Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Tu dis "ego" et tu es fier de ce mot. Mais la chose la plus importante - à laquelle tu ne veux pas croire - c'est ton corps avec sa grande sagacité ; il ne dit pas "ego", mais il le fait.
Je n'ai jamais eu cette idée: «Je veux être un artiste solo».
16
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Tu dis "ego" et tu es fier de ce mot. Mais la chose la plus importante - à laquelle tu ne veux pas croire - c'est ton corps avec sa grande sagacité ; il ne dit pas "ego", mais il le fait.
@allyCarter
"Cammie ! Je n'oublierai jamais le ton de la voix de Macey à ce moment-là. "Cam, dit-elle lentement en s'approchant de moi, je sais ce que l'on ressent quand on est surveillé chaque seconde de la journée. Je sais ce que c'est que de faire confiance à de moins en moins de gens, jusqu'à ce qu'on ait l'impression d'être complètement seul au monde. Je sais que tu penses que les seules choses qui restent dans ta vie sont les mauvaises. Je sais ce que tu ressens, Cam". Ses mains étaient posées sur mes épaules. Ses yeux bleus fixent les miens. "Je sais.
@davidSchwimmer
Friends", même si c'est le travail le plus long que j'aie jamais eu, pour moi, à la fin de la journée, quand c'était fini, c'était un travail.
@deStevenson
C'est curieux, n'est-ce pas, que les choses que vous savez bien ne sont jamais sales et délabrées, les anciens meubles de d'autres personnes semblent minables et mangeurs de la mite. «Je n'aurais jamais cet horrible vieux canapé dans ma chambre», dites-vous. Mais votre propre vieux canapé est tout aussi mauvais et vous n'êtes pas dégoûté de son apparence; C'est votre ami, vous voyez, et vous vous en souvenez quand il était nouveau et intelligent. Les amis que vous connaissez depuis longtemps et que vous aiment très bien ne semblent jamais vieillir.
@walterScott
C'est une vieille histoire, souvent racontée, mais si mon destin et mon désir s'accordaient, on n'aurait jamais lu, dans une vieille histoire, une jeune fille sincère trahie pour de l'or, qui aurait aimé ou aurait été vengée comme moi !
@frederickWilliamRobertson
C'est une loi de notre humanité, que l'homme doit connaître le bien et le mal; Il doit connaître le bien à travers le mal. Il n'y a jamais eu de principe mais ce qui a triomphé à travers beaucoup de mal; Aucun homme n'a jamais progressé vers la grandeur et la bonté mais par de grandes erreurs.
@paulDini
Boo & Hiss" est un projet qui me passionne depuis quelques années. J'étais intrigué par l'idée de ce qui se passerait dans un dessin animé classique sur les prédateurs.
@robertPicardo
Star Trek" reste mon rôle fétiche, car une fois que vous avez fait une série "Star Trek", elle ne disparaît jamais vraiment du marché.
@alanColmes
Ne jamais oublier", c'est exact. Mais c'est dans nos cœurs qu'il faut se souvenir, pas dans de somptueuses cérémonies.
@sherrilynKenyon
Il peut être volé, mais jamais acheté. Il peut être donné, mais jamais pris. Il peut être monté sur, mais ne peut pas marcher. Il peut voler, mais n'a pas d'ailes. Il peut chanter, mais n'a pas de voix. Il peut être brisé, mais il fonctionne quand même s. Il peut être laissé, même si cela suit. Et bien qu'il soit facilement commandé, il ne peut jamais être exigé.
@edgarSnow
Il est impossible de ne pas reconnaître la longue marche comme l'un des grands triomphes des hommes contre les cotes et les hommes contre la nature. Alors que l'Armée rouge était incontestablement en retraite forcée, ses anciens combattants durcis ont atteint leur objectif prévu avec une volonté morale et politique aussi forte que jamais ... leur conviction avait aidé à transformer ce qui aurait pu être une terrible défaite à une arrivée en triomphe.
@carlSagan
Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.
@jonCorzine
Jamais plus" est le cri de ralliement de tous ceux qui pensent que l'humanité doit s'élever contre les génocides.
@chuckPalahniuk
Pour la première fois plus longtemps que je ne me souviens, je me sens paisible. Pas heureux. Pas triste. Pas anxieux. Pas excitée. Juste toutes les parties supérieures de mon cerveau fermant la boutique. Le cortex cérébral. Le cervelet. C'est là que est mon problème. Je me simplifie maintenant. Quelque part dans le milieu parfait entre le bonheur et la tristesse. Parce que les éponges n'ont jamais une mauvaise journée.
@kenRobinson
Les systèmes scolaires doivent baser leur programme d'études non pas sur l'idée de matières distinctes, mais sur l'idée beaucoup plus fertile des disciplines ... ce qui rend possible un programme d'études fluide et dynamique interdisciplinaire.
@davidYates
Vous ne voulez jamais être le réalisateur qui a laissé tomber le ballon, vous savez?
@craigLucas
. . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.
@paulMerson
Alan Shearer, Ian Wright, des avant-centres incroyables - mais vous ne pouviez pas leur dire : Pour les trois prochaines semaines, je veux que tu joues le numéro 10 et que tu fasses passer le ballon par le chas d'une aiguille".
@genaShowalter
Un petit conseil pour toi, Merveille ailée. Ne menace pas la femme que tu veux séduire". Voir Annabelle prendre le contrôle. Il tendit la main, effleura doucement sa clavicule du bout du doigt. "Si c'est pour te sauver la vie, je ferai plus que te menacer. J'irai jusqu'au bout. Il vaut mieux que tu t'en rendes compte maintenant, plutôt que de crier au scandale plus tard.
@davidGerrold
Star Trek est le McDonald's de la science-fiction ; c'est une histoire de fast-food. Chaque problème est comme tous les autres problèmes. Ils sont tous résolus en une heure. Personne n'est jamais blessé et personne n'a besoin de s'en soucier. Vous donnez une heure de votre temps et vous n'avez pas besoin de vous impliquer. Tout est en plastique.
@gHHardy
Un problème d'échecs est une véritable mathématique, mais c'est en quelque sorte une mathématique "triviale". Aussi ingénieux et complexes que soient les mouvements, aussi originaux et surprenants qu'ils soient, il y manque quelque chose d'essentiel. Les problèmes d'échecs sont sans importance. Les meilleures mathématiques sont à la fois sérieuses et belles - "importantes" si vous voulez, mais le mot est très ambigu, et "sérieuses" exprime bien mieux ce que je veux dire.
@rickRiordan
Tout ce que je me disais, c'est que les professeurs avaient dû trouver la réserve illégale de bonbons que je vendais dans ma chambre d'étudiant. Ou peut-être qu'ils s'étaient rendu compte que j'avais obtenu ma dissertation sur Tom Sawyer sur Internet sans jamais avoir lu le livre et qu'ils allaient maintenant me retirer ma note. Ou pire, ils allaient m'obliger à lire le livre.
@veraNazarian
Une tornade de pensées se déchaîne après chaque nouvelle idée. Il en résulte à son tour un tremblement de terre d'hypothèses. Ce sont des catastrophes naturelles qui remodèlent l'esprit.
@davidBennun
[J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.
@quentinTarantino
Django " a définitivement marqué le début de mon côté politique, et je pense que " Hateful Eight " en est le prolongement logique et la conclusion. Quand je dis conclusion, je ne dis pas que je ne serai plus jamais politique, mais je pense que c'est comme si, bizarrement, "Django" était la question, et "Hateful Eight" la réponse.
@rainaTelgemeier
Je voulais être à la mode, mais je n'ai jamais été le genre de personne qui pouvait suivre les tendances de la mode, et je ne pouvais jamais coiffer mes cheveux comme tout le monde était - mes cheveux étaient très minces, donc je ne pouvais pas faire, comme , la frange pulvérisée dans laquelle tout le monde était.
@craigLucas
. . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.
@davidBennun
[J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.
@deStevenson
C'est curieux, n'est-ce pas, que les choses que vous savez bien ne sont jamais sales et délabrées, les anciens meubles de d'autres personnes semblent minables et mangeurs de la mite. «Je n'aurais jamais cet horrible vieux canapé dans ma chambre», dites-vous. Mais votre propre vieux canapé est tout aussi mauvais et vous n'êtes pas dégoûté de son apparence; C'est votre ami, vous voyez, et vous vous en souvenez quand il était nouveau et intelligent. Les amis que vous connaissez depuis longtemps et que vous aiment très bien ne semblent jamais vieillir.
@katieLowes
Scandal a été, pour moi, la période la plus cohérente que j'ai jamais passée devant une caméra. J'ai grandi dans le théâtre et je me sens très confiante et à l'aise sur scène et devant un public, mais la caméra est un média très différent.