Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
Les personnes qui acquièrent des choses au-delà de leur utilité non seulement dériveront peu ou pas de gains marginaux de ces acquisitions, mais elles connaîtront également des conséquences négatives, comme pour toute forme de gourmandise.
74
syllabes
35
mots
1
phrase
193
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
@rickWelts
Permettre à votre organisation, la permission d'échouer est une chose très puissante. Si nous voulons vraiment être des leaders d'opinion et des leaders de l'industrie, cela ne vient pas sans prendre de risques. Nous n'avons pas peur de prendre ces risques qui nous amèneront à un meilleur endroit.
@robertThurman
Pour terminer la construction de la société libre rêvée par Washington, Franklin et Jefferson, nous devons nous appuyer sur les ressources de l'imagination éclairée, qui peut être systématiquement développée par les sciences spirituelles de l'Inde et du Tibet. Nous n'avons pas encore apprivoisé nos propres démons de racisme, de nationalisme, de sexisme et de matérialisme. Nous n'avons pas encore fait la paix avec un terrain que nous avons pris par force et que nous n'avons payé en partie. Nous sommes une conglomération grouillante de personnes de différentes tribus qui n'ont pas encore adopté l'humanité les unes avec les autres. Et aucun de nous ne peut être vraiment gratuit jusqu'à ce que nous ne le sommes tous.
@oswaldChambers
Être une personne sainte signifie que les éléments de notre vie naturelle éprouvent la présence même de Dieu car ils sont providentiellement brisés à son service. Nous devons être placés dans Dieu et conclus avec lui avant de pouvoir être brisé le pain dans ses mains. Restez bien avec Dieu et laissez-le faire ce qu'il aime, et vous constaterez qu'il produit le genre de pain et de vin qui bénéficiera à ses autres enfants.
@oliverGoldsmith
Ainsi, l'amour est le plus facile et le plus agréable, et la gratitude la plus humiliante, l'affection de l'esprit. Nous ne réfléchissons jamais à l'homme que nous aimons sans exprimer dans notre choix, tandis que celui qui nous a lié à lui par des avantages à lui seul se lance à nos idées en tant que personne à qui nous avons dans une certaine mesure perdu notre liberté.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@cSLewis
Ainsi, le criminel cesse d'être une personne, un sujet de droits et de devoirs, et devient simplement un objet sur lequel la société peut travailler. Et c'est, en principe, comment Hitler a traité les Juifs. C'étaient des objets; tué non pas pour le mauvais désert mais parce que, sur ses théories, ils étaient une maladie dans la société. Si la société peut réparer, refaire et détourner les hommes à son plaisir, son plaisir peut, bien sûr, être humain ou homicide. La différence est importante. Mais, de toute façon, les dirigeants sont devenus propriétaires.
@oswaldSpengler
Aujourd'hui, nous vivons tellement intimidés sous le bombardement de cette artillerie intellectuelle que presque personne ne peut atteindre le détachement intérieur qui est nécessaire pour une vision claire du drame monstrueux. La volonté de pouvoir opérant sous un déguisement démocratique pur a si bien terminé son chef-d'œuvre que le sens de la liberté de l'objet est en fait flatté par l'esclavage le plus approfondi qui ait jamais existé.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@sriAurobindo
Être libre de tout motif égoïste, prudent de la vérité dans la parole et l'action, vide de soi et d'auto-assertion, vigilant en toutes choses, est la condition d'être un serviteur sans faille.
@gaHity
Pour être un vrai héros, vous devez être un vrai chrétien. Pour résumer alors, l'héroïsme est largement basé sur deux qualités - véracité et altruisme, la volonté de mettre de côté ses propres plaisirs pour celle des autres, d'être courtois pour tous, gentil avec ceux plus jeunes que vous, utile à vos parents, même si L'utilité exige un léger sacrifice de votre propre plaisir. . .Vous devez vous rappeler que ces deux qualités sont les signes de l'héroïsme chrétien.
@williamHazlitt
Temps, - le plus indépendant de toutes choses.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@anubhavSinha
Jusqu'à ce que «Mulk» et «l'article 15», je nie qu'il y ait un changement. Maintenant, je pense qu'il y a certainement un changement, quel genre de changement, je ne sais pas. Maintenant, je suis attiré par différentes choses - histoire ou performance. Plus tôt, j'avais l'habitude d'être attiré par les grands visuels, la taille du film et la taille de la starcast. Maintenant, je ne suis pas attiré par ces choses.
@warrenFarrell
Tout au long de ma vie, j'ai toujours été étonné que les gens ne puissent pas écouter d'autres personnes, qu'ils ne pouvaient pas entendre leur meilleure intention, qu'il semblait y avoir un énorme besoin de diaboliser.
@georgeCLorimer
Pour nier soi-même, prendre la croix, dénote quelque chose d'imagenablement plus grand que la pénitence auto-imposée ou la conformité rigide à une loi divine. C'est la reddition de soi à une œuvre d'ennoblir, une subordination absolue des avantages personnels et des plaisirs personnels pour la vérité et le bien-être des autres, et une acceptation volontaire de chaque handicap que leurs intérêts peuvent impliquer.
@dalaiLama
Pour développer la patience, vous avez besoin de quelqu'un qui vous fait volontairement du mal. Ces personnes nous donnent de réelles occasions de pratiquer la tolérance. Ils testent notre force intérieure d'une manière que même notre gourou ne peut pas. Fondamentalement, la patience nous protège contre la décourage.
@fredEdwords
Bien que nous [humanistes] prenons une position stricte sur ce qui constitue des connaissances, nous ne sommes pas critiqués envers la source des idées. Souvent, les sentiments, les intuitions, les spéculations et les éclairs d'inspiration s'avèrent être d'excellentes sources de nouvelles approches, de nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles découvertes et de nouvelles informations. Nous ne dénigrons pas ces idées dérivées de l'expérience religieuse, des états de conscience modifiés ou des émotions; Nous déclarons simplement que tester ces idées contre la réalité est le seul moyen de déterminer leur validité en tant que connaissance.
@jenniferGranholm
Pour participer à une économie mondiale, nos élèves doivent poursuivre leurs études au-delà du lycée. Pour faire de cette attente une réalité, nous devons donner aux étudiants les outils dont ils ont besoin pour réussir, y compris la possibilité de passer un examen d'entrée au collège.
@socrate
Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.
@davidEagleman
Les personnes atteintes du syndrome d'Anton ne prétendent pas qu'elles ne sont pas aveugles; Ils croient vraiment qu'ils ne sont pas aveugles. Leurs rapports verbaux, bien que inexacts, ne sont pas des mensonges. Au lieu de cela, ils vivent ce qu'ils considèrent comme vision, mais tout est généré en interne.
@lillianSmith
Trouver le point où l'hypothèse et les faits se rencontrent; l'équilibre délicat entre le rêve et la réalité; l'endroit où la fantaisie et les choses terrestres se métamorphosent en une œuvre d'art; L'heure où la foi dans le futur devient la connaissance du passé; imposer son pouvoir pour les autres dans le besoin; secouer l'ancienne épreuve et préparer le nouveau; remettre en question, sachant que jamais la réponse complète ne peut être trouvée; accepter tranquillement les incertitudes, même notre connaissance incomplète de Dieu; C'est ce qu'est le voyage de l'homme, je pense.
@shaunaNiequist
À tous les écrivains secrets, des peintres de fin de soirée, des chanteurs potentiels, des artistes excité et effrayé de chaque bande, de déterrer votre pinceau, ou votre flûte, ou vos chaussures de danse. Sortez votre appareil photo ou votre ordinateur ou votre roue de poterie. Aujourd'hui, ce soir, après que les enfants soient au lit ou lorsque vos devoirs sont terminés, ou au lieu d'un autre jeu vidéo ou magazine, créez quelque chose, tout. nous en avons besoin. J'en ai besoin. Merci et continue.
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@oliverGoldsmith
Les titres et les devises aux livres sont comme des escapsages et des dignités entre les mains d'un roi. Les sages condescendent parfois à les accepter; Mais personne d'autre qu'un imbécile ne les imaginait d'une importance réelle. Nous devons dépendre du mérite intrinsèque, et non des aides minces du titre.
@williamJClinton
Pour éviter que de mauvaises choses se produisent, apprendre à gérer votre colère et partager réellement ce que vous ressentez vraiment à propos de quelque chose, et l'obtenir derrière vous est l'un des aspects les plus importants de la croissance.
@clayClark
Pour être une personne proactive, vous devez apprendre à dire non à la plupart des idées et des opportunités, vous avez donc la bande passante mentale et physique pour exécuter les plans d'affaires réalistes que vous avez déjà tracés.
@lanaDelRey
Pour être honnête comme lorsque vous travaillez à quelque chose pendant longtemps et que vous venez dans une famille de personnes qui soutiennent ce que vous faites hmm ... vous avez beaucoup de chance!
@letitiaWright
Quand je suis venu en Angleterre, tout le monde était à l'intérieur tout le temps, et personne ne se dit bonjour. C'était bizarre.
@annieLennox
Il fut un temps où je me tournais vers d'autres personnes pour reconnaître, car je n'avais pas assez de confiance pour faire confiance à mon propre jugement. Maintenant, je ne cherche pas à rassurer, parce que je réalise à quel point les gens sont capricieux. Ma propre force est la meilleure que je puisse avoir.