Evelyn Anthony
@evelynAnthony
Je déteste les gens qui font un strip-tease émotionnel. Ce n'est jamais authentique ou ils ne traîneraient pas les étrangers m.
Tu es détesté maw, tu es un ventre de la mort.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
32
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynAnthony
Je déteste les gens qui font un strip-tease émotionnel. Ce n'est jamais authentique ou ils ne traîneraient pas les étrangers m.
@donovan
J'ai amassé une énorme quantité de chansons sur chaque condition particulière de l'humanité - chansons pour enfants, chansons de mariage, chansons de la mort, chansons d'amour, chansons épiques, chansons mystiques, chansons de départ, chansons de rencontre, chansons de l'émerveillement. J'ai à peu près une chanson pour chaque occasion.
@justinAdams
J'ai des souvenirs beaucoup plus clairs de mon temps en Égypte: des chansons à la radio, les rythmes qui accompagnaient les danseurs du ventre, le son de l'Adhan - l'appel musulman à la prière. J'ai tout trempé.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@stevenWeinberg
J'ai un ami - ou j'ai eu un ami, maintenant mort - Abdus Salam, un musulman très dévot, qui essayait d'amener la science dans les universités des États du Golfe et il m'a dit qu'il avait un moment terrible parce qu'ils étaient très Réceptive à la technologie, ils ont estimé que la science serait un corrosif à la croyance religieuse, et ils étaient inquiets à ce sujet… et le bon sang, je pense qu'ils avaient raison. C'est corrosif de croyance religieuse, et c'est aussi une bonne chose.
@wandaLandowska
Je déteste le mot pratique. La pratique engendre les inscriptions. Au lieu de découvrir, de distinguer des traits qui sont profondément cachés ou simplement voilés, on se termine plus en ne voyant plus rien. L'un cesse d'être conscient.
@kristenStewart
J'ai des frères, et cette soi-disant qualité enfantine était quelque chose dont je me suis mort de moi-même quand j'étais plus jeune.
@lauraHuxley
J'ai vu plusieurs morts, trop de morts dans ma vie, et ils étaient tous différents. Chacun était différent. Il ne semblait pas nécessairement lié à la vie de la personne. Certaines personnes qui n'étaient pas particulièrement développées ou exceptionnelles ou spirituelles sont mortes très facilement. Certaines autres personnes étaient à un niveau très élevé et ont eu du mal à mourir.
@gilScottHeron
J'ai un roman que je peux écrire. Il s'agit de trois soldats de la Somalie. Certains bébés ont disparu sur 144th Street, et je spécule plus tard sur ce qui leur est arrivé et comment ils auraient pu être récupérés. Ces gars sont morts, tous les trois, et ils ont une chance dans l'au-delà de faire quelque chose qu'ils auraient dû faire lorsqu'ils étaient en vie.
@davidLetterman
J'ai entendu des médecins raviver un homme qui était mort depuis 4-1 / 2 minutes. Quand ils lui ont demandé ce que c'était que d'être mort, il a dit que c'était comme écouter l'annonceur des Yankees Phil Rizzuto pendant un retard de pluie.
@andrewWyeth
Je reçois des lettres de gens sur mon travail. Ce qui me plaît le plus, c'est que mon travail touche leurs sentiments. En fait, ils ne parlent pas des peintures. Ils finissent par me raconter l'histoire de leur vie ou de la mort de leur père.
@parisJackson
J'ai beaucoup de souvenirs de mon père. C'était un père incroyable. Nous l'avons tous aimé à mort. Il essaierait de nous éduquer autant qu'il le pouvait et était toujours à la recherche de nous. Il était très protecteur.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@lykkeLi
Honnêtement, je déteste en quelque sorte faire du shopping. Mes endroits préférés pour faire du shopping sont les riches magasins de consignation de vieilles dame.
@andrewWyeth
Je reçois des lettres de gens sur mon travail. Ce qui me plaît le plus, c'est que mon travail touche leurs sentiments. En fait, ils ne parlent pas des peintures. Ils finissent par me raconter l'histoire de leur vie ou de la mort de leur père.
@rogerAllam
J'ai inventé cette merveilleuse scène de mort pour Javert de descendre à genoux, puis de me pencher en arrière comme un danseur de limbes pour donner l'impression que je tombais d'un pont. Je l'ai fait huit fois par semaine pendant près d'un an et j'ai eu des problèmes avec mes genoux depuis - ils ne me permettent même pas de faire du jogging ces jours-ci.
@tinaFey
Je n'ai aucune affinité pour les animaux. Je ne déteste pas les animaux et je ne blesserais jamais un animal; Je ne me soucie pas activement d'eux. Lorsqu'un collègue me montre de jolies photos de son chien, j'ai du mal à répondre correctement, comme une personne autiste qui a appris à reconnaître les émotions humaines des cartes flash. Bref, je suis le pire.
@johnBishop
J'ai de bons souvenirs du Grand National, mais ces dernières années, alors que je me suis plus engagé dans le bien-être animal, je suis devenu de plus en plus mal à l'aise par un événement qui entraîne chaque année la mort de chevaux.
@jadeJones
J'aime juste avoir des céréales le matin, mais ce seront ces choses en grappe - c'est un peu aléatoire - et tout au long de la journée, j'aime juste des pâtes, des pâtes simples avec un peu de sauce, jamais trop au cas où je Obtenez un mauvais ventre ... et de la gelée juste avant de continuer pour un peu d'énergie!
@robertBrowning
Vous ne savez jamais ce que la vie signifie jusqu'à votre mort; Même tout au long de la vie, c'est la mort qui fait vivre la vie.
@sandraBullock
Je déteste le terme «rom-com».
@amySedaris
Je déteste juste toute l'idée d'étiqueter quoi que ce soit comme une comédie. Si vous me dites que quelque chose est drôle, je veux me rebeller contre cela. Quand je vais dans une librairie et que je vois des livres classés comme de l'humour, je deviens furieux. Ne me dis pas qu'un livre est drôle. Permettez-moi de décider si c'est drôle. C'est la même chose avec les sitcoms. Vous appelez quelque chose une sitcom et les gens s'attendent à ce que ce soit drôle. Et cela ruine tout.
@jamesGilligan
Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.
@lykkeLi
Je déteste le fait que vous ayez toujours l'impression de devoir aller quelque part, comme la destination finale est d'être terminée ou d'être heureuse. Mais la vérité est que beaucoup d'entre nous sont complètement perdus, et nous ne savons pas, et c'est aussi un état d'esprit, de ne pas savoir qui vous êtes et où vous allez.
@mattStone
Je déteste juste que Lucas ... et ce n'est pas seulement Lucas, parce que tout le monde le fait, où, boom, ils le sortent, et puis il y a une édition spéciale pour un film qui ne mérite pas une édition spéciale.
@gerardDeNerve
Je n'ai jamais ressenti de repos dans le sommeil. Pendant quelques secondes, je suis engourdi, alors une nouvelle vie commence, libérée des conditions du temps et de l'espace, et sans doute similaire à cet état qui nous attend après la mort. Qui sait s'il n'y a pas de lien entre ces deux existences et s'il n'est pas possible pour l'âme de les unir maintenant?
@carolineQuentin
J'entends des pièces de radio que j'ai faites il y a 20 ans et je ne peux pas le supporter; Je vois des choses à la télé que j'ai faites il y a six mois et je les déteste. Je pourrais nommer d'une part les choses qui, je pense, sont OK; Le reste n'est que des ordures et embarrassantes.
@madeleineAlbright
J'espère que je me trompe, mais j'ai peur que l'Irak ne se révèle être la plus grande catastrophe de la politique étrangère américaine - pire que le Vietnam, non pas dans le nombre de morts, mais en termes de conséquences inattendues et de réverbération tout au long la région.
@mahatmaGandhi
J'ai répété encore et encore que celui qui ne peut pas se protéger lui-même ou ses proches ou son honneur en faisant face à la mort non violemment peut et devrait le faire en traitant violemment l'oppresseur. Celui qui ne peut faire aucun des deux n'est un fardeau. Il n'a rien à faire pour être le chef d'une famille. Il doit soit se cacher, soit se reposer pour vivre à jamais dans l'impuissance et être prêt à ramper comme un ver à l'appel d'offres d'un tyran.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.