Swami Vivekananda
@swamiVivekananda
Ces pratiques - non-tuerie, véracité, non-staling, chasteté et non-réception - doivent être pratiquées par chaque homme, femme et enfant; par chaque âme, quelle que soit la nation, le pays ou la position.
Chaque créature est un miroir scintillant et scintillant de la divinité.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swamiVivekananda
Ces pratiques - non-tuerie, véracité, non-staling, chasteté et non-réception - doivent être pratiquées par chaque homme, femme et enfant; par chaque âme, quelle que soit la nation, le pays ou la position.
@christopherAWray
Nos parents du FBI travaillent chaque jour pour s'arrêter et trouver des criminels, des terroristes et des adversaires de l'État-nation.
@erikErikson
Il y a à chaque enfant à chaque étape un nouveau miracle de déploiement vigoureux.
@thomasJefferson
Chaque homme a deux pays: le sien et la France.
@edithWharton
Il existe deux façons de répandre le bonheur; Soit être la lumière qui la brille ou être le miroir qui le reflète.
@russellBaker
Des questions désagréables sont soulevées sur la fête des mères. Ce jour est-il nécessaire? . . . N'est-ce pas une mauvaise politique publique? . . . Aucun politicien ayant la moitié de ses sens, dont la majorité des politiciens ont, ne devrait cependant pas voter pour son abolition. En tant que classe, les mères sont tendres et aimantes, mais en tant que bloc de vote, ils n'hésiteraient pas à un instant pour retirer le siège sous un membre du Congrès qui suggère que la mère n'a pas droit à une boîte de chocolats chaque année à la mi-mai .
@bernieSanders
Il est devenu clair que la fonction d'une assurance maladie privée est de gagner autant d'argent que possible. Chaque dollar non payé dans les réclamations est un autre dollar réalisé en bénéfices pour l'entreprise.
@saintFrancisDeSales
C'est la marque d'un esprit moyen, vulgaire et ignoble de s'attarder sur la pensée de la nourriture avant les heures de repas ou pire pour s'y attarder par la suite, en discuter et se vautrer dans les plaisirs rappelés de chaque bouchée. Ceux dont les esprits habitent avant le dîner sur la broche, et après la vaisselle, ne sont apaisés que pour être des tamines.
@boydKPacker
Chaque âme confinée dans une prison de péché, de culpabilité ou de perversion a une clé de la porte. La clé est étiquetée «repentance». Si vous savez comment utiliser cette clé, l'adversaire ne peut pas vous tenir.
@georgeMacdonald
Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.
@scarlettJohansson
Nous sommes censés être libérés en Amérique, mais si notre président [George W. Bush] avait son chemin, nous ne serions pas du tout éduqué sur le sexe. Chaque femme aurait six enfants et nous ne pourrions pas avoir des avortements.
@maryanneTrumpBarry
Mon premier emploi à la sortie de la faculté de droit était l'une des deux femmes adjointes adjoises aux États-Unis dans un bureau de 63 avocats américains et la première femme à faire un travail criminel n'apparaissant que devant les juges masculins. Effrayé? Chaque jour de ma vie.
@rogerBlack
En 2000, chaque secrétaire aura une police de caractères préférée.
@barbaraTuchman
Chaque révolution réussie met dans le temps les robes du tyran qu'elle a déposées.
@isaacAsimov
C'est l'évidence qui est si difficile de voir la plupart du temps. Les gens disent «c'est aussi clair que le nez sur votre visage». Mais quelle part du nez sur votre visage pouvez-vous voir, à moins que quelqu'un ne tient un miroir à vous?
@barbaraBoxer
Chaque problème doit être examiné si elle menace ou non la santé d'une femme ou sa vie, et si c'est le cas, vous ne pouvez pas le soutenir. Et si elle veut juste avoir son droit légal à un avortement, elle devrait pouvoir le faire.
@annieDillard
Nous sommes ici pour assister à la création et pour le faire. Nous sommes ici pour remarquer chaque chose, donc chaque chose se fait remarquer. Ensemble, nous remarquons non seulement chaque ombre de montagne et chaque pierre sur la plage, mais, en particulier, nous remarquons les beaux visages et les natures complexes les unes des autres. Nous sommes ici pour porter à la conscience la beauté et le pouvoir qui nous entourent et pour louer les gens qui sont ici avec nous. Nous assistons à notre génération et à notre temps. Nous regardons le temps. Sinon, la création jouerait dans une maison vide.
@wislawaSzymborska
Continuez votre bon travail, ne serait-ce que pendant un certain temps, ne serait-ce que pour le scintillement d'une petite galaxie.
@wendellBerry
Pour être bien utilisés, les créatures et les lieux doivent être utilisés avec sympathie, tout comme ils doivent être connus avec sympathie pour être bien connus ... le "scientifique animal" à qui il ne se soucie pas si les animaux souffriront ou non pour aider presque inévitablement et aborder La destruction du vieil idéal décent de l'élevage et, par conséquent, augmente la souffrance des animaux. J'espère que mon pays pourra être livré à partir des abstractions éloignées et froides des sciences universitaires.
@richardDooling
Nous sommes toujours des créatures effrayantes, superstitieuses et trop humaines. Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons faire en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils s'enfuient, comme les apprentis de Sorcerers Mad, et nous entraînent vers le précipice pour un Regardez vers le bas dans l'abîme.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - chaque instant est un choix. Chaque pensée, mot et acte crée votre avenir. Choisissez judicieusement et positivement!
@robinsonJeffers
Je déteste mes versets, chaque ligne, chaque mot. Oh des crayons pâles et cassants pour essayer une courbe d'une lame d'herbe, ou la gorge d'un oiseau qui s'accroche à des brindilles, ébouriffés contre le ciel blanc. Oh, des miroirs fissurés et crépusculaires pour attraper une couleur, un flash brillant, de la splendeur des choses.
@prestonSturges
Les États-Unis doivent une grande dette à ses inventeurs. Loin de leur être reconnaissant, cela place chaque obstruction à leur manière et rend extrêmement difficile l'obtention d'un brevet.
@jimmyCarter
Quand j'étais président, j'ai annoncé et je maintiens toujours que je peux vivre avec Roe c. Wade. J'ai fait tout ce que je pouvais en tant que président en vertu de cette décision, ce que je ne pense pas être changé, pour minimiser le besoin d'avortements. Je pense que chaque avortement est le résultat d'une horrible série d'erreurs de la part des personnes impliquées.
@willamBelli
Chaque génération devient plus acceptée, ce qui est génial.
@mataAmritanandamayi
Nous ne sommes pas des îles isolées, nous sommes des liens connectés dans une chaîne. Chaque mot aimable, chaque visage souriant, chaque bonne action, profite à notre voisin, notre nation, le monde. Prions et médions ensemble et nous atteindrons la rive de la paix, répandant le doux parfum saint de l'amour et des vibrations de l'unité et de l'harmonie. En réglant nos esprits sur la conscience suprême, ouvrons nos cœurs et chantons les mots: "Que tout le monde soit heureux."
@sadiqKhan
En tant que personne qui vit avec l'asthme de l'adulte, je sais à quel point la qualité de l'air dans la capitale est devenue mauvaise. Je veux être le maire le plus vert que Londres ait jamais eu - il n'est pas acceptable que 10 000 personnes meurent à Londres chaque année parce que notre air est si sale.
@kateMorton
Dans le cœur de chaque homme, il se trouve un trou. Un abîme sombre du besoin, dont la garniture a priorité sur tout le reste.
@arthurCClarke
Nulle part dans l'espace, nous ne nous reposerons sur les formes familières des arbres et des plantes, ou de l'un des animaux qui partagent notre monde. Quelle que soit la vie que nous nous rencontrons sera aussi étrange et étrangère que les créatures cauchemardesques de l'océan Abysse, ou de l'empire d'insecte dont les horreurs nous sont normalement cachées par leur échelle microscopique.
@jillianMichaels
Chaque être humain a subi une sorte de tragédie. Et l'idée est que vous avez deux chemins que vous pouvez emprunter, vous pouvez constater que l'alchimie qui se transforme en or, trouvez cette magie où vous pouvez voir la perte comme un point d'entrée pour apprendre et en grandir et devenir plus sage et plus fort.