Alex Garland
@alexGarland
Regardez, quand les IS arrivent, ils ne seront pas comme nous. Une IA sensible à soi ne sera pas comme un humain.
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
86
syllabes
48
mots
3
phrases
227
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGarland
Regardez, quand les IS arrivent, ils ne seront pas comme nous. Une IA sensible à soi ne sera pas comme un humain.
@tinsleyMortimer
C'est drôle, quand vous parlez avec «New York», vous ne savez jamais dans quelle direction ils vont aller. Ils marchent en quelque sorte sur cette route du milieu où vous ne savez pas si votre entretien va bien ou mal.
@natsukiTakaya
Quand êtes-vous devenu une femme? -Hatori, comment osez-vous demander cela après que vous m'avez vu nu tant de fois ...- yuki gasp! Non, ça ne peut pas être! Yuki-kun, cela signifie ... Fan Club Girls Non! C'est mon médecin ... Yuki
@wendelinVanDranen
Certains d'entre nous sont plongés en plat, certains en satin, certains dans le brillant ... il s'est tourné vers moi. Mais de temps en temps, vous trouvez quelqu'un qui est irisé, et quand vous le faites, rien ne se compare jamais.
@dickCostolo
Quand j'avais ton âge, nous n'avions pas Internet dans notre pantalon. Nous n'avions même pas Internet pas dans notre pantalon. C'est à quel point c'était mauvais.
@michaelConnelly
Quand je suis si intensément impliqué dans la rédaction de mes livres, je n'aime pas les relire. J'ai l'impression que cette histoire est faite.
@amyGerstler
Je n'aime pas effrayer les gens. Quand je dis aux gens que je suis écrivain, ils ont l'air un peu intéressés. Ensuite, je leur dis que j'écris de la poésie, et ils pensent que je suis bizarre.
@adoniramJudson
La devise pour chaque missionnaire, que ce soit le prédicateur, l'imprimante ou le maître d'école, devrait être «dévoué à la vie».
@andreaArnold
Personnellement, j'aime voir des films qui ne savent pas grand-chose à leur sujet. Quand vous le voyez, c'est comme une fleur qui s'ouvre. Je n'ai pas délibérément lu des films avant de les voir.
@alexandraDaddario
Je suis allé dans une école pour filles pour une partie du lycée, et l'idée des garçons était incroyable pour moi, comme, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'embrasser des garçons et d'être avec des garçons.
@rutinaWesley
Quand je suis entré au lycée, mon artiste préféré était définitivement Janet Jackson.
@allenIverson
Vous faites penser à d'autres équipes dans un sens et que vous devez vendre le déménagement en allant de cette façon et vous devez vraiment leur faire penser que vous allez de cette façon et qu'ils vont dans l'autre sens. Quand il finit par être un crossover parfait, c'est quand vous les secouez tellement qu'ils ne peuvent même pas revenir dans le jeu pour jouer en défense. Tu es déjà parti. C'est ce que je pense que le parfait est où un de ses coéquipiers doit vous empêcher de marquer.
@adyashanti
Quand tu renseignez «qui suis-je? Si vous êtes honnête, vous remarquerez que cela vous ramène immédiatement au silence. Le cerveau n'a pas de réponse, donc tout d'un coup, il y a du silence.
@sawitriCokCoco
Ceux qui mènent oublient toujours quand ils sont conduits, comme un papillon avec un cocon, oublient même la chenille comme origine.
@agnethaFaltskog
Quand j'enregistre, j'ai l'impression d'être dans une bulle. Il n'y a rien d'autre dans ma tête juste alors. C'est juste cette chanson, et j'essaie de vraiment ressembler à ce qu'est la chanson.
@antonioConte
Pour moi, c'est triste quand j'écoute cela, qu'un joueur doit être plus égoïste pour atteindre le niveau supérieur.
@anselElgort
J'adore quand une fille est comme: «Je ne peux pas sortir. Je dois aller en cours.' Et je vais la chercher, et elle est tout en sueur dans un justaucorps avec ses cheveux en chignon. C'est la chose la plus chaude de tous les temps.
@alanisMorissette
Eh bien, quand j'étais enfant, je n'ai pas eu Shakespeare. Je ne l'ai jamais compris.
@alastairReynolds
Les cartes sont toujours différentes quand c'est à votre tour de les jouer; chargé de possibilités subtilement différentes.
@alexHirsch
Quand j'avais 12 ans, j'étais obsédé par les codes, les complots et les messages secrets.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@abDeVilliers
Quand je mets à point, je cours partout dans ce domaine et je suis vraiment fatigué à la fin des manches.
@angelaScanlon
Je suppose qu'avec le travail, j'ai tendance à me maquiller un peu et donc quand je suis absent, je suis complètement nu, je jette un chapeau et je suis nu sur mon visage.
@adamaTraore
Il y avait des gangs dans l'école où je suis allé. Ils se sont battus constamment.
@anneHolm
Le chagrin a sa vie comme les gens. Le chagrin est né et la vie et la mort. Et quand il est mort et parti, quelqu'un est laissé pour s'en souvenir. Exactement comme les gens.
@barbaraKruger
Il y a un moment de reconnaissance. C'est ce genre de choses à lumière blanche qui "fonctionne". J'aime ça. Et vous le savez quand cela se produit, que ce soit un film, de la musique, un bâtiment, un livre.
@aJOdudu
J'avais l'air différent, j'avais une peau différente, mes cheveux étaient différents, donc je serais appelé des noms à l'école. Cela refléterait toujours à quoi ressemblaient mes cheveux et ma peau.
@katyEvans
Tu vas m'aimer jusqu'à ma mort. Je vais vous faire m'aimer même si ça fait mal, et quand ça fait mal, je vais le rendre meilleur, Brooke.
@alexClare
Vous espérez en quelque sorte en tant que musicien que vous obtenez une reconnaissance pour ce que vous faites, et quand vous le faites, c'est bien. C'est un très bon sentiment.
@aAMilne
Promets que tu ne m'oublieras pas, jamais. Pas même quand je suis cent.