John Malkovich
@johnMalkovich
Je pense que je suis né à un moment où un homme américain avait tant d'avantages et d'opportunités qui n'étaient pas disponibles pour les hommes avant ou après, juste une très brève période.
Une tornade de pensées se déchaîne après chaque nouvelle idée. Il en résulte à son tour un tremblement de terre d'hypothèses. Ce sont des catastrophes naturelles qui remodèlent l'esprit.
57
syllabes
29
mots
3
phrases
144
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
Je pense que je suis né à un moment où un homme américain avait tant d'avantages et d'opportunités qui n'étaient pas disponibles pour les hommes avant ou après, juste une très brève période.
@peterCarey
C'est vrai: l'une des choses que j'ai toujours pensées à la société américaine, c'est que vous n'obtenez jamais le genre de politisation naturelle de la conscience de classe que vous obtiendrez au Royaume-Uni ou même en Australie.
@bobDylan
Je ne définis rien. Pas la beauté, pas le patriotisme. Je prends chaque chose telle qu'elle est, sans règles préalables sur ce qu'elle devrait être.
@mattGaetz
Les démocrates veulent regarder chaque seconde de la vie du président Trump, espérant trouver une arme à feu.
@daisakuIkeda
Au cœur de chaque personne existe la flamme de la sagesse qui transforme toutes les souffrances en allumeurs pour le feu de l'énergie créative.
@pauloCoelho
Le lac était silencieux pendant un certain temps. Enfin, il a dit: "Je pleure pour Narcissus, mais je n'ai jamais remarqué que Narcisse était beau. Je pleure parce que, chaque fois qu'il s'agenouilla à côté de mes rives, je pouvais voir, dans les profondeurs de ses yeux, ma propre beauté reflète.
@kennethLay
Chaque marché est en transition.
@julieBenz
La grande chose à propos de travailler sur un spectacle de genre est que vous pouvez essentiellement avoir une finale de la saison où chaque personnage est laissé détruit, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation et revenez pour la prochaine saison.
@alexanderNix
Chaque jour, nous avons des équipes à la recherche de nouveaux ensembles de données.
@mikeMccready
C'est ce que la musique m'a toujours été: une sensation. J'ai écouté les pierres plusieurs fois et cela me fait toujours avoir ce sentiment de joie à chaque fois. Ils sont toujours là et organisent un spectacle vraiment excitant. Nous lui donnons également 120%.
@justinTimberlake
Chaque fois que vous faites un projet, vous apprenez quelque chose de nouveau.
@susanCain
Eleanor Roosevelt, Rosa Parks, Gandhi - tous ces peuplets se sont décrits comme calmes et doux et même timides. Et ils ont tous pris les projecteurs, même si chaque os de leur corps leur disait de ne pas le faire.
@linfordChristie
Il n'y avait pas d'argent dans le sport, mais nous serions là-bas, jour après, pluie ou beau temps, le faisant.
@kevinBrooks
Je me souviens tout cela: chaque mot, chaque souffle, chaque tique de l'horloge. . . Tout ce qui s'est passé est avec moi pour toujours. Je ne peux jamais l'oublier. Mais cela ne veut pas dire que je peux le vivre à nouveau. Vous ne pouvez pas vivre ce qui s'est passé, vous ne pouvez vous en souvenir que, et les souvenirs n'ont pas de vie. Ce ne sont que des rappels pâles d'un temps qui a disparu - comme des photographies fanées, ou une chaîne de marguerites séchée à l'arrière d'un tiroir. Ils n'ont pas de substance. Ils ne peuvent pas vous reprendre. Rien ne peut vous ramener. Rien ne peut être le même que. Rien n'est. Tout ce que je peux faire, c'est le dire.
@lordKelvin
Je n'ai pas eu un moment de paix ou de bonheur en ce qui concerne la théorie électromagnétique depuis le 28 novembre 1846. Pendant tout ce temps, j'ai été susceptible de s'adapter à l'éther Dipsomanie, tenu à l'écart qu'à intervalles uniquement par une abstention rigoureuse de la pensée sur le sujet.
@seraRogers
Plus vous observez la politique, plus vous devez admettre que chaque parti est pire que l'autre.
@richardStallman
Je suppose que beaucoup de gens continueront de se diriger vers Careless Computing, car il y a un meunier né à chaque minute.
@charlesDudleyWarner
Il est chanceux que chaque génération ne comprenne pas sa propre ignorance. Nous sommes ainsi en mesure d'appeler nos ancêtres barbares.
@tSEliot
Mes nerfs sont mauvais ce soir. Oui, mauvais. Restez avec moi. 'Parle moi. Pourquoi ne parlez-vous jamais? Parler. 'Que pensez-vous de? Quelle pensée? Quoi? «Je ne sais jamais ce que vous pensez. Penser.
@audreLorde
Chaque femme que j'ai jamais connue a fait une impression durable sur mon âme.
@mikeFitzpatrick
L'impôt successoral punit des années de travail acharné et prive les familles de leur héritage en imposant une énorme sanction à l'héritage après le décès - une taxe sur l'argent qui a déjà été imposée.
@randyPausch
Je vais prendre une personne sérieuse sur une personne de la hanche chaque jour, car la hanche est à court terme, le sérieux est à long terme.
@samuelJohnson
La citation est une bonne chose, il y a une communauté de pensée.
@e40
J'avais l'habitude de brûler du caoutchouc à chaque lumière, de mériter tout ce qu'il y avait, car c'était mon attitude.
@abrahamJoshuaHeschel
N'oubliez pas qu'il y a un sens au-delà de l'absurdité. Sachez que chaque acte compte, que chaque mot est le pouvoir ... surtout, rappelez-vous que vous devez construire votre vie comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art.
@douglasTrumbull
Chaque film présente des défis inhabituels, et j'aime résoudre les problèmes avec une combinaison d'œuvres d'art et d'ingénierie.
@meghanMarkle
Je l'aime quand un homme met la pensée dans le type de restaurant dans lequel nous allons. Cela ne signifie pas que cela doit être sophistiqué - certains des meilleurs repas de ma vie ont été un taco dans un coin de rue.
@laurieHalseAnderson
Je veux m'endormir et ne pas me réveiller, mais je ne veux pas mourir. Je veux manger comme une personne normale mange, mais j'ai besoin de voir mes os ou je me détesterai encore plus et je pourrais couper mon cœur ou prendre chaque pilule qui a jamais été faite.
@manfredVonRichthofen
Bien sûr, personne n'a pensé à rien sauf à attaquer l'ennemi. Cela réside dans l'instinct de chaque allemand de se précipiter sur l'ennemi partout où il le rencontre, en particulier s'il rencontre la cavalerie hostile.
@robertHass
La Terre pardonne l'année précédente chaque année.