cordae
@cordae
J'étais dans l'équipe de débat.
Arriver au point où j'étais prêt à écrire un livre a été sur un voyage de 20 ans, vraiment, trop peur d'essayer - ce qui, je pense, est assez courant pour les personnes qui essaient d'écrire un grand morceau de fiction.
61
syllabes
41
mots
1
phrase
160
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cordae
J'étais dans l'équipe de débat.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@tromboneShorty
J'ai rêvé beaucoup de choses et beaucoup d'entre eux sont devenus réalité. La nomination des Grammy a été la dernière chose sur ma liste avant de devoir en écrire une nouvelle. Je travaille donc sur un nouveau.
@rhondaByrne
Chaque jour est une opportunité pour une nouvelle vie. Chaque jour, vous vous tenez au point de basculement de votre vie. Et un jour, vous pouvez changer l'avenir - à travers la façon dont vous vous sentez.
@meganTheeEtalon
Lorsque vous allez à l'université, vous pouvez simplement être celui que vous voulez être. Alors je suis arrivé là-bas et je suis comme, ouais, je suis un rappeur.
@paulYoung
J'ai fait «Hell's Kitchen» et «Celebrity Masterchef». J'étais assez bon dans ceux-ci et j'ai fait un livre de cuisine.
@rachelCamposDuffy
Fait intéressant, j'étais à D.C. en 2000, lorsque George Bush a été inauguré. Avec notre bébé dans sa poussette, mon mari et moi avons été confrontés à des centaines de manifestants en colère déterminés à détruire ce qui aurait dû être une célébration bipartite de la «transition paisible du pouvoir».
@jonathanKozol
Je ne sais pas si quelque chose que j'écris durera, mais j'essaie de l'écrire comme un récit qui ne défiera pas seulement mais attirera également le lecteur dans la vie des enfants.
@amyRyan
Quand je grandissais, j'étais en fait à Bon Jovi!
@ruthJones
J'ai postulé à une seule école de théâtre - si je ne rentrais pas, j'abandonnerais toute la notion. C'est à quel point je me donnais une chance.
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@steveForbert
Je me déprécie, mais je suis aussi un artiste. Je dois écrire de nouvelles chansons pour chroniquez des trucs pour moi. J'écris une chanson comme «l'âge moyen» ou la «responsabilité» ou «je travaille ici» et c'est à quel point la vie peut être sombre. Mais c'est réel.
@mauroRanallo
Je savais à cinq ans ce que je voulais faire dans la vie. J'ai commencé à lire des journaux et des livres à haute voix à un très jeune âge. J'étais très concentré sur l'anglais et la construction de mon vocabulaire.
@jenniferHudson
Lorsque d'autres personnes rejettent les changements positifs que vous apportez pour vous-même, il y a toujours du nerf pour arriver à la racine de ces autres personnes.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@williamKlein
J'ai grandi à New York, dans un quartier difficile où notre plus grande préoccupation était de ne pas être battu. J'étais toujours loin du centre de la Big Apple.
@williamCobbett
J'étais un compatriote et un père avant d'être écrivain sur des sujets politiques ... né et élevé dans l'air doux moi-même, j'ai été résolu que mes enfants devraient également y être élevés.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@robertGriffinIii
Vous savez, j'ai commencé ce processus d'être joueur de football et je vais me rendre très bientôt à la NFL et je prévois de terminer cela. Et en «terminant cela», je veux dire que je vais sortir et être le meilleur que je puisse être et tout faire pour y arriver.
@alyssaMastromonaco
Quand je suis arrivé à la Maison Blanche, j'étais super anxieux tout le temps de ne pas connaître la réponse à chaque question. Et Obama était en fait la personne qui m'a laissé être moi. Il était comme: "Alyssa n'est pas la personne qui porte le costume Ann Taylor. Ce n'est pas le genre de personne qui dit toujours la bonne chose." Et je suis un peu un animal sauvage. J'ai apporté une perspective différente et j'étais un peu plus irrévérencieux et décontracté.
@zoraNealeHurston
Vous n'avez aucune idée, monsieur, à quel point il est difficile d'être victime de la bienveillance.
@nikWallenda
Je respecte ce que je fais profondément. Je ne suis pas nerveux au point de peur.
@nadiaComaneci
Vers la fin de ma carrière, j'ai vu des choses qui n'avaient pas trop de sens pour moi quand j'étais enfant.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@elmoreLeonard
Je ne sais jamais ce que je vais écrire ensuite. Si j'écris toujours le livre mais que je suis très près de la fin et que je commence à penser à ce que j'aimerais faire ensuite, alors je saurai que ce que j'écris est en main. Je vais penser à une fin et ça ira bien.
@priyanshuChatterjee
Je sais exactement ce qu'est Ganjing. Il y a quelques années, j'étais venu rencontrer mon ami qui étudiait à l'IIM et nous nous étions tous deux à parcourir sur un pousse-pousse en regardant toutes les trucs spéciaux de Hazratganj.
@redMccombs
Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais toujours intéressé par toutes sortes de nouvelles idées commerciales.
@hiroMurai
La façon dont je regarde les histoires est souvent loin de l'extérieur, comme le point de vue d'un Dieu, et aussi très, très subjectif.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.
@judithButler
Jusqu'à ce que nous apprenons que d'autres vies sont tout aussi actuelles et que nous avons une demande égale à nous être affreintes - en particulier celles que nous avons aidé à éliminer - je ne suis pas sûr que nous serons vraiment sur le point de surmonter le problème de la déshumanisation .