MJ Hegar
@mjHegar
Ouais, j'ai en quelque sorte regardé autour de moi et je ne comprends pas pourquoi personne d'autre ne parle. Plus tard, quand j'ai fait face à la réaction de la parole, j'ai réalisé pourquoi personne ne l'avait fait.
En fait, j'aimerais revenir en arrière et vivre à Londres de Shakespeare.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mjHegar
Ouais, j'ai en quelque sorte regardé autour de moi et je ne comprends pas pourquoi personne d'autre ne parle. Plus tard, quand j'ai fait face à la réaction de la parole, j'ai réalisé pourquoi personne ne l'avait fait.
@maxBoot
Vous pouvez débattre lorsque le mouvement conservateur est devenu une raquette - je nomie en 1996, l'année où Rupert Murdoch et Roger Ailes ont créé Fox News Channel pour monétiser l'indignation de droite - mais il ne fait aucun doute qu'il a depuis longtemps réussi ce point.
@maeWest
Vous pouvez dire ce que vous aimez dans les robes longues, mais elles couvrent une multitude de tibias.
@zackSteffen
Je peux espérer cela avec impatience. Revenir en Europe et jouer à un peu plus haut niveau, puis, espérons-le, devenir un leader pour l'équipe nationale.
@winstonChurchill
Ne faites jamais confiance à un homme qui n'a pas un seul vice rédempteur.
@kodiSmitMcphee
La chose la plus importante que j'ai apprise des gens avec qui j'ai travaillé, c'est que vous devez aimer ce que vous faites. Cette passion vous conduira partout où vous voulez aller.
@pJHarvey
Ma mère et mon père sont très impliqués dans la musique. Cela fait complètement partie de leur âme. Ils ont une incroyable collection de disques, tous en vinyle, de certains des meilleurs artistes, à mes yeux, que vous pouvez rencontrer.
@mWard
Ce pourrait être un moment dénué de sens, mais ces étincelles qui enflament la chanson ... c'est peut-être mystique, ces moments magiques. Et pour faire de la musique pour vivre, pour interpréter ces chansons encore et encore, vous devez protéger ces étincelles. Si vous pouvez le faire, ils dureront beaucoup plus longtemps.
@yolandiVisser
Je voulais être une maman cool. C'était mouvementé. Je me sentais très isolé pendant longtemps, mais à la fin, c'était cool car cela m'a aidé et Ninja à rester ensemble. Si nous ne l'avons pas fait, nous aurions peut-être dérivé.
@sharonZukin
Je pense qu'il y a un désir de la classe moyenne, et peut-être un désir presque universel, parmi de nombreux êtres humains pour vivre dans des quartiers propres, parmi des gens comme eux, autour des gens avec qui ils se sentent à l'aise. Cela peut être exclusif, cela pourrait être exclusif. Il pourrait être raciste, classiste, génocidaire, etc. La plupart des gens aiment le confort. Maintenant, ce qui offre un sentiment de confort varie. Je pense que les gens qui aiment vivre dans des villes comme l'interaction humaine à petite échelle et qu'ils aiment les dimensions sociales de la diversité esthétique dont Jane Jacobs a écrite.
@johnCollison
L'un des mythes que vous voyez dans l'entrepreneuriat est que les gens font ce rêve une nuit, se réveillent le lendemain matin et commencent à le construire. C'est en fait beaucoup plus un processus itératif.
@kurtVonnegut
Le problème avec Dieu n'est-ce pas qu'il se fait si rarement connu de nous ... Il vous tenons, vous et tout le monde par la peau du cou pratiquement _construction ... à la dérive de tentative dans le cosmos, n'est-ce pas? ... C'est une description parfaite d'une non-épiphanie, les moments les plus rares, lorsque Dieu Tout-Puissant lâche la peau de votre cou et vous permet d'être humain pendant un petit moment.
@sarahSteele
Je vais crier à James L. Brooks. «Les termes de l'attache» me font toujours pleurer. De plus, «Stepmom» me fait toujours pleurer. Je suppose que vous savez, les mères meurent. C'est un pari sûr que je vais pleurer.
@kurtMaflin
Mon petit n'a que 12 ans et je m'ennuie de le voir grandir et d'essayer de le former et de le façonner comme je l'aime pour lui, ce qui est quelque chose comme son père!
@ellenKlages
J'ai aimé la science. C'était à peu près la seule chose qui restait la même partout où nous déménagions.
@stevenWright
Je n'ai plus à marcher mon chien. Je l'ai fait marcher tout d'un coup.
@rebecca
Personnellement, j'ai fait beaucoup d'erreurs au cours de mes 10 à 12 ans en tant que rédacteur en chef de journal. Dont certains que je ressentais étaient de grandes erreurs que j'ai essayé de faire face.
@lisaRandall
J'aime vraiment que mon travail s'intéresse à plus de gens de la science.
@noelClarke
Tous les jeunes grandissent trop vite et veulent pouvoir le faire, ou cela. Lorsque vous arrivez à l'âge plus jeune et que vous avez une hypothèque, des factures, ceci et que vous pensez: "Si j'avais fait cela différemment quand j'étais plus jeune, alors je ne serais pas dans cette situation maintenant."
@jeffBridges
La nomination aux Oscars est excellente. C'est une grande tape dans le dos. Et j'aime ça.
@kelechiIheanacho
Si je suis en bonne position pour marquer, je suis heureux de mettre le ballon à l'arrière du filet, mais si je ne le suis pas, et je vois quelqu'un dans une meilleure position, je le lui donnerai.
@geraldineFerraro
Vous n'avez pas besoin d'avoir combattu dans une guerre pour aimer la paix.
@deborahTurbeville
Je ne considère pas [mes] photographies de photographies de mode. Les photographies étaient pour la mode, mais en même temps, ils avaient une arrière-pensée, quelque chose de plus à voir avec le monde en général.
@anandGiridharadas
S'offenser est, en fait, l'une des rares choses qui nous rassemble.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime m'amuser! Et tout ce qui est bon pour vous n'est pas amusant, et cela m'ennuie.
@lilWayne
Je suis une personne très créative, et la meilleure partie de la création est la création. Donc, j'aime toujours proposer de nouvelles choses, de nouvelles idées, de nouvelles pensées. Je chéris des choses comme ça.
@geoffDyer
Cheever a constamment exprimé des doutes sur son écriture. La lecture de «The Naked and the Dead» l'a fait désespérer de ses «talents confinés».
@laurieHolden
Je ne suis pas intéressé à jouer la victime. J'aime les histoires sur les survivants.
@nirmalananda
Vous choisissez de briller avec la lumière de votre propre divinité, ou vous la cachez avec les ombres que vous créez dans votre esprit. Vous devez choisir où vivre - dans la lumière ou les ombres. L'outil le plus puissant que vous ayez est votre pouvoir de choix.
@michaelLeunig
La vie semble malheureusement mal gérée par les humains, comme si c'était trop pour eux - ils passent tellement de temps et d'énergie à se blesser, à aggraver les choses et fait beaucoup mieux.