Kenneth Cole
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
Quand j'atterris dans un nouveau pays, je suis touriste. Je ne peux pas devenir local en une journée.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@liamPayne
J'étais malade. On m'a dit que j'étais stressé, donc j'ai dû tout vérifier. Je ne pensais pas que je l'étais, mais quelqu'un m'a dit que je l'étais. En conséquence, je suis allé faire un test sanguin. J'en avais jamais eu auparavant, alors j'ai retenu mon souffle quand je le faisais. Cela m'a fait entrer en ajustement.
@mayaAngelou
J'ai été reconnaissant de voir le discours de victoire du président Obama. J'étais sur la lune pour voir le public. Il y avait environ 60% d'électeurs blancs, les 40% autres étaient des Afro-Américains, asiatiques, espagnols, etc. J'ai pleuré à ce spectacle, il m'a dit que les experts qui continuent dans notre pays pour essayer de nous polariser, pour nous séparer, sont ne réussissant pas. Les Américains se réveillent non seulement à la vérité, mais aussi à la vérité. Alléluia!
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@johnPerkins
J'ai été initialement recruté alors que j'étais dans des écoles de commerce à la fin des années 60 par la National Security Agency, l'organisation d'espionnage la plus grande et la moins comprise du pays; Mais finalement, j'ai travaillé pour des sociétés privées.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@johnCMather
J'étais ravi et étonné quand j'ai découvert que nous avons remporté le prix Nobel. Les femmes et les hommes dédiés et talentueux de l'équipe COBE ont collaboré pour produire les résultats scientifiques reconnus. C'est vraiment un honneur si rare et spécial.
@shermanAlexie
J'étais une figure controversée sur ma réservation quand j'étais enfant. J'étais bouchée et opiniâtre et arrogante. Rien n'a changé.
@kaijaSaariaho
Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.
@nargisFakhri
J'avais 16 ans quand j'ai commencé à modéliser. Ce n'était pas prévu, mais rien dans ma vie n'a ou ne sera jamais prévu.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@sashaBanks
Je suis né en Californie et j'ai beaucoup déménagé. Quand j'avais 17 ans, j'ai déménagé à Boston parce que ma mère a obtenu un emploi là-bas. Au moment où je suis allé à Boston, tout se sentait bien et se mettait en place sur la façon dont je voulais que ce soit.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@rebeccaPidgeon
J'ai été impressionné par un programme appelé New Roots, qui aide les femmes réfugiées des pays en conflit à commencer une nouvelle vie aux États-Unis par l'agriculture. Ils sont formés à un programme de quatre ans, à la fin desquels de nouvelles racines les aident à trouver leur propre terre à cultiver et à vivre.
@douglasCoupland
J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.
@etHardy
J'ai été assommé à l'O2 Arena devant ma famille et mes amis. Pour un combattant humiliant; Mais c'est plus humiliant quand un combattant fait des excuses. Je préfère de loin un combattant qui dit immédiatement: "Je vais apprendre de cela et être meilleur la prochaine fois." Cela me rend excité de les revoir.
@johnMaynardKeynes
Si l'agriculture devait être organisée comme le marché boursier, un agriculteur vendrait sa ferme le matin quand il pleuvait, seulement pour l'acheter dans l'après-midi lorsque le soleil est sorti.
@akhil
J'étais assis seul dans un restaurant, quand j'ai vu une belle femme à une autre table. Je lui ai envoyé une bouteille du vin le plus cher du menu. Elle m'a envoyé une note: "Je ne toucherai pas une goutte de ce vin à moins que vous ne puissiez m'assurer que vous avez sept pouces dans votre pantalon." J'ai donc écrit: "Donnez-moi le vin. Aussi magnifique que vous, je ne coupe trois pouces pour personne.
@bethHart
J'étais très névrotique quand j'étais enfant, mais je priais aussi Dieu en tant que jeune enfant à l'école. C'était une forme de méditation pour ralentir la tête et ne pas me rendre nerveux.
@michaelPhelps
Je voulais obtenir le temps le plus rapide au monde cette année, mais avec tout ce qui se passe, c'est une baignade assez décente, ... Je savais que j'étais sous le rythme record du monde. Vous pourriez dire par la foule. Vous pouvez toujours le dire lors de ces rencontres quand quelque chose de bien se passe à cause de la foule.
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@samanthaShannon
J'étais un enfant timide, et quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à porter des accolades sur mes dents. J'étais extrêmement gêné, et je pense que l'écriture était un moyen de me retirer dans ma propre imagination.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
@bhuwanThapaliya
J'avais quarante ans quand je me suis défendu pour la première fois. J'aurais dû se lever plus tôt.
@bertBlyleven
Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.