. Il n'y avait personne d'autre qui pensait à une chose comme ça.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Je vis depuis plus de trois cents ans. Pendant ce temps, l'idéal de la beauté a changé plusieurs fois. Grands seins, petits, minces, courbes, grands, courts, ils ont tous été la hauteur de la beauté à un moment ou à un autre. Mais pendant tout ce temps, Ma Petite, je n'ai jamais désiré personne comme je te désite. "- Jean-Claude

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Je vis depuis plus de trois cents ans. Pendant ce temps, l'idéal de la beauté a changé plusieurs fois. Grands seins, petits, minces, courbes, grands, courts, ils ont tous été la hauteur de la beauté à un moment ou à un autre. Mais pendant tout ce temps, Ma Petite, je n'ai jamais désiré personne comme je te désite. "- Jean-Claude

    en cours de vérification

    auteur Wesley Snipes de la citation J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.

    Wesley Snipes

    @wesleySnipes

    J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradlaugh de la citation L'abus meurt en une journée, mais le déni tue la vie du peuple et entrave l'espoir de la course.

    Charles Bradlaugh

    @charlesBradlaugh

    L'abus meurt en une journée, mais le déni tue la vie du peuple et entrave l'espoir de la course.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Ervin Beam

    @samuelErvinBeam

    Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation J'ai vécu dans d'autres villes mais je suis à l'intérieur d'un seul. J'ai porté une fois toutes les fenêtres de Chicago et toutes ses portes sur un anneau clé. Salons, demeures, de ruelles, d'audience, de dépôts, d'usines, d'hôtels, de cellules policières, du front du lac, des toits et des trottoirs étaient ma bécasserie.

    Ben Hecht

    @benHecht

    J'ai vécu dans d'autres villes mais je suis à l'intérieur d'un seul. J'ai porté une fois toutes les fenêtres de Chicago et toutes ses portes sur un anneau clé. Salons, demeures, de ruelles, d'audience, de dépôts, d'usines, d'hôtels, de cellules policières, du front du lac, des toits et des trottoirs étaient ma bécasserie.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je savais que quelque part que Dieu riait. Il avait pris l'autre moitié de mon cœur, la seule personne qui me connaissait mieux que moi-même, et il avait fait ce que rien d'autre ne pouvait faire. En nous rassemblant, il avait mis en mouvement la seule chose qui pourrait nous déchirer.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je savais que quelque part que Dieu riait. Il avait pris l'autre moitié de mon cœur, la seule personne qui me connaissait mieux que moi-même, et il avait fait ce que rien d'autre ne pouvait faire. En nous rassemblant, il avait mis en mouvement la seule chose qui pourrait nous déchirer.

    en cours de vérification

    auteur Dawn French de la citation Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.

    Dawn French

    @dawnFrench

    Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Je sais, les gens ont eu des choses différentes à dire sur Marvel, à quel point ils sont gratuits de manière créative ou non, mais pour moi, la règle a toujours été aussi bonne que je peux l'être, et rester une longueur d'avance sur La courbe, et restez unique et restez moi-même. Et ils semblent aimer ça.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    J'ai vu beaucoup d'hommes, par exemple, qui feront un testament et incluront leurs filles, qu'ils soient mariés ou non. Et peut-être le plus grand changement d'attitude est qu'aujourd'hui, du moins au Kenya, si vous n'envoyez pas votre enfant à l'école - à moins que ce ne soit une question de pauvreté ou de religion, et ce n'est pas qu'il n'y a pas d'écoles - alors les gens se demandent, " Pourquoi diable n'envoyez-vous pas vos enfants à l'école? " Maintenant, c'est un très grand saut à partir du moment où j'allais à l'école et que les filles éduquaient une exception à la règle.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Whitford de la citation Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.

    Bradley Whitford

    @bradleyWhitford

    Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    Je n'ai jamais vu de photo de ma mère. La famille de ma mère n'a jamais possédé de photo d'elle, qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur l'où je viens et à quoi ressemblait le monde pour les gens qui m'ont donné la vie.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Farrelly de la citation Je pense juste que je suis sur une autre page des critiques, donc j'ai appris à ne pas trop se soucier d'eux.

    Bobby Farrelly

    @bobbyFarrelly

    Je pense juste que je suis sur une autre page des critiques, donc j'ai appris à ne pas trop se soucier d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation J'ai demandé à l'indépendance des femmes de l'homme, pas que je ne pense pas que les sexes aient mutuellement besoin les uns des autres, mais parce que chez la femme, ce fait a conduit à une dévotion excessive, qui a refroidi l'amour, dégradé le mariage et l'empêchait de sexe de son sexe d'être ce que cela devrait être pour lui-même ou pour l'autre. Je souhaite que la femme vive, d'abord pour l'amour de Dieu. Ensuite, elle ne prendra pas ce qui ne lui convient pas d'un sentiment de faiblesse et de pauvreté. Ensuite, si elle trouve ce dont elle a besoin chez l'homme, elle saura aimer et être digne d'être aimée.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    J'ai demandé à l'indépendance des femmes de l'homme, pas que je ne pense pas que les sexes aient mutuellement besoin les uns des autres, mais parce que chez la femme, ce fait a conduit à une dévotion excessive, qui a refroidi l'amour, dégradé le mariage et l'empêchait de sexe de son sexe d'être ce que cela devrait être pour lui-même ou pour l'autre. Je souhaite que la femme vive, d'abord pour l'amour de Dieu. Ensuite, elle ne prendra pas ce qui ne lui convient pas d'un sentiment de faiblesse et de pauvreté. Ensuite, si elle trouve ce dont elle a besoin chez l'homme, elle saura aimer et être digne d'être aimée.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification