Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
Je lui compte un grand homme qui habite une sphère de pensée plus élevée, dans laquelle d'autres hommes se lèvent avec le travail et la difficulté; Il n'a qu'à ouvrir les yeux pour voir les choses sous un vrai jour et dans de grandes relations; tandis qu'ils doivent apporter des corrections douloureuses et garder un œil vigilant sur de nombreuses sources d'erreur.
108
syllabes
62
mots
1
phrase
288
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@marcLaidlaw
Je n'écris pas seulement un script, puis quelqu'un le retire et construit un jeu. J'obtiens continuellement des commentaires afin de créer un grand champ de suspension pour maintenir le gameplay ensemble afin que les joueurs ne fassent pas de tâches arbitraires, afin qu'ils fassent des choses qui semblent significatives.
@justinChon
J'ai fait ce film avec un grand réalisateur nommé Wayne Kramer. Il «traversait» et Harrison Ford, Ashley Judd et Ray Liotta y étaient. J'étais l'une des pistes, et je pensais que c'était ça. Il a été mis de côté pendant deux ans, puis c'était dans les salles peut-être une semaine. Après cela, j'ai adopté une philosophie de «l'espoir du meilleur, attendez-vous au pire».
@frederickWilliamRobertson
C'est la vraie liberté du Christ, quand un homme libre se lie amoureux du devoir. Pas en se rétrécissant de nos occupations désagréables, mais en les réalisant, nous réalisons-nous notre origine élevée.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@timKaine
Je crois profondément - et pas seulement comme une question de politique, mais même comme une question de moralité - qui compte de la reproduction, de l'intimité et des relations et de la contraception se trouvent dans le domaine personnel. Ce sont des décisions morales pour que les individus puissent prendre eux-mêmes. Et la dernière chose dont nous avons besoin, c'est que le gouvernement s'introduisait dans ces décisions personnelles.
@henryKissinger
Je ne vois pas la sagesse des politiciens modernes que j'ai vus chez les hommes comme Dean Acheson, David Bruce ou George Marshall. À mon époque, l'établissement du Nord-Est a dominé la formulation de la politique étrangère, mais la composition et la distribution de notre population sont très différentes aujourd'hui.
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@robynDavidson
Je ne veux pas dire que nous devrions ou pouvoir retourner aux économies nomades traditionnelles. Je veux dire qu'il existe des systèmes de connaissances et de grands schémas poétiques dérivés de la vie mobile qu'il serait stupide de ne pas tenir compte ou sous-estime. Et fou de détruire.
@eugeneMirman
Je ne parle pas français, mais je l'ai pris pendant cinq ans en grandissant. Donc, si j'étais dans une situation où je devais être, comme, "Excusez-moi, ananas house house rouge, quelle heure est-ce la bibliothèque?" - aucun problème.
@kathirasanK
Je définis la sagesse comme la connaissance assimilée que le soi, les autres et le monde sont connectés. La sagesse est humaniste et répond d'une manière qui favorise le bien-être et se rend compte de l'intégralité.
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.
@dylanAlcott
Je pourrais gagner 20 Grand Chelem et je serais heureux, mais je regretterais de ne pas faire ce que j'aime le plus, ce qui change la perception du handicap, ce qui aide la diffusion.
@willowShields
Je regarde définitivement Meryl Streep parce qu'elle a été dans tant de films incroyables, et je pense simplement qu'elle est l'une des plus grandes actrices. Je regarde également Jennifer Lawrence, surtout la connaître et savoir qu'elle est si géniale et si gentille.
@nunoBettencourt
Je viens d'une grande famille de musiciens, j'ai donc eu la chance de grandir avec des guitares tout autour de la maison. Même si je ne savais pas vraiment grand-chose à l'époque, mon frère avait un Les Paul Goldtop, et mon père avait toujours cet aile ou une guitare Pedulla-Orsini bizarre.
@madeleineLengle
Grandir, c'est trouver la petite partie que vous jouez dans le drame extraordinaire écrit par quelqu'un d'autre.
@blakeShelton
Je n'ai pas grandi en jouant à des jeux vidéo. J'ai grandi en attrapant des Crawdads dans le ruisseau et les ménés et les lézards et les serpents.
@cecilyVonZiegesar
J'ai décidé que si j'écrivais une série d'adolescents, je voudrais le mettre dans un endroit qui m'était familier - Manhattan, où j'avais grandi - et je modéliserais les personnages sur moi-même et mes amis .
@keithCarradine
J'ai changé ma majeure en littérature anglaise, qui était sur les conseils de mon père. J'ai finalement dit: "Tu sais, papa, diable avec ça: je vais juste être un acteur. Mais je vais aller à l'école." Et il a dit: "Eh bien, si vous allez aller à l'école, alors majeure en littérature anglaise. Ce sont les outils avec lesquels vous allez travailler en tant qu'homme qui va agir en anglais, on supposerait."
@anthonyJoshua
Je peux être le gentil homme de famille à la maison, puis quand je vais au gymnase, peut-être s'affronter avec quelqu'un, je passe en mode bête. Ce n'est pas joli.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@ruthWilson
Je viens du sud, donc vous êtes inutile et vous êtes un peu pathétique. C'est la première chose que les habitants du Nord pensent à vous. Vous êtes également de la ville, vous avez donc l'habitude d'avoir vos cappuccinos et de votre luxe et d'obtenir votre poulet d'un paquet en plastique.
@roseByrne
Mes parents étaient tellement détendus au moment où je grandissais avec lequel je me suis sorti avec beaucoup plus.
@manuelPuig
Je n'ai pas de modèles littéraires traçables parce que je n'ai pas eu de grandes influences littéraires dans ma vie.
@svetlanaAlliluyeva
Sur, ces humeurs en constante évolution de Moscou! À quel point ils passent rapidement du noir au blanc, d'un extrême à l'autre, de l'amitié aux accusations, de l'adoration à la haine, de la «da» permissive à ce «nyet» permissive. Ces oscillations éternelles d'un dégel à un gel, des caprices qui ne tiennent pas compte de leurs propres règles, normes et réglementations!
@geneliaDsouza
Je ne vois pas de différence entre le grand écran et le petit. Nous sommes des artistes et le médium n'a pas d'importance.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@waltWhitman
Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.
@rudyRayMoore
Je n'avais pas le genre de budget pour rivaliser avec les grands studios, donc j'ai dû rendre mes films plus bizarres, plus scandaleux.