Tony Gilroy
@tonyGilroy
J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.
Quand je remets l'appareil photo à mon œil, j'ai remarqué un gardien en particulier me pointant. J'ai dit: "Je vais en avoir une photo", et son fusil s'est déclenché. Et presque simultanément, alors que son fusil sortait, un halo de poussière est sorti d'une sculpture à côté de moi, et la balle s'est logée dans un arbre. J'ai laissé tomber mon appareil photo dans la prise de conscience que c'était des munitions en direct. Je ne sais pas ce qui m'a donné la combinaison d'innocence et de stupidité ... mais je n'ai jamais pris couvert.
155
syllabes
95
mots
6
phrases
402
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGilroy
J'aime les émotions, mais je n'aime vraiment pas la sentimentalité, et je n'aime pas quand les choses brisent leur sort.
@jeffBauman
Je sais exactement quand ma vie a changé: quand j'ai regardé sur le visage de Tamerlan Tsarnaev. Il était 14h48 P. M. le 15 avril 2013 - une minute avant l'événement terroriste le plus haut de gamme sur le sol des États-Unis depuis le 11 septembre - et il se tenait juste à côté de moi.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller».
@jackKingston
J'ai beaucoup appris quand j'avais 14 et 15 ans à faire des tâches à l'intérieur et à l'extérieur du ménage, et en conséquence, j'ai grandi avec une bonne éthique de travail.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@rabindranathTagore
J'ai sur ma table une chaîne de violon. Il est libre de se déplacer dans n'importe quelle direction que j'aime. Si je tourne une extrémité, il répond; ce est gratuit. Mais ce n'est pas libre de chanter. Je le prends donc et le répare dans mon violon. Je le lie et quand il est lié, il est gratuit pour la première fois de chanter.
@tommyMorrison
Je viens d'avoir 27 ans, et il y a des matins où mes genoux et mes chevilles me faisaient vraiment mal. J'ai mal partout. Je détesterais être moi quand j'ai 35 ans. Je serai un cas de panier, mais j'aurai beaucoup de souvenirs.
@cateBlanchett
J'ai la chose embarrassante où souvent, si vous regardez un film, vous passez en quelque sorte les émotions et les étapes de pensée que votre personnage a traversées, mais vous le faites avec Tourette. Alors je finis souvent par pleurer quand je pleure et que j'ai l'air en colère quand j'ai l'air en colère, donc c'est assez moche.
@jamesAOwen
Je sais », a déclaré Peter. «Peut-être mieux que quiconque. Mais vous ne pouvez pas rester un enfant pour toujours. Choisir de parler dans le puits d'Echo, c'est choisir l'illusion. Pour choisir d'éviter les responsabilités d'être adulte. Le vrai truc - le vrai choix - est de garder le meilleur de l'enfant que vous étiez, sans oublier quand vous grandissez. «C'est le meilleur des deux mondes, Jack. Être enfant, c'est croire à la magie partout… «… mais même Peter Pan a dû grandir un jour.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.
@markRuffalo
J'ai deux hamacs, un mayan et un guatémaltèque, tous deux de la taille de la famille parce que j'aime me coucher perpendiculaire. Quand je travaille sur un personnage, je me lance dedans et je rêve. Ce sont les meilleurs outils pour travailler que j'ai.
@mirandaLambert
J'ai juste l'impression qu'il est plus facile de co-écrire parfois, surtout si vous avez de la chimie avec quelqu'un. Cela vous enlève toute la pression. Mais, vous savez, j'ai commencé à écrire des chansons par moi-même. Je n'avais pas vraiment de co-scénariste, en plus de mon père. Quand je vois un disque et qu'il a une chanson dessus que quelqu'un a écrit [seul], je crois vraiment en eux en tant qu'écrivain. J'ai l'impression que c'est une fenêtre sur eux, plus que si vous écrivez une chanson avec quelqu'un d'autre.
@jimJarmusch
J'aime les personnages marginaux, j'aime les vraies personnes. J'apprends plus en parlant à mon plombier quand il vient réparer mes toilettes que de rencontrer une star de cinéma. Je pense que mes films sont dans la même veine que cela.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@robertEggers
J'ai vu une photo de Max Schreck comme le comte Orlok dans un livre de mon école primaire et j'ai perdu la tête.
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@ashtonKutcher
Je vis ma vie comme n'importe qui d'autre, et les gens choisissent d'écrire sur le mien. Et ce qu'ils écrivent, je ne peux pas contrôler - quand ils écrivent se trouve au moins - parce que les lois ne peuvent pas vraiment vous protéger à moins que vous ne puissiez prouver une intention malveillante. Je choisis donc de ne pas le lire.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@jackBruce
J'écoute beaucoup de types de musique différents et plutôt que de faire une chose quand je fais un album, le défi pour moi est d'écrire tous ces morceaux divers, mais de les faire fonctionner. C'est comme un puzzle parce que si vous avez une piste lyrique dans un morceau dur ... ça doit travailler. Vous devez écrire des choses qui fonctionneront ensemble.
@harukiMurakami
Je me suis blessé profondément, mais à l'époque je ne savais pas à quel point. J'aurais dû apprendre beaucoup de choses de cette expérience, mais quand j'y reviens, tout ce que j'ai gagné était un seul fait indéniable. C'est finalement je suis une personne qui peut faire le mal. Malgré consciemment de blesser personne, mais de bonnes intentions malgré, quand la nécessité exigeait, je pouvais devenir complètement égocentrique, voire cruelle. J'étais le genre de personne qui pouvait, en utilisant une excuse plausible, infliger à une personne qui m'occupait d'une blessure qui ne guérirait jamais.
@rickSantorum
J'adore quand la gauche et quand le président dit: «N'essayez pas de nous imposer vos valeurs, vous les gens qui vous tiennent à la main et vous accrochent à vos armes. Ils ont aussi des valeurs. Nos valeurs sont basées sur la religion, basée sur la vie. Leurs valeurs sont basées sur une religion de soi.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@edwardCarey
J'ai inhalé Dickens quand j'étais enfant, et j'ai toujours été fasciné par les Victoriens. Tant d'objets ridicules qu'ils avaient! Ils ont créé des choses comme des tasses de moustache, afin que vous ne moudiez pas votre moustache lorsque vous buvez du thé. Et peignes de sourcils. Qu'est-il arrivé à tous les peignes de sourcils? Des choses merveilleuses.
@rosemarieDewitt
Je sais que chaque acteur que je connais, quand Daniel Day-Lewis fait un film, et il ne travaille pas souvent, mais nous courons au théâtre pour voir ce qu'il fait et avec une telle excitation. Il en va de même pour Meryl Streep.