Lara Dutta
@laraDutta
Je suis beaucoup plus heureux, en me concentrant sur le côté de la production que de vouloir être devant la caméra. Si je vais danser sur l'air de quelqu'un d'autre, ce pourrait aussi bien être le mien.
Beaucoup de mythes sont apparus après la mort [du Mahatma Gandhi]. Mais le fait est qu'il s'agissait d'un homme exceptionnel, terriblement intelligent, doté d'une formidable intuition pour les gens et d'un grand instinct pour ce qui est juste.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
193
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraDutta
Je suis beaucoup plus heureux, en me concentrant sur le côté de la production que de vouloir être devant la caméra. Si je vais danser sur l'air de quelqu'un d'autre, ce pourrait aussi bien être le mien.
@rickRollens
Je suis le père d'un fils de 9 ans dont la descente dans le monde de l'autisme a commencé à l'âge de 7 mois après avoir reçu de nombreuses vaccinations en une seule journée; La même histoire qui est racontée par des milliers d'autres parents d'enfants à travers le pays dont les enfants en bonne santé et en développement normalement sont devenus autistes après des vaccinations.
@isaacAsimov
Je suis athée, à l'extérieur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le dire. Je suis athée depuis des années et des années, mais d'une manière ou d'une autre, je sentais qu'il était intellectuellement non respectable de dire que l'on est athée, car il supposait que l'on n'avait pas. D'une manière ou d'une autre, il valait mieux dire que l'un était un humaniste ou un agnostique. Je n'ai pas les preuves pour prouver que Dieu n'existe pas, mais je soupçonne tellement que ce n'est pas que je ne veux pas perdre mon temps.
@rebeccaHorn
J'ai toujours fait des dessins. Il y a quelques années, j'ai commencé à travailler avec du papier à grande échelle. C'est une extension des performances, car les pièces ont la taille de mon corps plein. J'utilise des crayons, de l'acrylique, des aquarelles et j'incorpore également des messages textuels. J'en ai fait la plupart dans un monastère en Espagne au sommet d'une montagne. J'y vivais un peu comme un moine. Je médite assez souvent. La nuit, c'est quand j'aime travailler, j'aime penser que j'ai des conversations avec Francisco Goya. Il est mort il y a tant d'années, bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, son fantôme est toujours avec moi.
@paixPilgrim
Pensez à toutes les bonnes choses de votre vie. Ne pensez jamais à vos difficultés. Oubliez-vous et concentrez-vous sur le service autant que possible dans ce monde, puis, après avoir perdu votre moi inférieur dans une cause plus grande que vous, vous trouverez votre moi supérieur: votre vrai moi.
@jonathanKozol
Je veux toujours dire à ces jeunes idéalistes que le monde n'est pas aussi dangereux que beaucoup dans la génération plus âgée veulent qu'ils croient ... les [personnes] pour qui je ressens la plus grande tristesse sont celles qui s'étouffent sur leurs croyances, qui ne jamais Agissez sur leurs idéaux, qui ne connaissent jamais l'état de lutte dans une cause décente, et ne connaissent jamais le frisson des victoires même partielles.
@leeStrobel
Je suis principalement un écrivain de livres, et j'aime ça. Mais je me rends compte que beaucoup de gens préfèrent un support visuel.
@stephenMoyer
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais jeune et je suis finalement allée à l'école dramatique pour essayer de m'éloigner des comédies musicales ... et bien sûr la première chose qui s'est produite quand je suis sorti, c'est que je me suis vu offrir une comédie musicale. Et puis quand je suis arrivé à la Royal Shakespeare Company, qui était mon prochain travail, j'ai fini par faire une comédie musicale sanglante!
@nelsonMandela
Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.
@seanCombs
Je suis un coureur de marathon. J'ai couru le marathon de New York et j'ai failli mourir. J'ai essayé de courir, comme un mile de deux minutes au début de la course. J'étais assez fou pour penser que je pouvais gagner. Après sept milles, je pensais que je mourrais, mais j'ai ralenti mon rythme et j'ai continué.
@bradDSmith
Je suis une dichotomie des goûts. Je suis grand sur l'eau et je fais une boisson protéinée le matin, mais ensuite je mange le menu des enfants après cela. Donc, il n'y a que six aliments que j'aime. J'aime les Quesadillas. J'aime les hamburgers. J'aime les sushi. J'aime la pizza, le PB&J ou le petit déjeuner à tout moment de la journée.
@peterUstinov
Je suis optimiste, impénitent et militant. Après tout, pour ne pas être un idiot, un optimiste doit savoir à quel point le monde peut être triste. Ce n'est que le pessimiste qui le découvre à nouveau chaque jour.
@seanCombs
Je suis un coureur de marathon. J'ai couru le marathon de New York et j'ai failli mourir. J'ai essayé de courir, comme un mile de deux minutes au début de la course. J'étais assez fou pour penser que je pouvais gagner. Après sept milles, je pensais que je mourrais, mais j'ai ralenti mon rythme et j'ai continué.
@marionBarry
Je suis clairement plus populaire que Reagan. Je suis à mon troisième mandat. Où est Reagan? Parti après deux! Vaincu par George Bush et Michael Dukakis pas moins.
@carlYastrzemski
Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.
@bastianSchweinsteiger
Je suis un joueur de football. J'aime gagner. Et j'ai l'habitude de gagner - beaucoup.
@sandraCisneros
Je peux m'en sortir et bavarder et parler et raconter des histoires drôles, faire rire les gens, mais je n'ai pas autant de mots, je n'ai pas le vocabulaire. Je pense que si je me forçais à lire en espagnol - vous savez, je dis toujours que je vais le faire, mais je perds ma patience en l'espagnol, parce que je lis vraiment comme le fait un troisième élève, marquant les mots. Cela prend beaucoup de temps!
@georgeBerkeley
Je suis susceptible de penser, si nous savions ce que c'était d'être un ange pendant une heure, nous devrions retourner dans ce monde, bien qu'il devait s'asseoir sur le trône le plus brillant, avec beaucoup plus de répugnance et de réticence que nous ne descendons maintenant dans un donjon réputé ou sépulcre.
@chrisTucker
Je crois que je vais avoir une longue carrière, tant que je veux, et je pense qu'en sortant dans le monde, je me faisais un peu ... m'a donné plus de profondeur, alors quand je vais, aller dans les films est beaucoup plus facile pour moi.
@philCollins
Je ne peux pas jouer n'importe où comme je le faisais, et j'étais un batteur chaud. Cela ne me dérange pas, car franchement, si vous arrivez à ce point où vous ne pouvez pas tenir un tourbillon correctement, il y a beaucoup d'autres choses dans la vie qui sont beaucoup plus importantes, comme couper une mine de pain ou un morceau de fromage .
@scottFoley
Je vais être sur le «vrai sang». C'était vraiment excitant. J'ai passé un bon moment à le tirer. J'ai passé les neuf derniers mois à tourner cette saison et c'était très secret, très sexy, beaucoup de sang et de crocs.
@krisMarshall
J'espérais toujours finir par jouer des rôles beaucoup plus cool. Je finis par jouer à beaucoup de savants idiots, et j'ai commencé à me délecter légèrement.
@albertEinstein
Je suis juif, mais je suis fasciné par la figure lumineuse du nazarene. Jésus est trop colossal pour le stylo de phrasémires, aussi astucieux. "Il a ajouté:" Aucun homme ne peut lire les Évangiles sans ressentir la présence réelle de Jésus. Sa personnalité pulsate à chaque mot. Aucun mythe n'est rempli d'une telle vie ... Thisus et d'autres héros de son type n'ont pas la vitalité authentique de Jésus.
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@kane
J'ai toujours cru que je pouvais gagner les élections. Après avoir gagné la primaire, les gens ont commencé à me dire: «Personne ne pensait que vous en aviez une chance». Je me disais: "Vraiment?" Je pensais que je pouvais gagner tout le temps.
@emraanHashmi
Je suis un peu difficile à être parfois. Je peux être têtu sur beaucoup de choses, et je suis prêt, mais je peux également m'adapter dans une situation de conflit et ne pas garder un ego. Je finis par voir le plus grand bien et m'y adapter, à condition que cela me profite. Je peux apparaître comme une personne froide, mais je suis extrêmement sentimental.
@sherrilynKenyon
Je suis l'obscurité. Je suis l'ombre. Je suis le souverain de la nuit. Moi, seul, je me tiens entre l'humanité et ceux qui verraient l'humanité détruite. Je suis le gardien. Le gardien sans âme. Ni humain, ni apollite, j'existe au-delà du royaume des vivants, au-delà du royaume des morts. Je suis le chasseur sombre. Et je suis éternel… à moins que je ne trouve ce cœur pur qui ne me trahira jamais. Celui dont la foi et le courage peuvent me rendre mon âme et me ramener dans la lumière. (Credo-chasseur foncé)
@gailBradbrook
Je pense aussi personnellement - comme le font beaucoup d'autres - qu'un changement sur la conscience est nécessaire vers celui où nous comprenons que nous sommes en relation avec la Terre et tous les êtres vivants, que nous avons une agence. Cette vie vaut la peine de se battre.
@williamJClinton
Je suis reconnaissant au président George W. Bush pour Pepfar, qui sauve la vie de millions de personnes dans les pays pauvres et aux deux présidents Bush pour le travail que nous avons fait ensemble après le tsunami d'Asie du Sud, l'ouragan Katrina et le tremblement de terre haïtien.
@lyndaCarter
J'ai toujours soutenu les problèmes gays, mais je n'ai jamais compris les problèmes transgenres. Mais après avoir entendu Bruce Jenner parler si honnêtement, si sincèrement, et si relativement, je l'ai totalement compris. J'ai tout à fait compris ce qu'il disait - c'était tellement convaincant.