Dar Williams
@darWilliams
C'est une vérité collective que l'esclavage est faux, que le travail des enfants est faux, que l'inégalité flagrante est erronée. Dieu ne l'a pas envoyé.
Notre outrage face aux inégalités est primitive. Mais les émotions primaires ne sont pas toujours nobles. Bien sûr, quand je vois un collègue recevoir un prix, je le convoite. Mais ce n'est pas moi à mon meilleur, et ce ne sont pas les sentiments que nous instillerons et promouvrions à nos enfants.
94
syllabes
52
mots
4
phrases
233
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
C'est une vérité collective que l'esclavage est faux, que le travail des enfants est faux, que l'inégalité flagrante est erronée. Dieu ne l'a pas envoyé.
@bryanStevenson
Parfois, les faits du crime sont si distrayants - il y a eu un meurtre tragique ou un incident horrible, et les gens ne sont pas tenus de penser aussi soigneusement et de manière réfléchie, et directement à propos de cet héritage d'inégalité raciale et de pauvreté structurelle. Et ce que cela contribue à ces convictions injustifiées.
@frankSkinner
Le Daily Mirror m'a qualifié de «reptile qui accroche de l'argent» une fois. Je pourrais faire face à la partie reptile, mais la «secouer» de l'argent.
@willSmith
Le sourire est la meilleure façon de faire face à chaque problème, d'écraser chaque peur, de cacher chaque douleur.
@robertSouthey
Des naufragés volontaires qui y seront toujours, qui ne feront pas face à une gentillesse et aucun soin parental ne peut préserver de l'autodestruction; Mais si l'un est perdu faute de soins et de culture, il y a un péché d'omission dans la société à laquelle ils appartiennent.
@ingridNewkirk
Je dois penser au positif; C'est comme ça que je fais face.
@janiLane
Je suis plus que disposé à faire face aux conséquences de mes mauvaises décisions.
@philCollins
Jetez un œil à moi maintenant, car il n'y a qu'un espace vide. Et tu reviens vers moi est contre toute attente et c'est ce à quoi je dois faire face.
@isabelAllende
J'ai ressenti une agitation implacable. C'était la première fois que je subissais de la jalousie, et cette émotion s'accrochait à ma peau jour et nuit comme une tache foncée, une contamination que je ne pouvais pas perdre; C'est devenu si insupportable que lorsque finalement je m'en débarrasse, j'ai été libéré pour toujours du désir de posséder une autre personne ou la tentation d'appartenir à quiconque.
@henryGiroux
Seul un mouvement bien organisé de jeunes, d'éducateurs, de travailleurs, de parents, de groupes religieux et d'autres citoyens concernés sera capable de changer les relations de pouvoir et les vastes inégalités économiques qui ont généré ce qui est devenu un pays dans lequel il est presque impossible de reconnaître Les idéaux d'une véritable démocratie.
@billGates
Quelqu'un dans la société doit faire face à la réalité qu'il existe des ressources finies et que nous faisons des compromis, et en être explicites à ce sujet. Lorsque les constructeurs automobiles ont été constatés pour avoir un mémo qui a réellement dit: "Cette caractéristique de sécurité coûte x et a sauvé des vies" "l'existence même de ce mémo était considérée comme accablant. Ou quand vous avez rendu le remboursement pour qu'un médecin lui demande: "Voulez-vous des soins héroïques à la fin de vie", c'était un panel de mort. Non, ce n'était pas un panel de mort! Il demandait à quelqu'un de prendre une décision.
@johnRossBowie
L'humour est un moyen de faire face aux stress. C'est une façon de faire face.
@jamesCCollins
Certains managers ne sont pas encombrables à exprimer des émotions à propos de leurs rêves, mais c'est la passion et l'émotion qui attirent et motiveront les autres.
@hutchHarris
Je compte sur jurer juste pour communiquer l'émotion, mais je voulais exprimer les mêmes sentiments [en chanson] sans utiliser de mots maudits.
@constantinStanislavski
La vie d'un personnage devrait être une ligne d'événements et d'émotions ininterrompus, mais une pièce ne nous donne que quelques instants sur cette ligne - nous devons créer le reste pour représenter une vie convaincante.
@heatherMacDonald
Il n'y a aucune raison de protéger les criminels illégaux-Alien contre l'expulsion. Et les villes qui défient la loi devraient faire face à de graves conséquences.
@robertKiyosaki
La vie des gens est à jamais contrôlée par deux émotions: la peur et la cupidité.
@shomeiTomatsu
Parfois, un photographe est un passager, parfois une personne qui reste au même endroit. Ce qu'il regarde change constamment, mais sa observation ne change jamais. Il n'examine pas comme un médecin, se défend comme un avocat, analyse comme un érudit, le soutien comme un prêtre, fait rire les gens comme un comédien ou enivrant comme un chanteur. Il ne regarde que. C'est assez. Non, c'est tout ce que je peux faire. Tout ce qu'un photographe peut faire est de regarder. Par conséquent, un photographe doit regarder tout le temps. Il doit faire face à l'objet et faire de son corps tout entier un œil. Un photographe est quelqu'un qui pars tout en voyant.
@audreyNiffenegger
Parfois, une chose est - trop - et elle doit être isolée et rangé. "Martin a haussé les épaules." Alors qu'est-ce qui est dans les boîtes - l'émotion. Sous la forme d'objets. "- Sa symétrie effrayante
@danielleLaporte
Parfois même se sentir mal se sent bien. Les émotions négatives peuvent se sentir si familières (surtout si elles imitent notre passé) qu'ils sont réellement réconfortants. La conscience consiste à réaliser que notre vie pourrait toujours être meilleure. La croissance fait ce qu'il faut pour l'améliorer.
@johnAshcroft
Parfois, l'acte de marcher face aux éléments nous aide à comprendre la réalité. Ou cela nous épuise simplement au point de voir la futilité de résister à la réalité et la futilité du déni.
@pauloCoelho
Parfois, la vie est très méchante: une personne peut passer des jours, des semaines, des mois et des années sans se sentir nouveau. Ensuite, lorsqu'une porte s'ouvre - une avalanche positive afflue. Un instant, vous n'avez rien, le suivant, vous avez plus que ce que vous pouvez faire face.
@annCoulter
Le mépris est l'émotion que nous ressentons pour un adversaire dont les arguments sont trop redoutables pour réfuter.
@davidMamet
L’étude de l’action consiste à se déplacer de sortir de sa manière et d’apprendre à faire face à l’incertitude et à être à l’aise d’être inconfortable.
@stevenRattner
L'économie faible, élargissant les inégalités des revenus, l'impasse au Congrès et une élection présidentielle: ce sont peut-être les thèmes économiques et politiques dominants de 2012.
@wandaSykes
Parfois, les Noirs veulent vraiment conserver notre oppression - «C'est le nôtre! Cela nous appartient. Vous ne pouvez pas simplement parler de l'égalité pour quelqu'un d'autre. Passons-le. Passons-le à quelqu'un d'autre. En fin de compte, il s'agit d'une question d'inégalité.
@billBowerman
Maintenant, pour explorer les limites du seul concurrent au-dessus de tous les autres auxquels vous avez toujours aimé faire face: Steve Prefontaine.
@wandaSykes
Parfois, les Noirs veulent vraiment conserver notre oppression - «C'est le nôtre! Cela nous appartient. Vous ne pouvez pas simplement parler de l'égalité pour quelqu'un d'autre. Passons-le. Passons-le à quelqu'un d'autre. En fin de compte, il s'agit d'une question d'inégalité.
@laurenceSterne
Vous ne pouvez pas faire en sorte que le théâtre se produise sans acteurs. L'acteur est l'ingrédient central de la réalisation du théâtre. Le public peut venir en salles pour voir le travail des gestionnaires de scène, des réalisateurs et des producteurs, mais les seules personnes qui peuvent communiquer la magie du théâtre au public, à travers des idées et des émotions, sont les acteurs. Ce sont les seuls à pouvoir communiquer cela par eux-mêmes, et si nécessaire, ils peuvent s'entendre sans vous. Mais vous ne pouvez pas faire de théâtre sans l'acteur.
@lauraBohannan
Ce n'est qu'à ma troisième tasse de café que je suis complètement éveillé et disposé à faire face aux conséquences de cette condition.