Bart Millard
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
J'ai toujours été argentin dans l'âme et j'ai toujours beaucoup aimé son football.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
@denisLeary
J'ai appris il y a longtemps, si vous voulez garder vos amis dans le show-business, ne soyez pas célèbre. Parce que dès que vous êtes célèbre, beaucoup de gens que vous connaissiez, qui ne l'ont pas fait, sont devenus incroyablement amers et jaloux. Cela fait partie du territoire.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@yamiGautam
J'adore les nuances douces féminines pour les étés - j'aime aussi les pastels et les teintes lumineuses. J'aime les robes d'été et les débardeurs; Je pense qu'ils ne se démosent jamais. Autant que je suis satisfait des vêtements occidentaux pour le tapis rouge et le dos social, j'aime aussi les vêtements ethniques indiens pour des occasions spéciales.
@knaan
J'ai appris à tirer des canons à l'âge de neuf ans, mais heureusement, je ne tuais pas des gens. Nous avons zigzag dans les rues pour échapper à ceux qui essaient de nous tuer. Je suppose que cela aurait été une question de temps jusqu'à ce que je me retourne avec un pistolet moi-même, pour aller après ceux qui venaient pour nous. Mais j'ai eu la chance. L'incident de la grenade concernait une explosion qui détruisait une section de mon école, d'une grenade que moi et mon cousin avons explosé par accident. Nous vivions tous les deux pour en parler.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@johnCameronMitchell
J'aime le fait que c'est comme les Ramones. Il vous suffit de changer votre nom et vous êtes un Ramone. Il vous suffit de mettre la perruque et vous êtes Hedwig. Les femmes l'ont joué. Des hommes gais, des hommes hétéros, vous savez.
@michaelSorrentino
J'adore être un artiste. Cela a presque été un voyage à vie pour découvrir ce que je voulais faire.
@christianBoltanski
J'aime regarder le doigt de Dieu. Pourquoi cela prend un et non un autre, pourquoi celui-ci ou celui-là, pourquoi maintenant ou pourquoi alors. Le doigt de Dieu est toujours sur nous. Lorsque vous vieillissez et que vous voyez vos amis mourir autour de vous, vous dites "Pourquoi pas moi?" Cette machine est toujours là.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@brianShaw
J'adore redonner. Il y avait beaucoup de gens quand j'ai commencé qui m'ont vraiment aidé. Je fais beaucoup de séminaires et d'apparitions. C'est bien de pouvoir être en mesure de le faire. J'ai toujours aimé le coaching; C'est comme ça que j'ai commencé.
@kritiKharbanda
J'ai toujours été dramatique, donc je pense qu'être actrice vient naturellement pour moi. Je pense que je suis assez bon dans ce domaine.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@georgeCarlin
Je ne connaissais littéralement pas mon père. Ma mère avait été secrétaire, et après qu'elle et mon père se soient séparés, elle est retournée travailler pour un cadre publicitaire. Donc, mon frère aîné et moi étions des «enfants de porte de verrouillage». Nous sommes rentrés chez nous pour le déjeuner et après l'école par nous-mêmes.
@jasonRobertBrown
J'adore mes affaires - tu n'es pas censé dire ça. Mais parce que je suis interprète ainsi qu'un écrivain, j'interagis constamment avec mon propre travail. Je trouve toujours ces petits secrets que j'ai laissés pour moi-même, petites notes - je les trouve partout sur les scores.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@louisFinkelstein
J'espère consacrer tout mon temps libre, qui irait normalement à la recherche, à mes étés et à chaque once de force que je peux rassembler pour poursuivre le projet.
@steveBackshall
Je connais beaucoup de gens qui vivent dans le pays qui n'ont jamais vu de blaireau. Ils sont définitivement là, mais ces délices nocturnes restent insaisissables et sont donc toujours un frisson.
@melissaDeLaCruz
Je vous connais. Je sais que ce n'est pas toi. Et même si c'est le cas, je t'aime toujours. Autant que je l'ai toujours fait. Tu seras toujours à moi. Je t'aimerai toujours, je t'ai promis que quand tu es parti, et c'est vrai maintenant.
@michelDeMontaigne
Je préfère la compagnie des paysans parce qu'ils n'ont pas été suffisamment éduqués pour raisonner de manière incorrecte.
@amandaBynes
J'aime les bijoux parce que c'est pour toujours. Les fleurs meurent, les chocolats sont mangés et la lingerie s'use dans le lavage. De plus, la fille vous rappelle chaque fois qu'elle la porte. C'est une décision sage.
@justineSkye
J'adore le poulet Jerk. Je pouvais littéralement le manger chaque jour de ma vie. J'aime aussi la chèvre de curry, le riz et les pois, et Ackee et le poisson salé. Pour une raison quelconque, personne ne m'a jamais appris à cuisiner. Ils ont toujours cuisiné pour moi!
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@zoeQuinn
Je dois me demander si une partie de la difficulté de gérer les répercussions de vos actions sur Internet est simplement que nous n'avons jamais vraiment été construits pour être en mesure de concevoir une communauté mondiale de quoi que ce soit.
@tommyDorfman
J'ai toujours acheté dans la section des filles pendant l'école primaire.
@mortenTyldum
J'espère que je pourrai être un cinéaste où chaque film sera différent et ne pas faire un type de film. Je suis toujours à la recherche d'un personnage qui m'intéresse.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@chamillionaire
J'ai toujours pensé que j'avais une bonne oreille pour les mélodies. Je pense en termes de mélodie. Je peux juste marcher et j'entendrai une mélodie.