Dan Gable
@danGable
Souvenez-vous toujours de la douleur de la défaite et ne laissez plus jamais cela se reproduire.
Les livres ne me voient jamais. Ils disposent avec nous, ils prennent des conseils avec nous et nous sont unis par une certaine familiarité vivante. Et non seulement chaque livre inspire le sentiment qu'il appartient à ses lecteurs, mais il suggère également le nom des autres, et l'un engendre le désir de l'autre.
97
syllabes
53
mots
3
phrases
249
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danGable
Souvenez-vous toujours de la douleur de la défaite et ne laissez plus jamais cela se reproduire.
@geoffDyer
Il ne faut pas beaucoup réfléchir à ce que l'on se rend compte que tout livre de voyage digne du nom doit être un écart par rapport à l'idée standard du formulaire.
@robertWinston
Nous vivons des vies plus longues et plus saines que jamais auparavant. La recherche sur les animaux a amélioré le traitement des infections, aidé à l'immunisation, à améliorer le traitement du cancer et a eu un impact important sur la gestion des maladies cardiaques, des troubles cérébraux, de l'arthrite et de la transplantation.
@thomasAquinas
Puisque la foi repose sur la vérité infaillible, et comme le contraire d'une vérité ne peut jamais être démontré, il est clair que les arguments amenés contre la foi ne peuvent pas être des manifestations, mais sont des difficultés auxquelles on peut répondre.
@williamPetersen
Nous savions toujours que nous faisions un bon spectacle, donc son succès n'a pas été une surprise pour moi. Ce qui m'a surpris, c'est l'ampleur du succès de cette émission. Plus de gens me voient maintenant dans un épisode qui m'ont vu dans 20 ans de films et de théâtre!
@krisJenner
Une fille ne sait jamais quand elle pourrait avoir besoin de quelques diamants à 10 heures du matin.
@markManson
Je suis constamment obsédé par la marque. Je pense à mes livres en termes de marque. Je pense à mes articles de blog en termes de marque. Comment cela correspond-il à ma marque? Je pense en termes de démographie.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@stephenMarche
Nous n'avons jamais été plus détachés les uns des autres ou plus solitaires. Dans un monde consommé par des modes de socialisation de plus en plus nouveaux, nous avons une société de moins en moins réelle. Nous vivons dans une contradiction accélérée: plus nous devenons connectés, plus nous sommes solitaires.
@georginaBloomberg
J'aime vraiment avoir l'air professionnel mais aussi avoir une poussée personnelle. Vous ne me trouverez jamais dans le concepteur de la tête aux pieds - j'aime le mélanger.
@mattShea
Nous avons eu beaucoup de gens dire que vous êtes les législateurs les plus inefficaces d'Olympie et vos projets de loi ne vont jamais nulle part ... ils ne peuvent plus dire ça, n'est-ce pas?
@charlesMurray
La religiosité des Américains que je ne pense pas a jamais été déterminée par la quantité d'argent qu'ils gagnent.
@gloriaSteinem
Je n'aime pas les débats de toute façon. Je n'ai jamais débattu de personne, je pense qu'ils sont une forme très masculine - comme un combat intellectuel. Ils vous ont fait savoir qui est le meilleur débattre, mais ils ne vous parlent pas vraiment du problème. Tout est de la chaleur, mais pas de lumière.
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@franklinDRoosevelt
Nous savons que l'égalité des capacités individuelles n'a jamais existé et ne le fera jamais, mais nous insistons sur le fait que l'égalité des opportunités doit encore être recherchée.
@jamesJCorbett
Se souvenir que l'homme qui combat toujours un tour de plus n'est jamais fouetté.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Les mains invisibles retardent la venue de ce qui semble souvent proche à Ken, et, contraire, le moment, quand nous disons "'Twill ne vient jamais!" vient sur nous même alors.
@brandonSanderson
Vous constaterez que la haine peut unifier les gens plus rapidement et plus ferveur que la dévotion ne le pourrait jamais.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@carlosRuizZafon
Placer dans le passé avait dévoilé une leçon cruelle - que dans le Livre de la vie, il est peut-être préférable de ne pas revenir en arrière; C'était un chemin sur lequel, quelle que soit la direction que nous avons pris, nous ne pourrions jamais choisir notre propre destin.
@melBrooks
Je fais rire les gens pour vivre. Je crois que je peux dire objectivement que ce que je fais aussi bien que quiconque. Dites simplement que je suis l'un des meilleurs coureurs de terrain brisés qui aient jamais vécu. Pendant 35 ans, j'étais un héros culte, un drôle underground.
@robertWinston
Nous vivons des vies plus longues et plus saines que jamais auparavant. La recherche sur les animaux a amélioré le traitement des infections, aidé à l'immunisation, à améliorer le traitement du cancer et a eu un impact important sur la gestion des maladies cardiaques, des troubles cérébraux, de l'arthrite et de la transplantation.
@laurenDestefano
Je me demande si elle a compris que je n'aimerai jamais Linden, surtout pas dans la façon dont elle le fait, et qu'il n'aimera jamais personne comme il l'aime. Je me demande si elle se rend compte, malgré tous ses efforts pour me former, que je ne peux jamais prendre sa place.
@henryWardBeecher
N'ayez pas peur de la défaite. Vous n'êtes jamais aussi proche de la victoire que lorsque vous êtes vaincu dans une bonne cause.
@williamPetersen
Nous savions toujours que nous faisions un bon spectacle, donc son succès n'a pas été une surprise pour moi. Ce qui m'a surpris, c'est l'ampleur du succès de cette émission. Plus de gens me voient maintenant dans un épisode qui m'ont vu dans 20 ans de films et de théâtre!
@joshSchwartz
Nous ne retenons rien. Nous allons faire des brissures, et si nous avons une bonne idée pour un scénario, nous l'utilisons simplement parce que vous ne savez jamais et parce que la dynamique du spectacle va changer.
@adaLouiseHuxable
Ce qui compte plus que le style, c'est de savoir si l'architecture améliore notre expérience du monde construit; Que cela nous fasse nous demander pourquoi nous n'avons jamais remarqué d'endroits de cette façon auparavant.
@lorrieFair
Nous savions que ce serait le plus grand événement prévu dans l'histoire des sports féminins, mais nous n'avons jamais compris que nous jouions avant les stades à guichets fermés dans tout le pays.
@carloGoldoni
Aux voyageurs sages ne méprisent jamais son propre pays. [Il., Un voyageur prudent ne méprise jamais son pays.]
@jimJarmusch
Quand j'ai étudié avec Nicholas Ray, il nous disait toujours: "Si vous voulez faire des films, regardez beaucoup de films, mais ne regardez pas simplement les films, allez vous promener, regardez le ciel, lisez un livre sur la météorologie, Regardez la conception des chaussures des gens. Parce que toutes font partie du cinéma. " Alors j'ai pensé, parfait! C'est un bon travail pour moi.