splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une fois que le Conseil de censure a effacé un film, il ne devrait pas y avoir d'autre obstacle pour la course théâtrale d'un film.

montage citation Une fois que le Conseil de censure a effacé un film, il ne devrait pas y avoir d'autre obstacle pour la course théâtrale d'un film.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une fois que le Conseil de censure a effacé un film, il ne devrait pas y avoir d'autre obstacle pour la course théâtrale d'un film.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une fois que le Conseil de censure a effacé un film, il ne devrait pas y avoir d'autre obstacle pour la course théâtrale d'un film.

  • 38

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une fois que le Conseil de censure a effacé un film, il ne devrait pas y avoir d'autre obstacle pour la course théâtrale d'un film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une fois que le Conseil de censure a effacé un film, il ne devrait pas y avoir d'autre obstacle pour la course théâtrale d'un film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Morrissey de la citation En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.

    David Morrissey

    @davidMorrissey

    En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une question qui devient claire cesse de nous concerner.--A quoi pensait ce dieu qui conseillait : "Connais-toi toi-même !" Voulait-il peut-être dire : « Cessez de vous préoccuper ! Devenez objectifs ! » – Et Socrate ? – Et « les hommes de science » ?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une question qui devient claire cesse de nous concerner.--A quoi pensait ce dieu qui conseillait : "Connais-toi toi-même !" Voulait-il peut-être dire : « Cessez de vous préoccuper ! Devenez objectifs ! » – Et Socrate ? – Et « les hommes de science » ?

    en cours de vérification

    auteur Henry Kissinger de la citation Un président a la responsabilité incontournable de fournir une direction : qu'essayons-nous de réaliser ? Qu'essayons-nous d'empêcher ? Pourquoi? Pour cela, il doit à la fois analyser et réfléchir.

    Henry Kissinger

    @henryKissinger

    Un président a la responsabilité incontournable de fournir une direction : qu'essayons-nous de réaliser ? Qu'essayons-nous d'empêcher ? Pourquoi? Pour cela, il doit à la fois analyser et réfléchir.

    en cours de vérification

    C

    Carol Browner

    @carolBrowner

    Les Américains méritent à la fois de l'air pur et de l'eau propre et jamais l'un au détriment de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation 2+2=5 n'était pas intentionnel. Je pensais que vous portiez un 1 à chaque fois qu'il y avait deux 2 dans une équation. Je ne suis pas stupide, les mathématiciens sont stupides

    Thom Yorke

    @thomYorke

    2+2=5 n'était pas intentionnel. Je pensais que vous portiez un 1 à chaque fois qu'il y avait deux 2 dans une équation. Je ne suis pas stupide, les mathématiciens sont stupides

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation Chaque film devrait avoir son propre monde, une logique et une sensation qui s'étend au-delà de l'image exacte que le public voit.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Chaque film devrait avoir son propre monde, une logique et une sensation qui s'étend au-delà de l'image exacte que le public voit.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation L'anticapitalisme n'est pas nouveau à Hollywood. De « Wall-E » à « Avatar », les entreprises sont régulièrement décrites comme maléfiques. La contradiction des films financés par les entreprises qui dénoncent les entreprises est une ironie que le capitalisme ne peut pas simplement absorber, mais prospérer. Pourtant, cet anticapitalisme n'est autorisé que dans certaines limites.

    Mark Fisher

    @markFisher

    L'anticapitalisme n'est pas nouveau à Hollywood. De « Wall-E » à « Avatar », les entreprises sont régulièrement décrites comme maléfiques. La contradiction des films financés par les entreprises qui dénoncent les entreprises est une ironie que le capitalisme ne peut pas simplement absorber, mais prospérer. Pourtant, cet anticapitalisme n'est autorisé que dans certaines limites.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Espinosa de la citation Presque toujours, quand nous avons des bagarres dans les films, elles se déroulent dans ces pièces étranges où rien ne se brise. C'est presque comme s'ils étaient dans des cellules capitonnées.

    Daniel Espinosa

    @danielEspinosa

    Presque toujours, quand nous avons des bagarres dans les films, elles se déroulent dans ces pièces étranges où rien ne se brise. C'est presque comme s'ils étaient dans des cellules capitonnées.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Frank

    @vincentFrank

    En tant que commissaire du conseil d'aménagement, je dois examiner les demandes d'aménagement dans toute la ville, et la plupart de ces demandes concernaient le secteur riverain. Je pense que les progrès réalisés par le secteur riverain sont incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Mary Tyler Moore de la citation Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Manny Pacquiao de la citation Le rêve d'un combattant est de remporter un titre mondial et d'acquérir une stabilité financière. Mais ce qui m'arrive maintenant est l'expérience la plus humiliante de ma vie. C'est un grand honneur pour moi d'être le visage de mon peuple et de faire savoir à tous que nous sommes un pays petit mais puissant. J'ai une grande fierté pour tous les Philippins vivant à travers le monde et ce sont ces personnes pour lesquelles je me bats à chaque fois que je monte sur le ring.

    Manny Pacquiao

    @mannyPacquiao

    Le rêve d'un combattant est de remporter un titre mondial et d'acquérir une stabilité financière. Mais ce qui m'arrive maintenant est l'expérience la plus humiliante de ma vie. C'est un grand honneur pour moi d'être le visage de mon peuple et de faire savoir à tous que nous sommes un pays petit mais puissant. J'ai une grande fierté pour tous les Philippins vivant à travers le monde et ce sont ces personnes pour lesquelles je me bats à chaque fois que je monte sur le ring.

    en cours de vérification

    L

    Luke Campbell

    @lukeCampbell

    En tant que pro, j'ai eu la chance d'être devant de grandes foules à chaque fois que j'ai boxé.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    J'ai tourné tous mes films dans l'ordre chronologique - toujours. Et la raison est qu'il y a un moment où le scénario est la notion du film. Mais quand tu commences à faire un film... le travail lui-même commence à se transformer, et tu dois t'abandonner.

    en cours de vérification

    K

    Kajal Aggarwal

    @kajalAggarwal

    Akshay Kumar est un senior dans l'industrie, et je me considère chanceux de travailler avec lui. Chacun de ses films s'ouvre sur une salle comble. Aujourd'hui, un film ne se vendra que si vous avez une histoire. Le public est intelligent et ne sera pas pris pour un tour. Et j'ai confiance en mes films.

    en cours de vérification

    A

    Amala Paul

    @amalaPaul

    Après mon hit 'Mynaa', de grosses offres me sont venues. Je ne savais pas comment gérer les choses. Une fois qu'on sait gérer les choses et qu'on est majeur, on a envie de faire des films matures.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    en cours de vérification

    auteur Ludovico Einaudi de la citation Après des années de composition, le risque est toujours que vous commenciez à répéter et à être cliché. A chaque fois, j'essaie de trouver un moyen de renaître en tant qu'artiste. Ce n'est pas facile de se réinventer à chaque fois, car cela demande beaucoup d'énergie créative, mais je suis heureux de le faire.

    Ludovico Einaudi

    @ludovicoEinaudi

    Après des années de composition, le risque est toujours que vous commenciez à répéter et à être cliché. A chaque fois, j'essaie de trouver un moyen de renaître en tant qu'artiste. Ce n'est pas facile de se réinventer à chaque fois, car cela demande beaucoup d'énergie créative, mais je suis heureux de le faire.

    en cours de vérification

    J

    John Dykstra

    @johnDykstra

    Comme pour le son, les images sont subjectives. Vous et moi ne voyons peut-être pas la même couleur rouge que le rouge, mais nous conviendrons probablement que l'image à l'écran est une image numérique ou une image de film, basée sur le contraste, la profondeur de bits et le taux de rafraîchissement.

    en cours de vérification

    G

    Genève Elkann

    @geneveElkann

    'Sunset Boulevard' de Billy Wilder, c'est un de mes films préférés. J'aime tous les films des années 1950.

    en cours de vérification

    B

    Billie Piper

    @billiePiper

    Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    en cours de vérification

    A

    A. O. Scott

    @aOScott

    Admirablement audacieux. Il y a quelque chose de grand dans la sincérité du film et l'intensité de ses émotions et quelque chose de frais et d'audacieux dans la façon dont le réalisateur Gray utilise les conventions du mélodrame romantique.

    en cours de vérification

    auteur Claire Danes de la citation Quiconque sait comment faire un bon film sait que c'est une entreprise collaborative. Nier que c'est vraiment dangereux.

    Claire Danes

    @claireDanes

    Quiconque sait comment faire un bon film sait que c'est une entreprise collaborative. Nier que c'est vraiment dangereux.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Maclaren

    @michelleMaclaren

    Après avoir réalisé pour la première fois, je voulais appeler tous les réalisateurs avec qui j'avais travaillé et m'excuser. À la télévision, vous êtes chargé de tourner 42 minutes, ou peu importe, en huit jours. Ce n'est pas beaucoup de temps.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    en cours de vérification