Richard Stearns
@richardStearns
Et si nous démontons l'amour de Dieu pour le monde au lieu d'en parler?
L'amour d'un parent pour un enfant est l'amour qui devrait grandir vers la séparation.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStearns
Et si nous démontons l'amour de Dieu pour le monde au lieu d'en parler?
@simonVanBooy
L'amour est aussi une violence et ne peut pas être défait.
@jackieShroff
J'ai développé une passion pour les voitures quand j'étais enfant. J'ai trouvé un pneu dans la rue et j'ai pensé que je pouvais le rouler avec succès. Cela m'a fait l'amour des roues.
@sherriSaum
J'ai cet amour vraiment morbide et génial pour le film «Black Swan».
@robertFrost
Soudain, tranquillement, vous vous rendez compte que - à partir de ce moment - vous ne traverserez plus cette vie seule. Comme un nouveau soleil, cette conscience se produit en vous, vous libérant de la peur, ouvrant votre vie. C'est le début de l'amour et la fin de tout ce qui est venu.
@platon
L'amour, plus particulièrement, qui s'intéresse au bien, et qui est perfectionné en compagnie de tempérance et de justice, que ce soit parmi les dieux ou les hommes, a le plus grand pouvoir, et est la source de tout notre bonheur et de notre harmonie, et nous fait des amis avec les dieux qui sont au-dessus de nous et les uns avec les autres.
@ruthWestheimer
Mes parents m'ont envoyé en Suisse sur un KinderTransport.
@jaggiVasudev
S'asseoir simplement ici et connaître la tendresse d'être en vie signifie être trempé dans l'amour.
@enzoFerrari
Je suis convaincu que lorsqu'un homme dit à une femme qu'il l'aime, il signifie seulement qu'il la désire; Et que le seul amour total dans ce monde est celui d'un père pour son fils.
@marlenaDeBlasi
Nous avons cru les contes de fées que nous avons racontés à nos enfants et nous les aimions au-delà de la raison même lorsque nous étions verts et que nous étions en vertu de cela. Nous étions des enfants qui aimaient nos enfants. Et c'est qui nous sommes encore.
@popeBenoitXvi
Si vous suivez la volonté de Dieu, vous savez qu'en dépit de toutes les choses terribles qui vous arrivent, vous ne perdrez jamais un refuge final. Vous savez que le fondement du monde est l'amour, de sorte que même lorsqu'aucun être humain ne peut ou vous aidera, vous pouvez continuer, faire confiance à celui qui vous aime.
@jamesSalter
Les femmes tombent amoureuses quand elles apprennent à vous connaître. Les hommes sont tout le contraire. Quand ils vous connaissent enfin, ils sont prêts à partir
@johnCatsimatidis
Nous enseignons aux enfants à échouer. Nous devons apprendre à nos enfants à réussir.
@eWKenyon
Nous atteignons de notre mieux, et nous faisons de notre mieux, nous sommes de notre mieux dans une atmosphère d'amour.
@donaldTrump
Je ne veux pas avoir, avec tous les problèmes de l'Amérique et tous les problèmes que vous voyez, des centaines de milliers de personnes venant de Syrie quand nous ne savons rien d'eux. Nous ne savons rien de leurs valeurs et nous ne savons rien de leur amour pour notre pays.
@kauiHartHemmings
Parce que ressentir l'amour vous fait vous sentir supérieur. Jusqu'à ce que vous découvriez que vous n'êtes pas aimé.
@gianlucaVialli
Je ne veux jamais que les gens me soient les plus chers: mes parents, mes frères et ma sœur, ma femme Cathryn, nos enfants Olivia et Sofia.
@pattyJenkins
J'ai un long amour des films de super-héros, et je disais encore et encore à mes agents de la CAA que j'aimerais en faire un.
@toddHaynes
Mes parents sont très favorables et fiers.
@robbieFowler
Je ne pense pas vraiment que les enfants se soucient beaucoup de ces jours-ci - ils vous disent simplement de f *** off.
@moby
Je n'ai pas d'enfants, mais j'imagine que si les parents sont vraiment poussés sur le sujet, ils ont probablement des enfants préférés.
@louieSchwartzberg
J'ai grandi à Brooklyn et mes parents étaient des survivants de l'Holocauste, donc ils ne m'ont jamais rien appris sur la nature, mais ils m'ont beaucoup appris sur la gratitude.
@isaGuha
Avant que mes parents viennent en Angleterre de Calcutta dans les années 1970, ils allaient à des jeux à Eden Gardens.
@henryWardBeecher
Personne ne peut gérer le cœur des hommes à moins qu'il n'ait la sympathie qui est donnée par l'amour.
@miaWasikowska
Cela semble ringard, mais c'était vraiment inspirant de voir des enfants qui vivaient et se connectaient avec les gens. C'était quelque chose que je comprenais vraiment, le besoin et le vouloir de connexion et de plaisir, et il n'a pas besoin d'être sympathique, juste un peu de plaisir.
@joanneHarris
Mes parents étaient professeurs de langue. Ils ont parlé de l'enseignement tout le temps et tous leurs amis étaient des professeurs. C'était considéré comme une chose pré-ordonnée que j'allais dans l'enseignement.
@sofiaKenin
Je n'étais pas le plus grand enfant quand j'étais petit.
@janeFallon
J'ai passé toute mon enfance à essayer de trouver des endroits pour être seuls. J'avais l'habitude de m'asseoir sur le réservoir d'eau dans le grenier ou dans le chenil du chien. J'étais un enfant assez étrange.
@ijustine
Quand j'étais vraiment, vraiment jeune, je voulais être cuisinier à Bob Evans parce que mes parents y allaient toujours tous les dimanches après l'église.
@morganWallen
Mes parents sont des partisans avides de moi, et entendre mon nom et le mot «Grammy» dans la même phrase serait un rêve devenu réalité. Je veux dire, c'est quelque chose que vous mettez sur votre pierre tombale.