splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La dignité et l'amour n'ont jamais encore été des compagnons de boon.

montage citation La dignité et l'amour n'ont jamais encore été des compagnons de boon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La dignité et l'amour n'ont jamais encore été des compagnons de boon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La dignité et l'amour n'ont jamais encore été des compagnons de boon.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La dignité et l'amour n'ont jamais encore été des compagnons de boon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La dignité et l'amour n'ont jamais encore été des compagnons de boon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Einar Selvik

    @einarSelvik

    À long terme, vous devez avoir de la patience et de l'intégrité et un plan. Vous ne pouvez pas compromettre votre vision. Je suis un peu un monstre de contrôle, brutal en ce qui concerne mon art parce que je crois que c'est la meilleure façon de le faire, pour moi. Mon entêtement nous a donné la chance de jouer dans des endroits incroyables dans lesquels la plupart des gens n'auraient jamais été autorisés à jouer. Si je ne mets pas de valeur sur mon travail, alors personne d'autre ne va.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Si vous travaillez chez Love, vous trouverez l'amour au travail.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Si vous travaillez chez Love, vous trouverez l'amour au travail.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Face à cette catastrophe qui approche, il appartient aux hommes et aux femmes qui ne sont pas encore surmontés par la folie de la guerre pour élever leur voix de protestation, pour attirer l'attention du peuple au crime et à l'indignation qui sont sur le point d'être perpétrés sur eux.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Face à cette catastrophe qui approche, il appartient aux hommes et aux femmes qui ne sont pas encore surmontés par la folie de la guerre pour élever leur voix de protestation, pour attirer l'attention du peuple au crime et à l'indignation qui sont sur le point d'être perpétrés sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.

    en cours de vérification

    R

    Roger Housden

    @rogerHousden

    Dans le monde d'aujourd'hui, il est trompeusement facile de perdre de vue notre direction et les choses qui comptent et nous donner de la joie. À quelle vitesse les jours peuvent passer, les années toutes ont disparu, et nous, à la fin de notre vie, pleurant la vie dont nous rêvions mais que nous ne vivons jamais. La poésie nous invite à nous tenir debout une fois pour toutes, et maintenant, au cœur de notre propre vie.

    en cours de vérification

    B

    Barry Bergdoll

    @barryBergdoll

    James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Jan s'est construit une tour d'ivoire pour empêcher les loups; Elle n'a jamais rêvé qu'ils étaient déjà à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Marionette Frachebois

    @marionetteFrachebois

    L'amour et la haine sont deux extrêmes dont les frontières sont si rapprochées.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Cela m'a bouleversé que, cinq jours après que l'ouragan ait frappé à la Nouvelle-Orléans, le plan du président était pour une journée de prière. J'aurais pensé un camion de nourriture. Une journée de prière. Maintenant, peut-être que je me trompe ici et, encore une fois, je ne suis pas un expert scientifique, mais un ouragan n'est-il pas officiellement un acte de Dieu? Une journée de prière n'est-elle pas redondante? Dieu n'a-t-il pas déjà décidé de ce genre de chose? Nous faisons donc une journée de prière. Le président a sa stupide journée de prière. Trois jours plus tard, l'ouragan Rita frappe. Quelqu'un a dû dire quelque chose ... quelque chose comme, c'est tout ce que vous avez?

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Cela m'a bouleversé que, cinq jours après que l'ouragan ait frappé à la Nouvelle-Orléans, le plan du président était pour une journée de prière. J'aurais pensé un camion de nourriture. Une journée de prière. Maintenant, peut-être que je me trompe ici et, encore une fois, je ne suis pas un expert scientifique, mais un ouragan n'est-il pas officiellement un acte de Dieu? Une journée de prière n'est-elle pas redondante? Dieu n'a-t-il pas déjà décidé de ce genre de chose? Nous faisons donc une journée de prière. Le président a sa stupide journée de prière. Trois jours plus tard, l'ouragan Rita frappe. Quelqu'un a dû dire quelque chose ... quelque chose comme, c'est tout ce que vous avez?

    en cours de vérification

    S

    Skrillex

    @skrillex

    Si je peux gagner des Grammys, cela signifie que tout ce dont vous avez encore été vu les génies de la chambre

    en cours de vérification

    D

    Didier Bacquet

    @didierBacquet

    L'amour est la seule vraie richesse

    en cours de vérification

    S

    Steven Stamkos

    @stevenStamkos

    C'était difficile. Seize matchs dans ma carrière, nous avons eu un changement d'entraîneur. C'était quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant, et quelque chose que je devais passer beaucoup plus tôt dans ma carrière que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Gibson de la citation Au cours des cinq années de 2007 à 2012, nous n'avons gagné qu'un peu plus de 1 200 agriculteurs. Comme nous n'allons pas arrêter de manger, nous devons inverser cette tendance, ou nous verrons encore plus de consolidation, plus de fermes d'entreprise ou augmenter les importations de nourriture; Rien de tout cela n'est dans notre intérêt.

    Chris Gibson

    @chrisGibson

    Au cours des cinq années de 2007 à 2012, nous n'avons gagné qu'un peu plus de 1 200 agriculteurs. Comme nous n'allons pas arrêter de manger, nous devons inverser cette tendance, ou nous verrons encore plus de consolidation, plus de fermes d'entreprise ou augmenter les importations de nourriture; Rien de tout cela n'est dans notre intérêt.

    en cours de vérification

    D

    Denise Van Overten

    @deniseVanOverten

    Ce n'était pas par le choix que je suis devenu maman à 36 ans. Je voulais être une jeune maman mais les choses n'ont jamais fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    J

    John Tilbury

    @johnTilbury

    Il convient de souligner qu'aucune des œuvres de Cardew n'a jamais donné une liberté totale à l'interprète. Les instructions étaient un guide qui a concentré l'instinct créatif de chaque individu sur un problème à résoudre - comment interpréter un système de notation particulier en utilisant son propre arrière-plan musical et ses attitudes.

    en cours de vérification

    L

    Linda Ronstadt

    @lindaRonstadt

    Aux États-Unis, nous dépensons des millions de dollars en sport car il favorise le travail d'équipe, la discipline et l'expérience d'apprendre à faire de grands progrès dans de petites incréments. Apprendre à jouer de la musique fait tout cela et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Ce fut une journée plus difficile que celle d'hier, car il y avait des collines longues et fatiguées à gravir; Et dans les voyages, comme dans la vie, il est beaucoup plus facile de descendre la colline qu'en haut. Cependant, ils ont continué, avec une persévérance sans relâche, et la colline n'a pas encore soulevé son visage au ciel que la persévérance ne gagnera pas enfin le sommet.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Ce fut une journée plus difficile que celle d'hier, car il y avait des collines longues et fatiguées à gravir; Et dans les voyages, comme dans la vie, il est beaucoup plus facile de descendre la colline qu'en haut. Cependant, ils ont continué, avec une persévérance sans relâche, et la colline n'a pas encore soulevé son visage au ciel que la persévérance ne gagnera pas enfin le sommet.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    en cours de vérification

    M

    Matthew West

    @matthewWest

    Dans les milliers d'histoires que j'ai collectées au fil des ans, il y a des gens qui veulent juste savoir que leur histoire compte, que leur histoire n'est pas au-delà de l'espoir. Et les gens, peu importe à quel point je pourrais lire une histoire, j'ai toujours trouvé au moins un aperçu de la main de Dieu encore à l'œuvre dans chaque histoire. On me rappelle puissamment que Dieu est dans le secteur de la junkyard. Il entre volontiers dans les parties les plus désordonnées de nos vies, se salit les mains et commence à construire quelque chose de beau à partir de cette chose que le monde pourrait négliger comme sans valeur.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Jack était à mi-saut lorsque j'ai fait irruption dans ma chambre. Je lui ai arraché la cheville, le renversant horizontal. Il s'est écrasé fort sur mon lit et a roulé sur le sol. Et rit. "Redons à nouveau! Mais cette fois, je sauterai encore plus haut." "Non! Non, tu ne le feras pas! Qu'est-ce que tu vas ici?" Il s'assit sur le sol et haussa les épaules. "Je m'ennuyais." "Je m'en fiche! Je ne suis pas ta baby-sitter!" Ses yeux bleus scintillaient. Puis son visage froissé, sa lèvre inférieure saillant. Il cligna des yeux ridiculement longs sur moi. "Je pensais que nous étions amis." "Oh, lancez-le.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Tout comme l'huile est présente dans toutes les parties de l'olive, alors l'amour imprègne chaque partie de la création.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Tout comme l'huile est présente dans toutes les parties de l'olive, alors l'amour imprègne chaque partie de la création.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Dans la guerre sexuelle, le manque de réflexion est une arme du mâle, la vindicte de la femelle. Les deux sont générés réciproquement, mais le désir de vengeance d'une femme survivre toutes les autres émotions. Pourtant, lorsque chaque mot méchant sur les femmes a été dit, nous devons encore admettre, avec Byron, qu'ils sont plus beaux que les hommes. Ils sont plus dévoués, plus désintéressés et plus sincères émotionnellement. Lorsque le long fusible de la cruauté, de la tromperie et de la vengeance est allumé, c'est une malades masculine qui l'a tiré.

    en cours de vérification

    S

    Stéphane Owona

    @stephaneOwona

    La jalousie est une preuve d'amour. Mais l'amour de soi. Malheureusement pas l'amour pour l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Jésus n'a jamais essayé de cacher sa solitude et sa dépendance à l'égard des autres. Il a choisi ses disciples non pas comme des serviteurs mais comme amis. Il a partagé des moments de joie et de chagrin avec eux, et les a demandé en cas de besoin. Ils sont devenus sa famille, sa mère et ses frères et sœurs substitut. Ils ont tout abandonné pour lui, car il avait tout abandonné pour eux. Il les aimait, simple et simple.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation C'était à l'époque où la puissance de la France était déjà brisée sur les mers, et quand davantage de ses trois-ponts se sont déchaînés dans le Medway que l'on se trouve dans le port de Brest. Mais ses frégates et ses corvettes ont encore parcouru l'océan, suivie de près par celles de son rival. Aux extrémités les plus éloignées de la terre, ces vaisseaux délicats, avec des noms doux de filles ou de fleurs, mutilés et se sont brisés pour l'honneur des quatre mètres de bruant qui se sont battus de la fin de leurs gaffes.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    C'était à l'époque où la puissance de la France était déjà brisée sur les mers, et quand davantage de ses trois-ponts se sont déchaînés dans le Medway que l'on se trouve dans le port de Brest. Mais ses frégates et ses corvettes ont encore parcouru l'océan, suivie de près par celles de son rival. Aux extrémités les plus éloignées de la terre, ces vaisseaux délicats, avec des noms doux de filles ou de fleurs, mutilés et se sont brisés pour l'honneur des quatre mètres de bruant qui se sont battus de la fin de leurs gaffes.

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    De la taille en bas, Earl Campbell a les plus grandes jambes que j'aie jamais vues sur un porteur de ballon.

    en cours de vérification