Vivien Leigh
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
Nos parents du FBI travaillent chaque jour pour s'arrêter et trouver des criminels, des terroristes et des adversaires de l'État-nation.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
110
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@paulineHanson
Mon point de vue sur les problèmes est basé sur le bon sens et mon expérience en tant que mère de quatre enfants, en tant que parent unique, et en tant que femme d'affaires qui dirige un magasin de poisson et de frites.
@danielBruhl
Mes parents sont toujours allés à des rassemblements et ont démontré contre certaines choses; Ma génération, nous avons souvent une conscience politique, mais nous ne sommes pas si impliqués.
@justinTownesEarle
Mes parents se sont séparés quand j'avais environ 2. Je réalise de plus en plus à quel point je suis comme mon père. Ma douceur vient de ma mère.
@phyllisBentley
Mon idée du mariage, à partir de tous les autres partenariats, est que chaque membre y contribuera sa personnalité, non réprimée et non passée. Ainsi, et seulement ainsi, nous obtenons la synthèse la plus complexe possible, qui peut bien dépasser la beauté, comme elle le fait sûrement dans l'intérêt et la valeur humaine, les éléments distincts d'une telle association.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
@rodneyDangerfield
Ma voiture est tombée en panne juste jour, j'ai appelé Triple A, ils sont venus et m'ont remorqué!
@titoOrtiz
Ma véritable inspiration est de tout donner à mes enfants que je n'ai jamais eu. J'ai eu une éducation vraiment rugueuse et je veux briser cette chaîne. J'ai brisé la chaîne et je veux donner du bonheur à mes enfants chaque jour. Quand ils se réveillent et sautent sur moi et disent; «Papa, je t'aime», c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@franzLiszt
Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@paulMccartney
Mon producteur de disques [David Kahne] a déclaré que les principales maisons de disques de nos jours sont comme des dinosaures assis à discuter de l'astéroïde. Ils savent que ça va frapper. Ils ne savent pas quand, ils ne savent pas d'où cela vient. Mais c'est déjà en quelque sorte un coup. Avec iTunes, et tout ça.
@brigitteBardot
Mes parents m'ont donné une éducation stricte, ce qui m'a parfois fait subir une détresse, mais aujourd'hui je leur en suis reconnaissant.
@shefaliShah
La plupart des acteurs travaillent sur une scène, j'essaie de découvrir qui est le personnage. Ainsi, quand une scène ou un moment vient, je réagis à la façon dont elle réagirait.
@jeffDunham
Mes parents ne m'ont jamais découragé. Il y a eu quelques fois où mon père a critiqué quelques choses que j'ai faites, mais ce n'était rien. Donc, à travers les mauvais spectacles, je n'ai jamais voulu quitter.
@jadeHassoune
Mon voyage a été très gentil et progressif et stable. Et j'ai constaté que mon développement en tant qu'humain est très synchronisé dans mon voyage en tant qu'artiste. Cela se sentait très biologique depuis le début. Et chaque étape me permet de grandir un peu plus.
@lorettaSwit
Mes parents ne voulaient pas que je me lance dans le show-business. Ils avaient peur de ce qui se passerait si je ne réussissais pas. Ils voulaient que je me marie et que j'aie des bébés. Je n'ai jamais vu le mariage et la famille dans ma vie.
@lewisBlack
Mes parents se sont mariés pendant soixante-cinq ans et je me suis marié pendant une dizaine de minutes, ma première année à la Yale Drama School. Quelque chose, d'une manière ou d'une autre, n'a pas été transmis à ma génération.
@davidLinley
Mes parents avaient ce cercle extraordinaire d'amis. Mon père photographierait quelqu'un tous les jours, quelqu'un du monde des arts, un politicien, un musicien, un sportif.
@rodmanPhilbrick
Mes parents étaient des lecteurs passionnés. Les deux avaient des ambitions d'écrire qui avaient été abandonnées tôt dans la vie afin de continuer à vivre.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@cuco
Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.
@katieLeclerc
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
@ralphWaldoEmerson
La nature arme chaque homme avec des professeurs qui lui permettent de faire facilement un exploit impossible à tout autre.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@vincentGallo
Mes parents se sont intéressés à rien, à la maison pas de livres, pas de dossiers. Ma mère et mon père sont l'emblème de l'indifférence, de la sécheresse et du mauvais goût. Mon père est aussi terriblement avare, dans la vie aussi bien que dans les sentiments: je ne l'ai jamais vu remplir la baignoire.