Martin Lewis Perl
@martinLewisPerl
Je m'intéressais également à la chimie, mais mes parents n'étaient pas disposés à m'acheter un ensemble de chimie.
Le bonheur rit ensemble.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLewisPerl
Je m'intéressais également à la chimie, mais mes parents n'étaient pas disposés à m'acheter un ensemble de chimie.
@sonuNigam
Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.
@adrianLester
Je pense que les meilleurs personnages sont des gens dont vous n'êtes pas sûr, que vous continuez à suivre: «Dieu, je déteste cette personne», mais vous pouvez voir pourquoi ils font ce qu'ils font. Dans l'ensemble, c'est beaucoup plus intéressant de jouer quelqu'un qui n'est pas gentil.
@kirstenDunst
J'étais toujours dans et hors de l'école. Ce que j'ai appris au lycée, c'est que les amitiés féminines sont tellement plus importantes que de s'inquiéter d'avoir un petit ami ou de bien paraître ou de choses comme ça. J'avais une si bonne petite amie en grandissant que nous n'avions besoin de rien. Nous avions un monde si créatif de notre propre imagination ensemble. Pour moi, si j'avais un enfant, je dirais: "J'espère que vous trouverez un meilleur ami qui fait en sorte que vous n'ayez pas vraiment besoin de beaucoup mais les uns des autres." Apprendre ce type d'amitié et de confiance est l'une des meilleures choses que j'ai jamais sorties de l'école.
@oTFagbenle
Je pense que ce que nous oublions, c'est que tout le monde perd lorsque nous conservons un privilège inutile. Le coût pour la société dans son ensemble est beaucoup plus élevé.
@kentBeck
J'ai utilisé l'agitateur sur un code que j'avais testé par unité, et cela a fait de moi un meilleur testeur. En tant que boursier Agitar, j'attends avec impatience l'effet de levier de travailler avec une organisation exceptionnelle, car ensemble, nous continuons à améliorer la valeur des tests de développeur.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@marjaneSatrapi
J'essaie de regarder la vie avec soin et de reproduire la vie comme la vie est. Il s'agit de regarder attentivement comment c'est. Dans la vie, vous n'avez pas le bonheur total. Les gens disent toujours cela. Mais vous n'avez pas non plus de tristesse totale, quelle que soit la situation dans laquelle vous vivez.
@jillianMichaels
J'étais un enfant en surpoids, et mon père a également lutté avec son poids. Nous allions faire un tour sur sa moto le dimanche matin pour obtenir des beignets, faire des pizzas ensemble ou aller à la glace. J'ai rapidement appris que la nourriture égalait l'amour et l'attention.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@robertDowneyJr
J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.
@francineRivers
J'avais l'habitude de croire que le but dans la vie était de trouver le bonheur. Je ne crois plus ça. Je crois que nous recevons tous des cadeaux de notre père et que notre but est de les lui offrir. Il sait comment il veut que nous les utilisions.
@robertGreenIngersoll
Je ne veux pas de paradis pour lequel je dois donner ma raison; Pas de bonheur en échange de ma liberté, et aucune immortalité qui exige la reddition de mon individualité. Mieux pourrir dans la tombe sans fenêtre, à laquelle il n'y a pas de porte que la bouche rouge du ver pâle, que de porter le col bijou d'un dieu.
@tatianaDeRosnay
Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.
@michaelSandel
Je pense que très souvent, lorsque nous pensons que nous visons le meilleur pour nos enfants, ce que nous faisons vraiment, c'est d'essayer de les positionner pour un succès compétitif dans un type de société intensément motivé. Je ne suis pas sûr que cela mène toujours à la bonne vie ou au bonheur.
@tomEllis
Je me tourne vers ma femme pour tout. Son succès ne l'a jamais affectée en tant que personne - elle est incroyablement fidèle. Nous rions ensemble; Nous partageons tout et elle me surprend toujours. Quand je l'ai vue dans «Sweet Charity», j'étais si fier de dire: «C'est ma femme».
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@rupertHolmes
J'étais fatigué de ma dame, nous étions ensemble trop longtemps, comme un enregistrement usé d'une chanson préférée.
@borisBecker
J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@youngKim
Je veux pouvoir travailler ensemble de manière bipartite, car les membres du Caucus Solants auraient fait, pour continuer à travailler sur les secours de Covid-19, la réforme de l'immigration, les soins de santé et de nombreux autres questions politiques sur lesquelles nous devons vraiment travailler pour faire avancer notre pays.
@nicholasSparks
Si la conversation était les paroles, le rire était la musique, faisant du temps passé ensemble une mélodie qui pourrait être rejouée encore et encore sans être périmé.
@brunelloCucinelli
Je veux protéger la valeur du déjeuner. Pour moi, c'est sacré. Ma famille et moi avons toujours déjeuner et dîner ensemble. Et nous nous asseyons toujours. La nourriture n'a pas le même goût si vous vous levez!
@michaelSandel
Je pense que très souvent, lorsque nous pensons que nous visons le meilleur pour nos enfants, ce que nous faisons vraiment, c'est d'essayer de les positionner pour un succès compétitif dans un type de société intensément motivé. Je ne suis pas sûr que cela mène toujours à la bonne vie ou au bonheur.
@adamSavage
Je pense que le tout que Jamie [Hyneman] et moi avons à travailler ensemble, c'est que nous simplifions constamment les conceptions de l'autre, et nous apprécions tous les deux que la solution la plus rapide et la plus sale est généralement la plus élégante, la moins chère et la plus rapide et la plus rapide .
@richardHerring
J'ai regardé l'ensemble de «comment j'ai rencontré ta mère». Je voulais voir comment ils pouvaient l'étirer pendant si longtemps et si c'était bon, mais cela semble être une sitcom des années 90.
@marcoBeltrami
Je commence généralement du plus général au plus spécifique. J'aurai un aperçu émotionnel du film dans son ensemble, en essayant de déterminer ce qu'est l'identité musicale et de trouver des idées thématiques - toutes les idées qui s'identifient aussi succinctement que possible ce que le film est.