Mitch Albom
@mitchAlbom
Mes habitudes d'écriture sont assez statiques. Je me lève tous les matins entre 6 et 7 heures du matin, prends une tasse de café, dis quelques prières et je descende dans mon bureau et commence à écrire.
Arrêtez de nourrir vos peurs, commencez à accélérer votre foi et vous verrez un grand changement.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchAlbom
Mes habitudes d'écriture sont assez statiques. Je me lève tous les matins entre 6 et 7 heures du matin, prends une tasse de café, dis quelques prières et je descende dans mon bureau et commence à écrire.
@daya
J'avais peut-être 200 abonnés quand j'ai commencé. Un tas de stations de radio étaient comme, «Uhhhhhh, ma fille a plus de followers qu'elle».
@rushLimbaugh
Désolé de m'interrompre, mais c'est la seule façon dont j'arrête de parler.
@williamShakespeare
La peur aveugle, que voir la raison mène, trouve une place plus sûre que la raison aveugle trébuchant sans crainte: craindre le pire souvent guérit le pire.
@ozzyOsbourne
L'introduction du chagrin a commencé comme un enfant.
@mariaCanalsBarrera
Je reste en bonne santé en faisant face aux choses! Sérieusement, la santé émotionnelle et spirituelle est la plus importante. Je pense qu'il y a beaucoup de malsain lorsque nous fargnons nos sentiments par peur plutôt que de les affronter et de faire face à nos problèmes.
@richardRusso
Je dois avoir un personnage qui mérite d'être pris en compte. J'ai tendance à ne pas commencer à écrire des livres sur des gens pour lesquels je n'ai pas beaucoup de sympathie parce que je vais juste être avec eux trop longtemps.
@katharineHepburn
À quel point les femmes et les hommes du monde nous nourrissent. Surtout ceux qui nous nourrissent sans salaire. Les mères - je pensais. Les épouses.
@wolfgangBorchert
J'ai un soupçon sombre profond qui, très bientôt, nous devrions commencer à chercher une autre planète pour nous-mêmes.
@martyRobbins
Je n'ai pas choisi un mot ou quoi que ce soit. Je viens d'écrire la chanson jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
@samaelAunWeor
L'achèvement s'arrête lors de la recherche d'une erreur, le sage ne s'arrêtera pas avant de trouver le vrai.
@craigBellamy
Je laisse le football me rendre fou. Si nous perdions, je m'arrêtais pendant deux ou trois jours, sans dormir, me torturer sur ce que j'ai fait.
@robinFurth
Parfois, comme je suis un fil d'histoire à sa conclusion ultime, je trouve que je commence à nager en eau profonde et que j'ai besoin de gérer une idée de Steve [King].
@jamilaWoods
Mon mentor m'a fait dire un poème encore et encore. 'Arrêt! Ce n'est pas ta voix. Recommencer.' Je sanglotais à la fin, mais ça a percé dans ma tête que ma voix est importante.
@loisMcmasterBujold
La guerre n'est pas sa propre fin, sauf dans une diapositive catastrophique dans une damnation absolue. C'est la paix qui est recherchée. Une meilleure paix que celle avec laquelle vous avez commencé.
@vanessaHudgens
Tout récemment, j'ai appris à être d'accord avec moi-même sans me maquiller. Je pense que c'était une personne spéciale qui me disait que je n'en avais pas besoin. J'ai commencé à prendre soin de ma peau et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin autant que je le pensais.
@evelKnievel
Il n'y a tout simplement pas d'arrêt. J'ai traversé la vie Big-Bang-Banda-Boom-Bada-Boom.
@jeanPaul
Car personne ne fait que la vie traîne plus désagréable que pour ceux qui essaient de l'accélérer.
@davidCage
Arrêtez de faire les mêmes jeux sur le tournage de quelque chose et la conduite; Essayez autre chose. Il y a un marché pour cela.
@timothyOlyphant
C'est génial si un pilote démarre bien et s'il ne commence pas si génial, ce n'est pas un gros problème: le bébé de tout le monde est né moche. Mais vous voulez savoir, si vous en avez l'occasion: où allons-nous? Quelle est l'histoire que nous essayons de raconter?
@bayley
Quand j'ai commencé à m'entraîner, mon entraîneur m'a dit d'arrêter de sourire. C'était juste amusant pour moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
@joanMiro
Je commence mes photos sous l'effet d'un choc que je ressens et qui me fait échapper à la réalité ... J'ai besoin d'un point de départ, même si ce n'est qu'un grain de poussière ou un éclair de lumière.
@gerritCole
Chaque fois que vous pouvez vous mettre en mesure de commencer à obtenir une partie du travail de qualité le plus tôt possible, je pense que cela vous donne une longueur d'avance ou du moins vous donne la possibilité d'être vraiment préparé pour la première fois que vous prenez le ballon .
@wayneDyer
Je vois que la nature nous offre une solution à tout ce que nous appelons un problème. Si vous pouvez trouver votre propre nature et le vivre aussi naturellement que possible et être dans un état de crainte de tout, peu importe où vous êtes. Cela vous parle presque et dit: "Il n'y a aucune raison d'être bouleversé par quoi que ce soit. Il passera." Si cela va vraiment passer, pourquoi rester confus par lui et déprimé par lui. Regardez-le simplement. Il est en train de sortir. C'est ce que j'ai commencé à faire.
@lepressionDeEstLaissee
Si vous commencez à penser aux affaires, que vous le possédiez ou que vous travailliez comme vous le feriez pour une équipe sportive bien gérée, vous apprendrez beaucoup de leçons très intéressantes
@kanganaRanaut
Au départ, je voulais faire des films avec des acteurs de la liste A quand je me débattais. J'espérais que je pourrais aussi obtenir cette plate-forme où je suis lancé avec Shah Rukh Khan, Salman Khan ou Aamir Khan ... et avec eux, ma carrière pourrait également commencer, mais cela ne s'est pas produit. Et puis est venu «reine».
@diegoCosta
J'ai commencé à jouer au football dans les rues; J'ai grandi en jouant au football dans la rue avec mes amis, et c'est pourquoi j'ai été élevé comme je l'étais. C'est l'école que j'avais - le football de rue.
@dannyCarey
Nous avons fait une tournée pendant près de trois ans après la sortie de «Undertow», donc au moment où nous avons commencé à travailler sur «Aenima», nous avions mûri en tant que musiciens fonctionnels, et cela change complètement votre son. Une fois que vous avez ce genre de liberté, une idée vous viendra à la tête et vous pouvez lui rendre justice.
@isaacMarion
Mais je n'ai pas peur des squelettes dans le placard de Julie. J'ai hâte de rencontrer le reste d'entre eux, les regardant durement dans les yeux, en leur donnant des poignées de main ferme et croissantes.
@karlLagerfeld
J'ai passé mon enfance dans le pays et j'ai commencé à lire avant même d'aller à l'école. Il n'y avait rien d'autre dans ma vie que sur l'esquisse et la lecture.