splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous voulez savoir qui vous contrôle, regardez qui vous n'êtes pas autorisé à critiquer.

montage citation Si vous voulez savoir qui vous contrôle, regardez qui vous n'êtes pas autorisé à critiquer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous voulez savoir qui vous contrôle, regardez qui vous n'êtes pas autorisé à critiquer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous voulez savoir qui vous contrôle, regardez qui vous n'êtes pas autorisé à critiquer.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous voulez savoir qui vous contrôle, regardez qui vous n'êtes pas autorisé à critiquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous voulez savoir qui vous contrôle, regardez qui vous n'êtes pas autorisé à critiquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Hayter de la citation J'adore jouer. Je pense que c'est le meilleur travail au monde, mais je n'apprécie pas vraiment la carrière. Vous n'avez pas autant de contrôle sur votre vie ou le matériel que vous, eh bien, certainement lorsque vous êtes réalisateur ou producteur, donc même si j'aime jouer, je préfère gagner ma vie en tant que cinéaste, mais ma règle En agissant, c'est si quelqu'un me demande de faire une pièce, je le ferai.

    David Hayter

    @davidHayter

    J'adore jouer. Je pense que c'est le meilleur travail au monde, mais je n'apprécie pas vraiment la carrière. Vous n'avez pas autant de contrôle sur votre vie ou le matériel que vous, eh bien, certainement lorsque vous êtes réalisateur ou producteur, donc même si j'aime jouer, je préfère gagner ma vie en tant que cinéaste, mais ma règle En agissant, c'est si quelqu'un me demande de faire une pièce, je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Josh Hutcherson de la citation J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.

    Josh Hutcherson

    @joshHutcherson

    J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Je savais en quelque sorte à l'intérieur que je voulais essayer la comédie, mais c'était un mystère. Comment commencez-vous? Donc, quand j'ai atteint 30 ans et que j'avais fait tout ce que je voulais faire en journalisme, alors je suis allé à un cours de comédie. J'ai pensé que j'apprendrais à faire cinq minutes et à voir ce que ça fait.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Jackson

    @christopherJackson

    J'adore la télévision et je suis tellement gâté parce que je viens d'un ensemble si incroyable dans «Hamilton» à un ensemble si incroyable sur «Bull».

    en cours de vérification

    A

    Amar Bose

    @amarBose

    J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.

    tove lo

    @toveLo

    J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    J'aime vivre sur ce bord, musicalement. J'aime un peu d'insécurité et ce sentiment de ne pas vraiment savoir ce qui va se passer.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation J'adore les vêtements, et oui, nous sortons, mais ce n'est pas comme si je me promenais toute la journée dans un négligé avec des mules moelleuses.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    J'adore les vêtements, et oui, nous sortons, mais ce n'est pas comme si je me promenais toute la journée dans un négligé avec des mules moelleuses.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.

    en cours de vérification

    auteur Michael Essien de la citation J'aime regarder le tennis et le basket-ball, mais ce n'est pas tous les jours que vous pouvez le regarder à la télévision. Je ne les joue pas, cependant.

    Michael Essien

    @michaelEssien

    J'aime regarder le tennis et le basket-ball, mais ce n'est pas tous les jours que vous pouvez le regarder à la télévision. Je ne les joue pas, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation J'attends avec impatience une époque, dans un avenir pas si lointain, lorsque nous n'attendons plus avec impatience les «premières», car les femmes n'ont pas encore réussi, mais nous les regardons comme des événements historiques qui continuent d'enseigner et d'inspirer.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    J'attends avec impatience une époque, dans un avenir pas si lointain, lorsque nous n'attendons plus avec impatience les «premières», car les femmes n'ont pas encore réussi, mais nous les regardons comme des événements historiques qui continuent d'enseigner et d'inspirer.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation J'ai appris que si vous allez être un fauteur de troubles, vous ne voulez pas une tonne de témoins, car il y a des retombées inévitables de vivre comme si vous étiez dans «Seigneur des mouches».

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    J'ai appris que si vous allez être un fauteur de troubles, vous ne voulez pas une tonne de témoins, car il y a des retombées inévitables de vivre comme si vous étiez dans «Seigneur des mouches».

    en cours de vérification

    auteur Todd Solondz de la citation J'adore travailler avec des acteurs. Si vous jetez la bonne personne dans la bonne partie au bon moment, ils vous font ressembler à un meilleur écrivain et réalisateur que vous ne l'êtes vraiment.

    Todd Solondz

    @toddSolondz

    J'adore travailler avec des acteurs. Si vous jetez la bonne personne dans la bonne partie au bon moment, ils vous font ressembler à un meilleur écrivain et réalisateur que vous ne l'êtes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.

    Channing Frye

    @channingFrye

    J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.

    en cours de vérification

    auteur Ted Naifeh de la citation J'aime les personnages avec du personnage, pas seulement les jolis visages. Quoi qu'il en soit, je pense que les gens peuvent être à la fois grotesques et beaux en même temps. Regardez Mick Jagger dans les années 70. Regardez Angelina Jolie.

    Ted Naifeh

    @tedNaifeh

    J'aime les personnages avec du personnage, pas seulement les jolis visages. Quoi qu'il en soit, je pense que les gens peuvent être à la fois grotesques et beaux en même temps. Regardez Mick Jagger dans les années 70. Regardez Angelina Jolie.

    en cours de vérification

    N

    Nick Damici

    @nickDamici

    J'adore les films d'horreur, j'aimerais avoir plus de rôles pour faire plus de films d'horreur. Je dois gagner ma vie, alors je prends ce qu'ils me donnent, mais si je pouvais être le prochain prix de Vincent, je serais le gars le plus heureux du monde.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.

    en cours de vérification

    I

    Ian Svenonius

    @ianSvenonius

    J'adore les paroles. J'ai toujours été opposé à l'idée lyrique droite. Je suppose qu'une grande partie de cela est que les chansons qui sont littéraires m'éteignent toujours. Parce qu'ils se sentent si abstraits. Comme une chanson. Qu'est-ce qu'une chanson? Nous devons nous rappeler quelle est la fonction d'un concert et la fonction de jouer une chanson pour les gens. Tout est devenu vraiment abstrait.

    en cours de vérification

    auteur Eugene McCarthy de la citation J'ai peut-être subi des préjugés contre les membres des avocats du Congrès, après avoir couru contre un ou deux et avoir été menacé politiquement par quelques autres, et aussi parce que mes propres antécédents professionnels étaient académiques, principalement dans les arts libéraux. Les bons avocats, ont-je affirmé dans des campagnes, se trouvent dans les pages jaunes des annuaires téléphoniques. Les bons historiens, ou philosophes politiques et sociaux, ne sont pas si facilement trouvés ou classés.

    Eugene McCarthy

    @eugeneMccarthy

    J'ai peut-être subi des préjugés contre les membres des avocats du Congrès, après avoir couru contre un ou deux et avoir été menacé politiquement par quelques autres, et aussi parce que mes propres antécédents professionnels étaient académiques, principalement dans les arts libéraux. Les bons avocats, ont-je affirmé dans des campagnes, se trouvent dans les pages jaunes des annuaires téléphoniques. Les bons historiens, ou philosophes politiques et sociaux, ne sont pas si facilement trouvés ou classés.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    J'ai quitté le Jutra pour hacher du bois. J'ai commencé ma promenade dans la neige, à cinq kilomètres jusqu'à la ligne des arbres. C'est là que je l'ai vu. Un minuscule argent d'or est apparu entre des nuances de gris à l'horizon. J'ai regardé la bande ambre de la lumière du soleil, souriant. Le soleil était revenu. J'ai fermé les yeux. J'ai senti qu'Andrius se rapprocher. "Je te verrai", a-t-il dit. "Oui, je te verrai," murmurai-je "Je le ferai." J'ai tendu dans ma poche et j'ai serré la pierre.

    en cours de vérification

    auteur Ken Jeong de la citation Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.

    Ken Jeong

    @kenJeong

    Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    J'adore «Batman». J'adore le «Batman Adam West». J'adore le «Batman» animé. Le personnage de Batman peut englober n'importe quelle interprétation, ce qui rend ce personnage si brillant et pourquoi il a survécu à tant de médias différents.

    en cours de vérification

    A

    Arturo O'Farrill

    @arturoOfarrill

    J'ai fait une règle pour moi-même, et j'essaye vraiment de le vivre: jouez de la musique que vous aimez, avec des gens que vous aimez, pour les gens que vous aimez. Si je ne peux pas être ce genre de musicien, je conduirai un taxi.

    en cours de vérification

    H

    Hiro Murai

    @hiroMurai

    J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.

    en cours de vérification

    auteur Chris Robinson de la citation J'aime effréné; Cela ne me dérange pas si j'ai des trous dans ma veste ou autre chose. Je pense que les gens devraient ressembler davantage à ce qu'ils ressentent.

    Chris Robinson

    @chrisRobinson

    J'aime effréné; Cela ne me dérange pas si j'ai des trous dans ma veste ou autre chose. Je pense que les gens devraient ressembler davantage à ce qu'ils ressentent.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Robert Goolrick de la citation Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.

    Robert Goolrick

    @robertGoolrick

    Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.

    en cours de vérification