Elizabeth Diller
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
En 2004, l'iPod était une nouveauté et les tablettes étaient un rêve. Maintenant, nous tenons pour acquis que nous pouvons voir ce que nous voulons quand et où nous voulons le voir, que ce soit la «grande illusion» ou la «dynastie de canard».
65
syllabes
43
mots
2
phrases
181
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
@bigNarstie
Je dirais que c'était que Dieu bénissait ma vie et me donnait l'occasion de faire tout ce que je fais.
@costaGavras
Nous avons vu ce qui se passe avec les bolcheviks. C'était une autre catastrophe. Je n'ai pas la solution. Le cinéma peut poser des questions mais ne pas donner de solutions.
@joelKinnaman
Je me bat pour garder mon narcissisme à distance tel qu'il est, donc Twitter n'était pas une bonne chose pour cela.
@gwenStefani
Je pense que lorsque j'ai commencé à découvrir que je pouvais écrire des chansons, j'étais tellement naïf. Et c'était après avoir été rompu avec et que mon cœur a tranché un tas de petits morceaux que je me disais: "Je vais dire ça." Je ne savais même pas comment jouer de la guitare.
@zelinaVega
Mon père était lutteur au lycée. Il était vraiment bon et avait un excellent milieu amateur, mais c'était toujours son rêve d'être dans la WWE.
@henryHArnold
La position japonaise était désespérée avant même que la première bombe atomique ne tombe parce que les Japonais avaient perdu le contrôle de leur propre air.
@alanaHaim
Mon rêve quand c'était la saison des battes de la batte était d'être une danseuse Bat Mitzvah.
@freemanDyson
J'ai grandi en Angleterre à une époque où l'Angleterre gagnait des prix Nobel à droite et à gauche. Je veux dire, c'était incroyable de voir combien de prix Nobel d'Angleterre gagnait en chimie et en physique et en biologie et toutes les sciences et à cette époque l'enseignement des sciences dans les écoles était vraiment moche.
@daveGrohl
L'album Nirvana Unplugged était quelque chose que nous avions toujours su que nous étions capables de faire, mais c'était juste une question de bien faire les choses.
@charlotteBronte
Son esprit était en effet ma bibliothèque, et chaque fois qu'il m'était ouvert, je suis entré au bonheur.
@stevenCrowder
Je sais que tout le monde dit que leur épouse était la «la plus belle du monde». Ils se trompent. Je gagne.
@cheechMarin
Ma première voiture était un wagon de la station Ford 56 - coût 100 dollars.
@esaPekkaSalonen
Si vous pensez à l'histoire, à l'époque de Brahms et Beethoven et de tous ces gars, presque tous les concerts étaient un nouveau concert de musique. Jouer quelque chose de vieux était vraiment une exception.
@kipMckean
J'ai enseigné ce qui était clair dans Actes 11:26: sauvé = chrétien = disciple, ce qui signifie simplement que vous ne pouvez pas être sauvé et que vous ne pouvez pas être un vrai chrétien sans être un disciple aussi. J'ai enseigné que, pour être baptisé, vous devez d'abord prendre la décision d'être disciple, puis être baptisé. J'ai enseigné que leur baptême n'était pas valide parce qu'une compréhension rétroactive du repentir et du baptême n'était pas cohérente avec les Écritures.
@heatherWatson
J'ai tout fait - nager, danser et badminton ainsi que le tennis. C'était toujours le tennis que j'aimais vraiment.
@meghanaRaj
Jouer avec mes parents était éprouvant pour les nerfs. S'ils me regardent jouer sur les plateaux, je me sens nerveux et bloqué.
@malvinaReynolds
Célébrez ma mort pour les bons moments que j'ai eu, pour le travail que j'ai fait et les amis que j'ai fait. Célébrez ma mort, dont on pouvait dire: "C'était une femme ouvrière et un rouge."
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais.
@bez
L'allocation de l'emploi était sur moi en essayant de me faire travailler. Des boîtes de haricots changeantes ou quelque chose comme ça, alors j'ai pensé: «Je ferais mieux de faire le lundi à la place».
@adamLanger
... chaque écrivain que j'ai connu a écrit son meilleur travail quand il était dos au mur et pensait qu'il n'écrirait plus jamais un mot.
@brandiRhodes
Je suis un grand fan de travailler pour les choses. Si tout me était remis, je ne l'apprécierais pas.
@nestQueYanagihara
Je suis né à Los An Nous avons déménagé en Californie. C'était avant l'âge de 17 ans.
@borisPasternak
Il était un naturel et de manière russe, tragiquement au-dessus de ces banalités.
@olafStapledon
Il me semblait que moi, l'esprit de tant de mondes, la fleur de tant d'âges, était l'église cosmique, qui était enfin la mariée de Dieu. Mais au lieu de cela, j'étais aveuglé et saisi et frappé par une terrible lumière.
@davidIgnace
Les choses étaient assez folles sur Terre en 1969, mais le cosmos était amical. Les astronautes avaient des billets aller-retour; Ils sont rentrés chez eux.
@ericWeddle
Nous venions d'un quartier qui était un peu plus âgé, donc nous n'avions pas beaucoup d'enfants qui sortiraient et joueraient. Nous avons emménagé dans un quartier qui a, comme, 50 enfants. Il y a 12 maisons où nous partageons tous une grande cour, et nous sommes tous encerclés là-dedans. Si un enfant va là-bas, ils sortent tous et jouent.
@nicholasSparks
Et soudain, elle comprit exactement pourquoi Catherine était tombée amoureuse de lui. Ce n'était pas qu'il était exceptionnellement attirant, ou ambitieux, ou même charmant. Il était en partie ces choses, mais plus important encore, il semblait vivre sa vie à sa manière.
@francoisNars
Je n'ai jamais pensé que le maquillage était comme une chirurgie cérébrale.
@audreLorde
Je me souviens à quel point le fait d'être jeune et noir et gay et solitaire se sentait. Beaucoup était bien, le sentiment que j'avais la vérité et la lumière et la clé, mais une grande partie était purement l'enfer.